Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Pontarlier 0-1 RCS (Coupe de France) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 7.998 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par roquettesyntaxe

  • daddychris67 a écrit, le 2011-12-10 17:03:27 :
    Ouais j'espère aussi qu'on va pouvoir rêver encore plus avec une grosse affiche et un exploit à la clé. Mais on peut finir à Outreau (enfin je sais pas trop si ils ont gagnés ou pas) ou je sais pas où aussi :-s

    Villers-Outreaux 2 - 4 Creteil
  • Yeah, bravo les bleus (+)

    Sinon avoir une Ligue 2 à la Meinau serait déja pas mal !
  • iloveracing a écrit, le 2011-12-10 17:15:21 :
    Yeah, bravo les bleus (+)

    Sinon avoir une Ligue 2 à la Meinau serait déja pas mal !

    metz :D
  • J'aimerais autant le FCM.............. ULHOUSE
  • On a 20 chances sur 31 de tomber sur une ligue 1.. =P~ =P~ =P~
  • 20 sur 63, non ? :-/
  • bluefever67 a écrit, le 2011-12-10 17:23:58 :
    20 sur 63, non ? :-/

    C'est ça, y a 64 équipes en 32eme.
  • Il reste combien de L2 en lice ?
  • iloveracing a écrit, le 2011-12-10 17:30:27 :
    Il reste combien de L2 en lice ?

    Y a tout là:
    http://www.foot-national.com/live-coupe-de-france.html
  • Merci (+)
  • La coupe pour le racing, on peut dire que c'est fait, parce qu'un club de CFA2 en 32ème peut estimer avoir fait un bon parcours. Reste donc le vrai objectif, le championnat, et là va falloir se sortir les doigts et prier que Vesoul ralentisse sérieusement le rythme ... :-s
  • Franchement, j'étais a Steinseltz cette après midi, et je peux vous dire que le niveau de Vesoul n'est vraiment pas très haut! Que de déchets! Pire que le racing, c'est dire! Laissez les faire leur prochains matches contre Dijon, schilik, Auxerre, St Louis et Etc on en reparlera après;)
  • On a une chance sur trois de tomber sur une ligue 1 en 32ème.

    Les 64 équipes qualifiées sont versées dans 4 groupes correspondant grosso modo à des zones géographiques et en général, il y a 5 L1 par groupes.
    Donc, on a 5 chances sur 15 de tirer une L1 en 32ème, soit 1 chance sur 3 pile poil
  • il-vecchio toujours bougon, grognon et râleur (c'est de naissance): Jooo, si le terrain il aurait pas été aussi boueux que les rues d'un village alsacien quand les Bür ils rentrent les betteraves, eh ben, on aurait été mené 1-0. Verdammi, Kéhi, eh ben il a eu de la chance! Il a l'arrière-train bordé du Nüdla salbscht gemacht avec au moins 9 oeufs frais au kilo! Hajooooooo!!!

    choeur des stubistes se sentant une nouvelle fois provoqués: LES GRANDES EQUIPES ONT DE LA CHANCE!!!!!


    il-vecchio in petto ('s heisst awer net as I pfurz!): Un signe?? Les prémisces d'un seconde partie de saison aussi infernale que la précédente??
  • maintenant le PSG et ses soit-disant star qui ont un égo plus grand que les milliards des quataris et bien sur à la meineau avec la victoire au bout.
  • Faut peut-être pas trop rêver non plus ;)
  • Si c'est par zone géographique, c'est pas dit qu'on sera dans la même zone que Paris...
    Par contre, ça devrait être bon pour Metz, ça laisse une chance sur 15 de jouer ce derby !
  • De retour du match!
    Super déplacement malgré le manque de chant de notre coté! Faut se bouger les gars!
    Bref je dois filer, à demain pour la suite =p.

    ps: et super les joueurs qui viennent tous nous taper dans la main et discuter à la fin du match, sa fait plaisir!! :)-
  • Le tirage au sort sera-t-il retransmis ?
  • Oui sur eurosport a priori ;)
  • Génial!!!!
    c'est énorme ce que viennent de faire les joueurs bravo à toute l'équipe ( staff compris) et biensur à tous les supportrices et supporters qui ont fait le déplacement!!! (+)
    Perso je n'ai pu y aller alors je me suis tourné vers Steinseltz dans l'espoir d'y voir une victoire des locaux!
    Mais alors quelle CHANCE qu'elle a cette équipe de Vesoul!!!
    défaite 2à3 de Steinseltz et je dirais défaite imméritée mais défaite quand même :-s
  • xeliem67 a écrit, le 2011-12-10 18:29:54 :
    Franchement, j'étais a Steinseltz cette après midi, et je peux vous dire que le niveau de Vesoul n'est vraiment pas très haut! Que de déchets! Pire que le racing, c'est dire! Laissez les faire leur prochains matches contre Dijon, schilik, Auxerre, St Louis et Etc on en reparlera après;)

    Pour ma part j'y étais aussi et Steinseltz a offert 2 buts à Vesoul!!
    Maintenant , bizzarement les autres équipes ne nous font pas de cadeaux
  • iloveracing a écrit, le 2011-12-10 17:15:21 :
    Yeah, bravo les bleus (+)

    Sinon avoir une Ligue 2 à la Meinau serait déja pas mal !


    oui mais tout sauf Boulogne car ils ont notre bête noire.......Alexis Allart!!!!
    Alors a coisir tout sauf eux!!!!
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93389c8e73.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • De retour de ce match. Un match ou les deux équipes on eu leur moment pour gagner, malgré tout une légère domination de Pontarlier. Dans l'ensemble un bon match, le rcs est en 32 ème et c'est ce qui compte.
    A noter Ledy semble avoir une douleur à l'épaule, à suivre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives