Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 120.967 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

• Coucou boy,

J'aime bien dire directement aussi ce que je pense ,
    pas toi ?
  • Bon Thomas, essaye de lutter contre ta maladie et ne vient pas sur le stub avec un sexe opposé au tiens (+)
  • Coucou Boy,

Eh ben heureusement qu'on est le matin !
    C'est une belle idée ,
    Rien d'autre ?
  • c'est amusant de commencer tes posts avec coucou boy, men, girl, dog... :D
  • Coucou Männele

aussi c'est pas mal non ??
    Ca change,
    j'aime
  • Il y avait une fête spéciale hier soir?
  • Coucou Männele,

Oui, une remise à niveau des messages ,
    c'est une vraie fête, en effet.
  • Mis à part ton envie de te prendre pour la "Robin des bois" du stub concernant la charte , la défense de l'ami Fritz quel est ton but ultime dans la vie? Parce que bizarrement et sans l'insulter , ce mec a quand même racheter le club pour 1euro (sic) , voulait investir 10 000 euros (re-sic) , a quand même accusé les employés du Racing de sa chute (re re -sic) , pense qu'il est le patron de Sitterlé et que c'est grâce à lui qu'on en est là aujourd'hui , lance des accusations graves sur des forums à l'étranger (Si il reçoit des coups , faut porter plainte hein parce que pour l'instant les méchants c'est les supporters strasbourgeois...)...

"Une remise à niveau des messages"? Mais s'il te plait arrête , si ça te choque tellement ce qu'il s'écrit ici , n'allume jamais ta télé ou reste enfermer dans une cabane à la Wantzenau avec Fritzounet ...Car le monde est méchant!

Perso je me fous de sa vie privée , de la couleur de son slip , de la taille de son sexe mais le mec est fou , un mythomane qui s'invente une vie ...Dans quel but ? on l'ignore ...Mais en agissant de la sorte tu t'exposes toujours à des critiques ou des moqueries... Faut arrêter de faire l'offusquée aussi hein b-(
  • Coucou Männele,

Tu racontes les mêmes sornettes,
    Tu devrais savoir que les médias racontent sans vérifier et censure les vérités,
    j'en suis persuadé.
    Ceci ne te donne pas le droit de dire ce que tu dis à l'instant,
    car oui c'est de la diffamation,
    et tu es sur un forum public, je te signale.
    tu n'aimes pas qu'on te contredise ?
    C'est toi qui détient la vérité.
    Ta remarque est abjecte, et méchante
    Bravo le Racing !!
  • Et ben t'a vraiment du temps a perdre pour venir faire ton Zorro....
    T'es aussi pathétique que ton idole Fritz le conquérant...

Allez circule y a plus rien a voir pour toi.... b-(
  • Excuse moi j'avais oublié que tu faisais parti des disciples de Fritz ... De la diffamation? Attaque moi alors :*

Je ne prétends pas détenir la science infuse mais quand je vois les kassos s'accumuler sur le stub depuis Jafar , je me dis qu'on a vraiment un environnement malsain...

Les mêmes sornettes? Je ne fais que reprendre les propos mêmes de l'ami Fritz ...Renseigne toi avant de venir faire la vierge effarouchée ...
  • D'r Làda geht d'Schissgàss nunter.

Àm glicher Owa kummt so 'n Dìrmel wo kä franzeesch schriwa kà un motzt gejà Sikimic un dann, oj am Owa spot, so 'ner Wib die uns alli àbriält, m'r sìn so bees met 'm Thomas, d'r Waldmànsch üssr d'r Wantzenöj.

Weisch was? Hatsch 's Mül g'hàlta wärd d'r Fritzl, Din'r Buwàla oder Din'r Mann oder Ex-Mann in Vergassenheit gerota.
  • Coucou Männele,

Merci pour tes propose sexistes,
    laisse donc de côté ma culotte, tu veux bien?

Je crois en fait que tu es obtus et que tu persévères dans tes idées toutes faites
    qui ne viennent pas de Fritz, mais des médias,

Dans un débat il faut bien deux avis non ?
  • T'en es encore à la culotte? Fritz fait dans le cougar maintenant? :D

Un débat avec quelqu'un qui défend l'indéfendable? laisse moi rire ...

Tu as la science infuse je m'incline Raymonde la Science!
  • Hello Elsässer,

Isch maan de Racing esch nem im richtiger wei.
    Mer darf net alles mit dummheit schriewe.
    Isch denks e mal e so.

Was manche schrieve macht manschmal zu weh,
    dess meuss au gesat wäre.
  • Ah! Les médias! Haro sur les méchants médias!

Mais qui vient donc s'adresser au peuple bleu du haut des marches de la tribune ouest? Je rappelle que cette allocution, cette harangue, cet exposé de projet, ce débat, je peine à trouver le terme idoine est disponible en version longue sur le net, sans aucun commentaire des méchants médias, nous permettant de nous forger notre propre idée.

Qui donc organisa deux conférences de presse, si tant est que ce terme soit bien adéquat sous un abri de la forêt de la Wantzenau et le parking du MacDo de la Meinau, lieux pour le moins originaux? Quoique pour le parking du Macdo on eût dit un chef de gouvernement de pays en difficulté sortant d'un conseil de discipline au G20. Mais il est vrai que chonologiquement il faut rendre à Fritz ce qui appartient à Fritz. C'est à lui que revient la primauté de la conférece de presse sur le parking, qui à n'en pas douter inspira Papandreou.

Qui donc se ridiculisa sans discontinuer par des messages provoquant le rire et la pitié sur Twitter? Tiens, "le rire et la pitié", en voilà un titre de film.
  • un film sur TF? à regarder sous produits interdits... :D
  • ajax.fan a écrit, le 2011-12-09 09:09:35 :
    un film sur TF? à regarder sous produits interdits... :D

Ce qui me fait halluciner maintenant c'est le harcèlement par messages privés de l'égérie..
    Suis je le seul à avoir droit à ses faveurs ?
  • Coucou Mânnelen,

Ce n'étaient pas des conférences de presse, faut savoir ce que t'écris,
    c'était de simples interviews.

Les médias ont leur défauts, faut aussi le dire.
    En quoi est-ce gênant ?
  • stragaric a écrit, le 2011-12-09 09:13:22 :
    ajax.fan a écrit, le 2011-12-09 09:09:35 :
    un film sur TF? à regarder sous produits interdits... :D

Ce qui me fait halluciner maintenant c'est le harcèlement par messages privés de l'égérie..
    Suis je le seul à avoir droit à ses faveurs ?

En lisant ton message effectivement j'en ai aussi mdr le type et trop bon !!
  • Thomas a changé de chargé de comm on dirait. Pas sûr que ça réussisse mieux.
  • Parce que t'appelles ça de la comm' ? :))
  • J'ai un peu de mal à capter pourquoi une nana viendrait Sur un forum racing pour nous parler (avec précision car la réflexion "c'était pas une conf de presse mais une interview" c'est qu'elle est à fond dedans) d'un gus qui finalement n'a jamais rien montré et n'a en fait eu que des propos méchants à l'encontre de ses interlocuteurs.

Alors soit :
    - c'est une groupille qui est tombée love de fritz (peu probable)
    - TF lui même ou un de ses potes genre sellier (plutôt TF ) en se faisant passer pour une fille histoire d'être plus discret
    - le retour de jafar pour défendre son poulain
  • axis a écrit, le 2011-12-09 10:16:06 :
    J'ai un peu de mal à capter pourquoi une nana viendrait Sur un forum racing pour nous parler (avec précision car la réflexion "c'était pas une conf de presse mais une interview" c'est qu'elle est à fond dedans) d'un gus qui finalement n'a jamais rien montré et n'a en fait eu que des propos méchants à l'encontre de ses interlocuteurs.

Alors soit :
    - c'est une groupille qui est tombée love de fritz (peu probable)
    - TF lui même ou un de ses potes genre sellier (plutôt TF ) en se faisant passer pour une fille histoire d'être plus discret
    - le retour de jafar pour défendre son poulain

Qui que ce soit, MERCI de nous faire rire !!
  • Ce n'est pas Jaffes, car buto m'a répond en alsacien à mon message en dialecte. Concernant la groupie, je crois me rappeler qu'il y avait une personne du beau sexe lors d'une interview-conférence de presse-exposé du projet sur le parking du McDo.

stagaric, j'ai aussi eu droit à un MP de Me buto du barreau de la forêt de la Wantzenau. Je ne suis pas loin de penser que nous sommes plusieurs à avoir eu l'honneur d'un MP que nous conserverons précieusement.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...

Mode fenêtre Archives