Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Idriss Ech-Chergui

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 8.516 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cooc

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ancien attaquant français de Nîmes Idriss Ech Chergui (26 ans, 1,73m, 64kg) est à l'essai au Racing.
    Source: 20 Minutes
  • Aucune nouvelle de Ouedraogo ? :-B
  • D'une manière comme d'une autre François Keller a dit qu'il ne déciderai que fin décembre concernant la venue du nouvel attaquant.
  • En attendant ça "test" sévère ! :'>
  • A nimes idriss tous que c est un bon :D
  • Pas vraiment un grand professionnel ...
  • Citation:
    Idriss a vu le jour un certain 22 Mai 1985 à Saint-Chamond (Loire). C'est donc un enfant du pays et après avoir évolué à Saint-Chamond Fonsala, il entame sa carrière à l'ASSE en 1996 au poste d'attaquant.


    Ses principales qualités sont la vitesse, la technique et l 'intelligence de jeu.

    Idriss est non seulement un buteur mais aussi un excellent passeur. Il est précis, spontané ce qui fait de lui un formidable tireur de coups-francs. Il offre toujours des solutions à ses co-équipiers et n'hésite pas à permuter quand l'occasion se présente.

    C'est un véritable poison pour son adversaire direct. Pour ne rien gâcher, il est aussi un excellent joueur de tête avec une détente remarquable.

    Son site officiel

    En tout cas, l'humilité n'est pas sa principale qualité ^^

    Au vu de ses states il a l'air pas mal... J'ai confiance en Keller pour faire le choix
  • brolix a écrit, le 2011-11-30 08:53:46 :

    En tout cas, l'humilité n'est pas sa principale qualité

    Mais qui donc nous parle d'humilité depuis le 18 juillet environ? J'ai encore entendu quelque chose comme ça à la radio hier soir, un homme calme s'exprimant d'une voix posée. Non, pas Schilles. Schilles qui a coutume de dire que dans un club l'homme le plus important est le président....



    Et hop, on en déduit déjà une incompatibilité entre notre président et ce joueur.
  • pourvu qu'il marque des buts ,,le reste !!!!!!!!!!! =;
  • Une photo du gus...

    http://www.lalsace.fr/fr/images/A0A2D64B-9E87-4A9F-A0AA-6892FC4CD...
  • Tu aurais pu en choisir une plus sexy :D
  • Mouais, on dirait presque le frangin à Sikimic, si je le compare à la photo de mon avatar :))
  • legeromois a écrit, le 2011-11-30 09:39:28 :
    pourvu qu'il marque des buts ,,le reste !!!!!!!!!!! =;


    Mouais si il fou la merde dans le vestiaire et qu'en plus il ne marque pas, je sais pas trop. Ca a l'air d'être le genre à tourner des clips de rap à Hautepierre en plus.
    Le joueur a l'air d'avoir un énorme melon et n'est pas très pro, pas de doutes, ce sera celui que le Racing retiendra!
  • Il n a pas seulement été mis a la porte du club de la jeunesse sportive de Kabylie,l Impact (de Montréal) l a libéré apres 9 matchs (avec un total de 2 buts et 2 passes)'Le motif etait qu il ne s était pas adapté au style de jeu de la ligue (la NASL un peu la L2 de la MLS).L Impact va d ailleur rejoindre la MLS en 2012
    Apres pour la CFA2 c est peut etre un bon joueur mais on peut douter de ses motivations
    En tout cas j ai trouvé ca drole de voir qu il etait a l essai au Racing...
  • Quand tu vois que Hassli est un super joueur en MLS, j'imagine déjà le niveau du mec qui n'est pas adapté à la division inférieure :|s

    edit: bon vous allez me dire que c'est du CFA2, mais parfois j'oublie ce détail...
  • T'es amoureuse de ce joueur? il n'y a que toi qui parle de Hassli sur le stub... :D
  • katzo68 a écrit, le 2011-11-30 22:58:34 :
    Une photo du gus...
    As tu un certificat t'autorisant à publier cette photo? :-' :-' :-'
  • ajax.fan a écrit, le 2011-12-01 05:45:23 :
    T'es amoureuse de ce joueur? il n'y a que toi qui parle de Hassli sur le stub... :D


    Non y'a pas que moi, y'a poupen aussi :p. Et accessoirement, on est originaire du même coin :-B
  • ajax.fan a écrit, le 2011-12-01 05:45:23 :
    T'es amoureuse de ce joueur? il n'y a que toi qui parle de Hassli sur le stub... :D

    Jaloux va! ;)
  • daddychris67 a écrit, le 2011-12-01 00:16:25 :
    legeromois a écrit, le 2011-11-30 09:39:28 :
    pourvu qu'il marque des buts ,,le reste !!!!!!!!!!! =;


    Mouais si il fou la merde dans le vestiaire et qu'en plus il ne marque pas, je sais pas trop. Ca a l'air d'être le genre à tourner des clips de rap à Hautepierre en plus.
    Le joueur a l'air d'avoir un énorme melon et n'est pas très pro, pas de doutes, ce sera celui que le Racing retiendra!

    ça a l'air d'etre le style
  • Mercato : Ech-Chergui s'entraine chez les verts

    Après un essai avec Strasbourg avec qui il n'y a pas eu d'accord afin de l'engager, le milieu de terrain offensif Idriss Chergui compte vite rebondir pour ce mercato hivernal.

    Le joueur de 26 ans, passé par Nîmes et le Canada dernièrement s'entraine actuellement du côté de Saint-Etienne, un moyen intéressant de garder la forme en cas de sollicitations de différentes équipes. Certaines écuries de National notamment ont pris la température auprès de celui qui a également connu une expérience dans le prestigieux club algérien de la JS Kabylie, on imagine donc qu'Ech-Chergui devrait rapidement trouver un point de chute.

    Foot-National
  • b-( c'est clair... qu'il aille ailleurs qu'à Strasbourg
  • Martigues : Ech-Chergui à l'essai cette semaine

    La formation de Martigues cherche à se renforcer qualitativement durant ce mercato hivernal afin de pouvoir se maintenir en National d'ici la fin de saison, d'où l'envie pour le club provencal de recruter des éléments qui l'aideront à atteindre cet objectif durant cet exercice.

    Après avoir effectué un essai avec Strasbourg avec qui il n'y a pas eu d'accord afin de l'engager, le milieu de terrain offensif Idriss Ech-Chergui est donc, selon nos informations, mis à l'essai cette semaine par le club martégal. Le joueur de 26 ans, fort de son expérience en National et à l'étranger, compte donc bien convaincre les dirigeants lors de cette période de tests, alors que d'autres formations sont également sur les traces du milieu formé à Saint Etienne.

    Foot-National
  • Bon, le nouvel attaquant du Racing ne sera pas Idriss Ech-Chergui, ce dernier s'étant engagé avec le FC Martigues, 15 e de National jusqu'à la fin de la saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?
  • mammouth Doué ganiou aussi
  • mammouth Si on avait un sangaré dans notre équipe
  • takl Sangaré / El mourabet c'est comparable
  • mammouth Non c’est sangaré
  • kirby @takl, non la schneck c est que pour Godo
  • takl Et Ganiou c'est la révélation Ligue 1 de l'année, je comprends même pas la hype Jacquet quand je le vois jouer
  • mammouth C’est nous avec des ultras qui chantent 90 min
  • takl Thomasson est meilleur qu'Enciso
  • takl C'est nous avec la Schneck
  • mammouth C’est nous en meilleur :)
  • mcmorback Bemba Diop, flop de cette mi-temps, à l'origine du penalty et de nombreuses pertes de balles
  • takl c'est 50/50
  • takl ils nous ressemblent beaucoup quand on est bons
  • takl ils courrent beaucoup, le pressing est intense, les transitions efficaces
  • takl On a largement de quoi battre Lens faut arrêter, ils sont forts mais jamais imbattables
  • domes Lens est injouable lorsqu’il mettent autant d’intensité

Mode fenêtre Archives