Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déplacement à Ajaccio: gratuit !

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 2.523 lectures · Premier message par ultra-fikateur · Dernier message par rcsmick

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Déplacement a ajaccio offert: bonne/mauvaise descision? :-/
  • bah c est bien pour ceux qui y vont tout le temps ça leur permet d en mettre de coté pour les autres après

    de l'autre coté, formidable opération publicitaire du futur président qui peut par la, tenir les associations de supporters en respect.

    le truc de faire prendre conscience aux joueurs comme quoi y a 200 supps de stras qui ont fait le déplacement pour voir une victoire, pour électrochoc, j'y crois pas un seul denier, car les joueurs se seraient violemment sortis les doigts depuis le temps....

    mais bon, ils préfèrent aller au Nils, donc voila .... X-( :-&
  • (Topic renommé et déplacé au bon endroit)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les KCB annulent leur déplacement à Ajaccio. Le ferry de la SNCM ayant été supprimé pour des raisons météorologiques.
    Source: Kop ciel et blanc
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les KCB annulent leur déplacement à Ajaccio. Le ferry de la SNCM ayant été supprimé pour des raisons météorologiques.
    Source: Kop ciel et blanc


    est-ce que ca veut dire que les autres deplacement perdent leur gratuite ? :-/
  • samh a écrit :
    superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les KCB annulent leur déplacement à Ajaccio. Le ferry de la SNCM ayant été supprimé pour des raisons météorologiques.
    Source: Kop ciel et blanc


    est-ce que ca veut dire que les autres deplacement perdent leur gratuite ? :-/

    Ce serait étonnant, vu que le pari donné par le nouveau président était d'affreter 4 bus pour le déplacement en Corse.
    Or ces bus ont bien été remplis (il y en avais même 5 de prévu), et l'annulation du voyage est pas dû à des raisons indépendantes des associations des supporters ou du club.
    Je ne pense donc pas que le remboursement sera remis en cause ;)
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les KCB annulent leur déplacement à Ajaccio. Le ferry de la SNCM ayant été supprimé pour des raisons météorologiques.
    Source: Kop ciel et blanc


    est-ce que ca veut dire que les autres deplacement perdent leur gratuite ? :-/

    Ce serait étonnant, vu que le pari donné par le nouveau président était d'affreter 4 bus pour le déplacement en Corse.
    Or ces bus ont bien été remplis (il y en avais même 5 de prévu), et l'annulation du voyage est pas dû à des raisons indépendantes des associations des supporters ou du club.
    Je ne pense donc pas que le remboursement sera remis en cause ;)


    en tout cas ce serait bienvenu de leur part (+)
  • samh a écrit :
    superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les KCB annulent leur déplacement à Ajaccio. Le ferry de la SNCM ayant été supprimé pour des raisons météorologiques.
    Source: Kop ciel et blanc


    est-ce que ca veut dire que les autres deplacement perdent leur gratuite ? :-/


    Non le déplacement reste gratuit pour ceux qui vont (normal nan?)

    Il se murmure même qu'une caisse parte ce soir en direction de la Corse mais chut :p
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les KCB annulent leur déplacement à Ajaccio. Le ferry de la SNCM ayant été supprimé pour des raisons météorologiques.
    Source: Kop ciel et blanc

    A noter que le CCS ne fera pas plus le déplacement, vu que le voyage devait être conjoint. :(
  • Donc si j'ai bien compris, il n'y aura que les UB à Ajaccio, soit autant de monde que d'habitue...
    Dommage, et quelle connerie ces ferries... :( (-)
  • rachmaninov a écrit :
    Donc si j'ai bien compris, il n'y aura que les UB à Ajaccio, soit autant de monde que d'habitue...
    Dommage, et quelle connerie ces ferries... :( (-)


    ben si le ferry est annule, comment feront ceux qui y vont quand meme ?
  • samh a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Donc si j'ai bien compris, il n'y aura que les UB à Ajaccio, soit autant de monde que d'habitue...
    Dommage, et quelle connerie ces ferries... :( (-)


    ben si le ferry est annule, comment feront ceux qui y vont quand meme ?


    Seul le ferry du CCS/KCB est annulé.

    Les UB quant à eux ont pris dès le départ une autre compagnie...celle-ci assurant quant à elle la liaison jusqu'en Corse ce week end.
  • samh a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Donc si j'ai bien compris, il n'y aura que les UB à Ajaccio, soit autant de monde que d'habitue...
    Dommage, et quelle connerie ces ferries... :( (-)


    ben si le ferry est annule, comment feront ceux qui y vont quand meme ?

    Les UB ne prennent pas le même ferry ;)
  • rachmaninov a écrit :
    il n'y aura que les UB à Ajaccio, soit autant de monde que d'habitue...


    C'est effectivement ça, à une ou deux exceptions près ;)

    Finalement c'est le groupe qui ne devait pas être présent (difficilement concevable néanmoins) ou alors en petit nombre, qui sera le seul présent... (+)
  • C'est malheureux qu'après avoir réussi le pari d'affreter 5 bus, on se retrouve avec le nombre habit(uel en fin de compte :(

    Dommage aussi que le Rally de Corse se déroule ce même week-end et que les ferry soient pleins pour l'occasion.
  • Mince, du coup mon article n'est plus valable en ce qui concerne les supp' pfff pour une fois que la mobilisation était forte.... comme quoi on a vraiment jamais de chance. :(
  • chris68 a écrit :
    Mince, du coup mon article n'est plus valable en ce qui concerne les supp' pfff pour une fois que la mobilisation était forte.... comme quoi on a vraiment jamais de chance. :(


    D'autant plus qu'il y aurait peut-ètre eu plus de supporters alsaciens que corses dans le stade François Coty ......! :-'
  • D'un autre côté, le club pourrait reformuler l'invitation pour un autre déplacement, à Lyon notamment ou le suivant, que j'ignore... Beaucoup plus de monde pour pas forcément plus cher...
  • kibitz a écrit :
    D'un autre côté, le club pourrait reformuler l'invitation pour un autre déplacement, à Lyon notamment ou le suivant, que j'ignore...


    Il s'agit de Marseille ;)
  • Comme il n'y a que 2 société de Transport par Ferry vers la Cosre, la SNCM (Société française) et la Corsica Ferries (Société Italienne), lorsqu'une des ces 2 sociétés décide d'embêter son monde, l'acces à l'île de beauté devient très vite problématique. Il me semble que dans l'option où l'on se trouve c'est à nouveau la SNCM qui fait des siennes. Pour ma part, la Corsica Ferries ne m'a jamais posé de problèmes pour faire la traversée.

    Dommage pour les supporters ayant désiré faire le trajet. :(
  • D'après ce que j'ai pu comprendre, le club envisagerait de payer le déplacement à Lyon également.
    Quelqu'un pourrait-il me le confirmer (ou l'infirmer) ? :-/
  • les personnes qui étaient inscrites pour Ajaccio et qui n'ont pas pu y aller, à savoir les trois cars, se verront offrir un prochain déplacement

    le club prendra la décision lundi, il s'agira soir de Lyon, de marseille ou d'un autre cette année encore
  • Ah bah c'est une excellente nouvelle ça !
  • C'est bien de la part du club je trouve !
    (+) =D
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les KCB annulent leur déplacement à Ajaccio. Le ferry de la SNCM ayant été supprimé pour des raisons météorologiques.
    Source: Kop ciel et blanc


    C'est vraiment balot ça...une vraie mer d'huile, sous un joli p'tit soleil à l'aller [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives