Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.453 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• alcapone a écrit, le 2012-02-17 09:12:54 :
    superdou a écrit, le 2012-02-17 09:10:36 :
    Juste une précision, Sitterlé n'est pas allé à Londres pour aller discuter avec Hilali. Il a profité d'un voyage à Londres pour le faire. Ce qui peut expliquer pourquoi la rencontre plutôt que le coup de fil.

N'oublions pas non plus que nous ne connaissons en rien la teneur des discussions.

Oui mais sauf que tu va pas voir le mec qui à tout fait pour que le racing soit à l'agonie, et surtout détesté des supporters.

??? personne n'avais jamais investit autant..on peut critiquer tout mais ne pas dire qu'il a tout fait pour que le club soit à l'agonie...dans cette histoire il a lui aussi perdu gros, quoique vous en pensiez...pour le reste je suis d'accord, 0 compétence, arrogant et condecendant bref une personnalité de merde..mais bon...
  • Je me pose un question 5 millions tu fait quoi avec la Cfa est un bout de national? Edit: Si on apprend que la mairie à investie plus
  • le principal c'est et c'était de sauver le club et SITTERLE l(a fait. Spielman bave dans les médias et il a fait quoi lui en douze ans..sinon tuer toutes les équipes les unes après les autres...? faut quand même à un moment se poser d'autres questions que toujours "sur" les arrivants...On dirait que de façon permanente à Strasbourg c'est pas possible dapporter des projets nouveaux, des finances...TOUT est englouti, dévasté par les mecs en place. il faut savoir globalement que non seulement les SASP doivent assurer la partie "pro" et on sait tous que c'est lourd. mais assurer les déficits de l'association...?? ou subvention d'équilibre? donc LA..toutes les équipes investisseurs sont tombées les unes après les autres..c'EST QUOI le fond du truc..??? y en a pas qui vivraient sur le dos du racing ?? petites combines et trucs machins..;donc si sitterlé veut toucher à çà...SPIELMAN avec son cheval blanc arrive tel que zorro pour sauver le club ? ou l'enterrer un peu plus chaque fois. SI Siterlé pas là cet été les jeunes du club y en avait plus non plus..SPIELMANN on ne l'entendait pas pendant que sitterlé était président et travaillait sur tous les dossiers. Et là tout à coup il est partout..enfin surtout chez Godin qui joue toujours le même rôle. Trop suspect, trop pareil à chaque fois
  • N'empêche le mec il était autour d'une table avec Hilali et un repris de justice... Ca pulvérise quand même vachement le "mythe" de Septembre...
  • fritz a écrit, le 2012-02-17 08:38:03 :
    je peux vous dire que je suis une connaissance de Sitterle à qui j'ai donné un coup de mains lorsqu'il a souhaité reprendre le club alors qu'il allait disparaitre et je l'ai accompagné quelques semaines après la reprise..pour le reste et ce qui est de son travail actuel, je n'en sais pas plus, je l'ai aidé juste pour la reprise et le démarrage, ce qui correspondait à mes compétences...

Tu peux développer là dessus, si ce n'est pas indiscret ?
  • @Fritz

Si tu compte défendre [login=f.sitterlé] en voulant redorer le blason de Jafar, tu fais fausse route. Jafar est l'incarnation de tout ce qui dégoute les supporteurs du RCS. Le seul fait de manger avec lui est déjà inacceptable.
  • @hansstub67

Si tu t'es inscrits hier pour cracher sur Spielmann, tu t'es trompé d'adresse. Les mythos du net de dernière minute, on en a déjà vu passé ici.
  • hansstub67 a écrit, le 2012-02-17 09:23:08 :
    le principal c'est et c'était de sauver le club et SITTERLE l(a fait. Spielman bave dans les médias et il a fait quoi lui en douze ans..sinon tuer toutes les équipes les unes après les autres...? faut quand même à un moment se poser d'autres questions que toujours "sur" les arrivants...On dirait que de façon permanente à Strasbourg c'est pas possible dapporter des projets nouveaux, des finances...TOUT est englouti, dévasté par les mecs en place. il faut savoir globalement que non seulement les SASP doivent assurer la partie "pro" et on sait tous que c'est lourd. mais assurer les déficits de l'association...?? ou subvention d'équilibre? donc LA..toutes les équipes investisseurs sont tombées les unes après les autres..c'EST QUOI le fond du truc..??? y en a pas qui vivraient sur le dos du racing ?? petites combines et trucs machins..;donc si sitterlé veut toucher à çà...SPIELMAN avec son cheval blanc arrive tel que zorro pour sauver le club ? ou l'enterrer un peu plus chaque fois. SI Siterlé pas là cet été les jeunes du club y en avait plus non plus..SPIELMANN on ne l'entendait pas pendant que sitterlé était président et travaillait sur tous les dossiers. Et là tout à coup il est partout..enfin surtout chez Godin qui joue toujours le même rôle. Trop suspect, trop pareil à chaque fois

D'accord avec toi !
  • guigues a écrit, le 2012-02-17 09:25:35 :
    @hansstub67

Si tu t'es inscrits hier pour cracher sur Spielmann, tu t'es trompé d'adresse. Les mythos du net de dernière minute, on en a déjà vu passé ici.

(+)
  • Et fritz & hansstube67 qui se répondent. On se croirait revenu un an en arrière :-&
  • fritz a écrit, le 2012-02-17 09:25:36 :
    hansstub67 a écrit, le 2012-02-17 09:23:08 :
    le principal c'est et c'était de sauver le club et SITTERLE l(a fait. Spielman bave dans les médias et il a fait quoi lui en douze ans..sinon tuer toutes les équipes les unes après les autres...? faut quand même à un moment se poser d'autres questions que toujours "sur" les arrivants...On dirait que de façon permanente à Strasbourg c'est pas possible dapporter des projets nouveaux, des finances...TOUT est englouti, dévasté par les mecs en place. il faut savoir globalement que non seulement les SASP doivent assurer la partie "pro" et on sait tous que c'est lourd. mais assurer les déficits de l'association...?? ou subvention d'équilibre? donc LA..toutes les équipes investisseurs sont tombées les unes après les autres..c'EST QUOI le fond du truc..??? y en a pas qui vivraient sur le dos du racing ?? petites combines et trucs machins..;donc si sitterlé veut toucher à çà...SPIELMAN avec son cheval blanc arrive tel que zorro pour sauver le club ? ou l'enterrer un peu plus chaque fois. SI Siterlé pas là cet été les jeunes du club y en avait plus non plus..SPIELMANN on ne l'entendait pas pendant que sitterlé était président et travaillait sur tous les dossiers. Et là tout à coup il est partout..enfin surtout chez Godin qui joue toujours le même rôle. Trop suspect, trop pareil à chaque fois

D'accord avec toi !

Sauf que Spielman va pas accepter n'importe quoi sous pretexte que Sitterlé veut investir.
  • guigues a écrit, le 2012-02-17 09:26:38 :
    Et fritz & hansstube67 qui se répondent. On se croirait revenu un an en arrière :-&

Désolé ... j'avais oublié que sur ce forum toute pensée différente de la mojorité était forcémment et vivement critiqué.... je fais pénitence à vous détenteur de la vérité et de la pensée monothéiste ... [-(
  • guigues a écrit, le 2012-02-17 09:25:35 :
    @hansstub67

Il n'est pas non plus nécessaire de le traiter de myto car à ce que je sache, tu n'en sais pas plus que lui sur ce qu'on lit. Les infos de Godin mériteraient d'être vérifiées pour commencer car tout comme hansstub, je suis circonspect que ce genre d'information arrive si facilement aux oreilles de Godin.
  • c'est ce que je me suis dis pour la note du resto et si c'etait le racing :(
    vivement que Sitterle itervienne sur la BBC :-w
  • J'ai pas lu les 110 pages, mais presque.... Sitterlé est passé de vie à trépas presque non ??

C'est vrai que de bouffer avec Hilali...moyen quoi. Surtout qu'il a clamé haut et fort qu'il voulait être
    le sauveur du Racing...

Après peut être je suis partial vu que je connais bien T.Wendling, et P.Spielmann.
    Tout cela est bien triste.
  • hansstub67 a écrit, le 2012-02-17 09:23:08 :
    SI Siterlé pas là cet été les jeunes du club y en avait plus non plus..

Ben pour l'instant le Racing na même plus d'équipe de juniors, je crois...
    Forfait général en championnat National et je doute qu'il ait une équipe en DH.
  • Par contre si finalement Sitterlé s'avère clean, je me demande si le Gode aura les cojones de se fendre d'un article d'excuses ?
  • Si je dis cela c'est surtout pour fritz & hansstub67 & Frédéric Sitterlé. Si ils veulent jouer le remake de la cellule riposte internet qui sévissait sous Jafar et passer pour des mythos inscrits uniquement pour défendre le boss : libre à eux.

Mon avis c'est qu'il vaut mieux laisser Frédéric Sitterlé s'expliquer lui même. Et surtout éviter d'attaquer Spielmann quand c'est Sitterlé qui est sur le grill. Le contre feu n'a d'intérêt que si il sert à cacher quelque chose et j'ose espérer que ce dernier jouera la transparence.

Informativement tien
  • :))
    Enorme l'info du matin...
    Même en CFA2 ont est drole...Notre club joue dans la même division que mon patelin (Sarrebourg) quand j'étais môme et on arrive à faire des pages dans le journal ...classe...
    Un club d'un niveau aussi pourri n'attirera plus personne de sérieux...Que "casquette" organise des diners comme il le souhaite avec l'autre tarte, si déja z'ont trouvés un bon resteau a Londres j'ai déja du respect pour eux...Si ca interesse Godin, je me suis pris une musette avec mon club de foot mercredi, et on a a peu près le même niveau que le racing, si j'invite jafar et dodo la saumure j'espère bien faire la une de l'alsace !
    C'est d'un ridicule...Qu'on reparle du racing quand ils seront de retour en L2..avant, vivons avec les souvenirs, avant que y'ai un avenir, faudrait déja que le club ressucite...
  • Il vient de réagir sur FB : Il n'y a pas lieu de s'emballer. J'ai proposé il y a quelques jours a la fede des supporters (ils pourront confirmer ici s'ils nous lisent) d'organiser un point prochainement pour que tout le monde soit bien informé. Je viendrai répondre aux questions et éclairer ce qui doit l'être. En attendant ne criez pas au loup trop vite et jugez sur pièce.
  • guigues a écrit, le 2012-02-17 09:41:45 :
    Si je dis cela c'est surtout pour fritz & hansstub67 & Frédéric Sitterlé. Si ils veulent jouer le remake de la cellule riposte internet qui sévissait sous Jafar et passer pour des mythos inscrits uniquement pour défendre le boss : libre à eux.

Mon avis c'est qu'il vaut mieux laisser Frédéric Sitterlé s'expliquer lui même. Et surtout éviter d'attaquer Spielmann quand c'est Sitterlé qui est sur le grill. Le contre feu n'a d'intérêt que si il sert à cacher quelque chose et j'ose espérer que ce dernier jouera la transparence.

Informativement tien

Oui nous sommes d'accord. (+)
  • jamal a écrit, le 2012-02-17 09:43:52 :
    guigues a écrit, le 2012-02-17 09:41:45 :
    Si je dis cela c'est surtout pour fritz & hansstub67 & Frédéric Sitterlé. Si ils veulent jouer le remake de la cellule riposte internet qui sévissait sous Jafar et passer pour des mythos inscrits uniquement pour défendre le boss : libre à eux.

Informativement tien

Oui nous sommes d'accord. (+)

Ouais nous sommes le contre pouvoir ! :)- Nous sommes le vent, la tempête, le fracas ! :))
  • athor a écrit, le 2012-02-17 09:23:58 :
    fritz a écrit, le 2012-02-17 08:38:03 :
    je peux vous dire que je suis une connaissance de Sitterle à qui j'ai donné un coup de mains lorsqu'il a souhaité reprendre le club alors qu'il allait disparaitre et je l'ai accompagné quelques semaines après la reprise..pour le reste et ce qui est de son travail actuel, je n'en sais pas plus, je l'ai aidé juste pour la reprise et le démarrage, ce qui correspondait à mes compétences...

Tu peux développer là dessus, si ce n'est pas indiscret ?

Up pour fritz
  • Par contre Sitterlé sera t-il au conseil municipal pour s'expliquer?
  • bou a écrit :
    j'ai donné un coup de mains lorsqu'il a souhaité reprendre le club alors qu'il allait disparaitre

Ils t'ont finalement laissé entrer dans les couloirs de la meinau ?:O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives