Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.351 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• il faudra attendre un peu le Sitterler va s'exprimer dans le local des supporters et sur Facebook ;)
  • Ouais enfin j y apprends rien de nouveau dans cet article,c etait juste l histoire d ecrire quelque chose.N est pas Godin qui veut...
  • Bin , pour moi , c'est clair .
    Sitterlé n'a pas envie de perdre trop d'argent donc , j'espère , il va assumer cette saison , mais recherche pour la saison prochaine soit un partenaire , soit un racheteur .
    Un racheteur serait plus intéressant car grâce à la marque RCS qu'il possède , il toucherait des commissions sans rien faire . Faudra que le racheteur rachète la marque également .
    C'est normal qu'il cherche de l'aide , il est anormal qu'il recontacte des Ginestet ou Hilali .
    Sitterlé nous dit qu'il mettra de l'argent quand il le faudra , je pense que payer les fournisseurs , qui s'inquiètent de la solvabilité du club , en est une .
    Avec toutes ses histoires depuis 10 ans j'ai peur qu'en fin de saison le Sitterlé mette la clé sous la porte . Je suis sûrement trop pessimiste .
  • Maintenant une chose est sur, une personne fait tout pour rendre la présidence de Sitterlé soit un cauchemar, quelqu'un lui en veut.....
  • Message de Sitterlé sur son mur facebook ce matin:
    ‎"17è article... et toujours pas un seul appel du journaliste pour m'interroger sur ce qu'il écrit. Vérifier les sources. Croiser les informations. Au minimum poser les questions. Au mieux recueillir mon avis pourrait être utile aussi, aussi peu que je puisse être concerné par ce qui se passe."
  • Cette histoire est un coup montée lol
    Sa me rappelle un certain...... DSK
  • Je suis plutôt tenant d'une réponse prudente et réfléchie à ces nouvelles péripéties, mais honnêtement, le déjeuner avec Hilali me fait mal, Sitterlé aura bien du mal à le justifier. Jamais le Racing ne sera un club comme un autre ...
  • xeliem67 a écrit, le 2012-02-18 09:02:13 :
    Message de Sitterlé sur son mur facebook ce matin:
    ‎"17è article... et toujours pas un seul appel du journaliste pour m'interroger sur ce qu'il écrit. Vérifier les sources. Croiser les informations. Au minimum poser les questions. Au mieux recueillir mon avis pourrait être utile aussi, aussi peu que je puisse être concerné par ce qui se passe."

Suivi de ceci : ma priorité : préserver le club. travailler à la reconstruction. ces attaques sont tellement acharnées et orchestrées que tout le monde comprends pourquoi et d'où elles viennent. elles ont commencé à pleuvoir quand j'ai eu la lumineuse idée de toucher a de vieilles mauvaises habitudes au club... j'expliquerai tout cela le moment venu. en particulier devant les supporters et lors d'une réunion publique.
  • J'espère qu'il ne compte tout de même pas se contenter de cette réunion !

On parle beaucoup des subventions publiques et de l'argent de Sitterlé, je pense aussi au lien de confiance établi avec les appels aux dons répétés. A l'engagement financier des uns répond un autre, moral, que Sitterlé n'a pas le droit de ne pas honorer.
  • A mon avis, il va s'exprimer par étapes : d'abord à un petit nombre de supporters en face-à-face, ensuite via un média (pourquoi pas le Stub ?).
    ~o)
  • paolo a écrit, le 2012-02-18 09:24:46 :
    A mon avis, il va s'exprimer par étapes : d'abord à un petit nombre de supporters en face-à-face, ensuite via un média (pourquoi pas le Stub ?).
    ~o)

un petit nombre et les 4000 autres qui vont a la Meinau bin se sont des blaireaux :-w
  • Le local de la Fédé ne peut accueillir 4000 personnes :-B
    ~o)
  • paolo a écrit, le 2012-02-18 09:24:46 :
    A mon avis, il va s'exprimer par étapes : d'abord à un petit nombre de supporters en face-à-face, ensuite via un média (pourquoi pas le Stub ?).
    ~o)

Cela serait pas plus simple d'utiliser son droit de reponse dans les journaux locaux ? :-B
  • Mouais enfin t'as vu la gueule des journaux locaux ?
    ~o)
  • paolo a écrit, le 2012-02-18 09:50:25 :
    Le local de la Fédé ne peut accueillir 4000 personnes :-B
    ~o)

Comme dit soleil7 on fait une conférence de presse :-w
  • paolo a écrit, le 2012-02-18 09:53:28 :
    Mouais enfin t'as vu la gueule des journaux locaux ?
    ~o)

Elle a quoi, leurs gueules ? En tout cas , on en apprend quand meme des choses...........
  • Son post suivant sur FB:

Flora, tout déballer maintenant serait un carnage assuré pour le Racing. Ce serait plus simple pour moi dans l'immédiat mais ce serait un cataclysme pour le club. D'abord préserver les joueurs, François, assurer la montée. Ensuite terminer le ménage et expliquer.
    Il y aura une explication aux supporters au local de la fede pou ceux qui peuvent venir. Pour les autres il y aura aussi une communication officielle très claire. Et une réunion publique avec tout le monde. Les états généraux du Racing.
    Et Gregory : même ce déjeuner sera explique et tout le monde en comprendra les raisons avec bonheur. Ce n'est pas parce que je déjeune avec lui que nous sommes devenus amis ou proches. La presse déforme ce qu'elle veut comme elle veut. Les comptes que je lui au demandes ont été très instructifs.
  • C'était trop gros pour être vrai tout cet acharnement. Dommage qu'il préfère attendre pour s'expliquer, mais si ça peut éviter de détruire la fusée en plein envol c'est mieux.
  • xeliem67 a écrit, le 2012-02-17 20:55:16 :
    ilovenietzsche a écrit, le 2012-02-17 20:32:15 :
    « Je crois que ça y est, je suis désormais au même niveau d'information que toi sur le Racing. » Sitterlé à Hilali d'après L'Alsace.
    Pour moi l'intrigue est là: le nouveau venu se tourne vers l'ancien, pour lui dire "je comprends mieux maintenant".

Quelle information ??

Hilali n'a sans cesse argué le fait que l'association était pourrie... je me demande bien si il n'avait c'est dur à dire pas tout à fait tord.... Sitterlé en ces 5 mois en a largement eu le temps de s'en rendre compte... d'où la phrase "j'en sais autant que toi sur le racing".... Hilali était certes un vrai enfoiré qui s'est bien foutu de notre gueul, mais il était loin d'être con.... Tout comme Sitterlé....

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL!!!!!! MAINTENANT HILALI AS EU RAISON!!!!
    C DU PURE FOUTAGE DE GUEULE!!!!! (-)
  • C'est a tomber sur le c*l toutes ces histoires..
    En gros,c'est l'assoc' qui fout une m*rde pas possible,et elle met tout sur Sitterle?
    Tiens,c'est bizarre,ca ne m'étonnerais même pas..
  • C'est quand meme bizarre qu'avec cette association avec chaque président ou investisseur ça merde, c'était le cas avec Hilali et maintenant Sitterle, je crois que le bordel vient également de cette association.
  • Donc se serait l'association qui fait tout capoté elle est bonne celle là. Donc il y a bien une guerre interne de qui prendra réellement le pouvoir.
  • Ne regardant pas le facebook de Sitterlé, est ce vrai l'envolée de bois vert suite à la défaite en coupe ?
    Est ce vrai que Keller a fait un aller retour sur Paris pour " s'expliquer de ca " ?
  • Faudra attendre les explications des deux parties et apres on verra bien, ce qui est plus grave c'est que cela peux se repercuter sur le sportif.
  • On est bien d'accord..
    Mais si il a engueulé les joueurs sur le net, cela doit se savoir, je voudrait donc savoir si quelqu'un peut confirmer...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives