Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.441 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• La question n'est pas de communiquer ou les modalités de sa communication, la question est de répondre à ces attaques de la fameuse « cinquième colonne »

Or, pas de réponses la dessus et dans les faits, une seule chose qui ne s'efface pas : sa convention de marque était totalement inacceptable et surtout il l'a retirée...
  • Ou ça XELIEM ?
  • ssun a écrit, le 2012-02-22 10:01:46 :
    La question n'est pas de communiquer ou les modalités de sa communication, la question est de répondre à ces attaques de la fameuse « cinquième colonne »

Or, pas de réponses la dessus et dans les faits, une seule chose qui ne s'efface pas : sa convention de marque était totalement inacceptable et surtout il l'a retirée...

Ben maintenant laissons le bosser et laissons le sportif reprendre place!

PS: Tout comme le refus de Spielmann des cameras lors du CA ce refus de droit de réponse est également très étonnant... L'alsace, le journal à Spielmann...?
  • triangle a écrit, le 2012-02-22 10:09:44 :
    Ou ça XELIEM ?

De quoi? Les interviews?
  • xeliem67 a écrit, le 2012-02-22 10:10:47 :
    triangle a écrit, le 2012-02-22 10:09:44 :
    Ou ça XELIEM ?

De quoi? Les interviews?

Non, ses messages FACE BOOK
  • Ben ils sont systématiquement publié ici-même ;)

Sinon un nouvel interview de Sitterlé:
    http://www.strastv.com/catalogue/Sport/sitterle-evite-les-tacles-et-contre-attaque-racing-rcs-crise-strasbourg.html
  • xeliem67 a écrit, le 2012-02-22 10:13:19 :
    Ben ils sont systématiquement publié ici-même ;)

Sinon un nouvel interview de Sitterlé:
    http://www.strastv.com/catalogue/Sport/sitterle-evite-les-tacles-et-contre-attaque-racing-rcs-crise-strasbourg.html

C'est à dire ? Je ne pratique pas du tout FACE BOOK, d'où mon ignorance.
  • Non il publie de temps à autres des messages sur Facebook et nous les recopions sur ce sujet! ;) Donc vous etes au courant de tout ce qui se dit sur facebook;)
  • xeliem67 a écrit, le 2012-02-22 10:18:10 :
    Non il publie de temps à autres des messages sur Facebook et nous les recopions sur ce sujet! ;) Donc vous etes au courant de tout ce qui se dit sur facebook;)

Jamais fait attention. J'espère que ce n'est pas grave et que j'y survivrai ? ;)
  • Ne t'en fait pas, tu devrais pouvoir y arriver ;)

Interview assez intéressante ;)
  • Tout a fait d'accord avec toi sur le sportif.

Sur le droit de réponse, il a donne ses réponses dans les DNA et un peu partout mais aucune réponse ne contredit ce que dit l'Alsace...

C'est la ou le bas blesse pour moi.

Il a effectivement proposé une convention de marque ce qu'il a reconnu, ca a gonflé par la presse et l'association (je ne dis pas que c'est moral mais la presse a fait son job) puis il a totalement retiré sa convention.

Ce sont des faits clairs et nets, je ne vois pas ce qu'il peut répondre la dessus... d'ailleurs il ne répond rien parce qu'il sait très bien qu'il ne peut rien dire... enfin il s'est mis tout seul dans cette merde...
  • guigues a écrit, le 2012-02-22 09:10:59 :

J'ai l'impression que les choses n'ont pas beaucoup changé depuis Ginestet et que les supporteurs sont toujours aussi enclin à croire ce qui les arrangent. A savoir que le Racing va aller mieux.

Effectivement certaines choses n'ont pas changé depuis Ginestet et le mode de gestion du club en fait parti. Sitterle l'explique mais vous êtes soit incapables de le comprendre, soit trop obtus pour vouloir le comprendre. On a une opportunité et on a strictement rien à perdre, j'ai du mal à saisir ton entêtement et ton manque d'ouverture d'esprit juste car Godin t'as fait flipper.
  • ssun a écrit, le 2012-02-22 10:28:42 :
    Tout a fait d'accord avec toi sur le sportif.

Sur le droit de réponse, il a donne ses réponses dans les DNA et un peu partout mais aucune réponse ne contredit ce que dit l'Alsace...

C'est la ou le bas blesse pour moi.

Il a effectivement proposé une convention de marque ce qu'il a reconnu, ca a gonflé par la presse et l'association (je ne dis pas que c'est moral mais la presse a fait son job) puis il a totalement retiré sa convention.

Ce sont des faits clairs et nets, je ne vois pas ce qu'il peut répondre la dessus... d'ailleurs il ne répond rien parce qu'il sait très bien qu'il ne peut rien dire... enfin il s'est mis tout seul dans cette merde...

Il y a quelques jours, Spielmann disait que la première convention que lui avait proposé Sitterlé contenait une trentaine de page, dans l'Alsace on en voit que 6: pourquoi?
  • J'ajoute que l'Alsace si les articles sont a charge, ne tombe pas dans le piège des attaques perso et infondées...type cinquième colonne...

L'Alsace a évoqué et publié la convention (certainement fournie par l'assoc) et s'est concentré la dessus. Le fait que Sitterle ait essayé d'imposer ce texte ne dépend que de lui...
  • Ce texte je le répète selon Spielmann faisait 30 pages: pourquoi seul 7 pages sont utilisés et publiés?
  • Moi ça me soule tout ça. Son message sur facebook, très franchement, ça me donne vraiment envie de dire "bisous président, je vous aime on va vaincre" et ça ravive la petite flamme d'incrédulité qui sommeil en nous tous. J'ai envie d'y croire, mais à chaque fois, y a Godin qui vient jeter un peu d'encre noir là dedans. Sommes nous condamnés à vivre dans l'éternelle paranoïa? :( A toujours devoir douter de tout?
  • ssun a écrit, le 2012-02-22 10:33:16 :
    J'ajoute que l'Alsace si les articles sont a charge, ne tombe pas dans le piège des attaques perso et infondées...type cinquième colonne...

L'Alsace a évoqué et publié la convention (certainement fournie par l'assoc) et s'est concentré la dessus. Le fait que Sitterle ait essayé d'imposer ce texte ne dépend que de lui...

:)) (+)

Alors celle là c'est la meilleure ! "L'alsace ne tombe pas dans le piège...". Et pourquoi n'aurait on pas droit à une enquête comme ils savent si bien le faire, à un éclaircissement sur l'association, les comptes, la gestion, les fournisseurs, les relations, etc...
  • daddychris67 a écrit, le 2012-02-22 10:36:05 :
    Moi ça me soule tout ça. Son message sur facebook, très franchement, ça me donne vraiment envie de dire "bisous président, je vous aime on va vaincre" et ça ravive la petite flamme d'incrédulité qui sommeil en nous tous. J'ai envie d'y croire, mais à chaque fois, y a Godin qui vient jeter un peu d'encre noir là dedans. Sommes nous condamnés à vivre dans l'éternelle paranoïa? :( A toujours devoir douter de tout?

Un droit de réponse de Sitterlé chez Godin à travers pourquoi pas comme dans les DNA une interview serait l'idéal. Mais Godin et l'alsace ne le veulent pas: encore une fois pourquoi?
  • @xeliem67
    Peut-être que la convention qui fait 30 pages, c'est celle entre la SASP et l'Assoc.
    Celle qui a été publiée, c'était un document de travail de celle entre l'Assoc et BMV, qui date de novembre dernier (selon les dire de Sitterlé).
  • Bordel on en est encore à cette histoire de pages :O
  • superdou a écrit, le 2012-02-22 10:38:34 :
    @xeliem67
    Peut-être que la convention qui fait 30 pages, c'est celle entre la SASP et l'Assoc.
    Celle qui a été publiée, c'était un document de travail de celle entre l'Assoc et BMV, qui date de novembre dernier (selon les dire de Sitterlé).

Je n'en sais rien (je ne retrouve plus les pages sur le site de l'alsace).... Mais je ne le pense pas, si il y avait eu deux conventions, croit moi Godin nous l'aurait fait savoir! Moi j'ai une explication beaucoup plus terre à terre...

Tout comme pour le refus de donné un droit réponse à Sitterlé...
  • @xeliem67 :

Les caméras au CA: On peut en toute légitimité supposer que cette arrivée subite de StrasTV sans concertation ait parue inopportune à Spielmann et qu'il ait refusé que la séance soit filmée.

1) Ce soir, toi et moi on se voit à 18h dans un salon du Hilton afin que nous mettions une bonne fois les choses au clair sur Sitterlé - Hilali.
    2) Tu acquiesces et confirme ce rdv. Hàlt d'Schunrra! Tu fais ce que je dis, merci!
    3) Et juste au moment d'entrer en réunion, tu vois débarquer StrasTV sur mon invitation, afin que tout soit filmé.
    4) Quelle est ta réaction? (Sur le point 4 ta réponse est libre.... :D ) (*)

la taille des conventions 6/30: la pagination réduite de la convention de marque publiée par l'Alsace a pu surprendre les lecteurs attentifs que nous sommes. Verdammi, chez Godin ça réduit au scannage!!! Il a encore scanné trop chaud.
    En fait, il y a une convention de marque, celle qui fut publiée et également une convention de gestion. Je suppose que c'est la convention de gestion qui fait 30 pages. Dans la convention publiée, nulle trace des dédommagements dûs à la SASP par l'asso, cette clause qui suscite également l'émoi se trouve dans la convention de gestion. Hormis supposer que la convention de gestion fait 30 pages, je n'invente rien, je résume les articles de Godin.

(*)Tu es libre de refuser, moyennant bien sûr 200 caisses de Meteor.

Raaaah! superdou m'a grillé. Pénalité de 200 caisses de Meteor pour lui aussi!
  • Aller, je viens donner mon avis qui n'intéresse peut être que moi. O:)
    Mon impression c'est que M. Sitterlé a tort et raison. Il a tort de vouloir se faire rémunérer pour la marque et de vouloir mettre une clause quant à la reconduction de la convention. Cependant, il est aussi normal à mon avis qu'il cherche à faire du racing une petite entreprise rentable. Quand on regarde les chiffres avancés par M.Godin dans l'Alsace ce matin, on voit que quelque 45millions d'euros ont été investis au racing auparavant en (plus ou moins) pure perte.

Renégocier certains contrats à la baisse, s'assurer et s'arranger pour que le déficit soit minimes, que les dépenses soit controlées, je trouve que c'est tout a fait normal et que c'est peut être cela qui permettra au racing de remonter la pente en investissant dans le sportif et en passant l'obstacle DNCG chaque année avec des caisses pleines. On ne peut pas recommencer sur les mêmes bases qu'avant, sans apprendre du passé !
    Quant au retour sur investissement de M.Sitterlé, il lui reste à valoriser le club pour récupérer ses billes à la revente. Et ca ne devrait pas être trop dur si les choses sont bien faites. J'imagine qu'un club de National ou de L2 doit valoir plus cher qu'un club de CFA2 tout juste liquidé :) Y a plus qu'a monter M.Sitterlé et vous les récupererez vos sous !
  • jamal a écrit, le 2012-02-22 10:37:06 :
    ssun a écrit, le 2012-02-22 10:33:16 :
    J’ajoute que l’Alsace si les articles sont a charge, ne tombe pas dans le piège des attaques perso et infondées…type cinquième colonne…

L’Alsace a évoqué et publié la convention (certainement fournie par l’assoc) et s’est concentré la dessus. Le fait que Sitterle ait essayé d’imposer ce texte ne dépend que de lui…

:)) (+)

Alors celle là c'est la meilleure ! "L'alsace ne tombe pas dans le piège...". Et pourquoi n'aurait on pas droit à une enquête comme ils savent si bien le faire, à un éclaircissement sur l'association, les comptes, la gestion, les fournisseurs, les relations, etc...

J'appelle une telle enquête de tous mes voeux !

Le problème c'est qu'aujourd'hui c'est l'association qui est légalement en charge de tout au club sous le contrôle de la mairie – et de la justice bien sur (en cas de favoritisme ou autre magouille).

Ou est-ce que l'Alsace a rapporte des faits non établis dans cette affaire ?
    Quels sont les agissements de l'association qui portent préjudice au club aujourd'hui ?
    Est-ce que la convention de marque portait préjudice aux finances du club ?

Si tu as des réponses...
  • xeliem67 a écrit, le 2012-02-22 10:44:03 :
    Je n'en sais rien (je ne retrouve plus les pages sur le site de l'alsace).... Mais je ne le pense pas, si il y avait eu deux conventions, croit moi Godin nous l'aurait fait savoir! Moi j'ai une explication beaucoup plus terre à terre...

Tout comme pour le refus de donné un droit réponse à Sitterlé...

Pour les deux conventions, cela a été dit dès le début par toutes les parties (Godin, Spielmann, Sitterlé).

Pour le droit de réponse, j'ai bien l'impression que c'est une réalité. D'ailleurs, les articles de l'Alsace ne citent aucun point expliqués par Sitterlé dans les autres média à ses lecteurs. Ceci est une preuve de partialisme anti-Sitterlé assez flagrante.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives