Vos plus grands moments de solitude
Flux RSS 165 messages · 7.319 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh
-
iuliu68Un beau moment de winner aujourd'hui...
Tout content d'avoir trouvée la cartouche d'encre Canon 24 black dans le minuscule supermarché du quartier, je décide de l'installer. J'ouvre le capot de l'imprimante et là... je me rends compte que j'ai changé d'imprimante depuis plus d'un an, et que la cartouche n'est pas la bonne...
20€ au c..
-
machine à laver qui marche pu...
je me résouds à me dire qu'après 15 ans de bons et loyaux services, va falloir faire cracher la CB...
jusqu'à me rendre compte que c'est juste les chats qu'ont sauté sur mon boîtier électrique et ont fait sauter le fusible
-
Dès que le fusible est changé, visite du sous-marin par les chats. Oooh un hublot. Tiens y'a dl' houle. Au secours on coule.... 1000 tours minute plus tard... bon ben ça va, on s'excuse pour ton fusible !
-
playlikebeckham a écrit, le 2011-12-29 16:56:54 : machine à laver qui marche pu...
je me résouds à me dire qu'après 15 ans de bons et loyaux services, va falloir faire cracher la CB...
Pas dit que la prochaine tienne aussi longtemps, avec l'électroménager aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on limite la durée de vie d'un appareil pour inciter les gens à acheter toujours du neuf, et donc inciter à la consommation ! -
(Même que ça s'appelle l'"obsolescence programmée", c'est vieux comme tout et c'est un exemple spectaculaire de "progrès")
-
le seul conseil que je puisse donner, c'est : "ne jamais commander ce genre de matériel sur internet."
mais si vous le faites, ne pas oublier : vous pouvez demander à ce que votre ancienne machine soit reprise gratuitement (c'est légal, votre fournisseur est tenu de le faire) -
ce soir j'ai fait tomber ma clé de voiture sous le cache de la roue de secours dans un parking non éclairé.
(j'hésite entre :)) ,
,
, ou
- dans le désordre...)
-
Ne m'restait qu'un oeuf pour faire une mayo.
Le jaune est parti avec le blanc dans l'évier
-
Une mayo, cela ne se râte jamais ma chère, je mets quiconque au défit
-
Tu as perdu, j'en rate.
-
katzo68 a écrit, le 2012-02-22 22:31:38 : Une mayo, cela ne se râte jamais ma chère, je mets quiconque au défit
Ah bon y a des oeufs dans la mayo ?
Je l'achète en tube
-
C'est pourtant le plus simple à réaliser
La faute à pas de chance, sans doute
-
playlikebeckham a écrit, le 2012-02-22 22:23:31 : Ne m'restait qu'un oeuf pour faire une mayo.
Le jaune est parti avec le blanc dans l'évier
Testé pour vous, la mayonnaise sans oeuf qui aurait pu te sauver d'un dîner aux chandelles raté. :p -
tu fais de la mayonnaise,toi, pour un dîner aux chandelles ? :D
(j'ai lu ta recette, c'est n'imp', un "couvercle" d'huile :)) ) -
C'est pas n'imp, elle est très bonne (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.