Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.397 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
bibi57Gress a perdu un match et s'est fait limoger
Celui qui s'est servi de la presse pour " dégoupiller " était Ginestet, inconditionnel soutien de l'Alsace et des DNA réunis et fossoyeur incontestable du club. -
bibi57 a écrit, le 2012-02-24 22:44:59 : Gress a perdu un match et s'est fait limoger
Celui qui s'est servi de la presse pour " dégoupiller " était Ginestet, inconditionnel soutien de l'Alsace et des DNA réunis et fossoyeur incontestable du club.
Deux matchs,dont une humiliation en coupe. -
anyway on est pas là pour raviver des querelles qui n'aboutiront de toutes les façons nulle part, nous sommes là pour parler des querelles intestines actuelles (qui n'aboutiront de toutes les façons nulle part).
-
iuliu68 a écrit, le 2012-02-24 22:50:04 : anyway on est pas là pour raviver des querelles qui n'aboutiront de toutes les façons nulle part, nous sommes là pour parler des querelles intestines actuelles (qui n'aboutiront de toutes les façons nulle part).
Si à plomber le RCS dans les journaux comme d'habitude -
Gress représente tout ce qui plombe le RCS depuis longtemps : un entraîneur qui a un melon énorme, qui est totalement imprévisible dans les coups de colère et dans les médias, qui vit dans le court terme et qui laisse la Meinau à feu et à sang... qui a des admirateurs qui vont savonner la planche de toutes les personnes qui vont venir après lui pour faire vivre le club.
Tout ce qu'on a plus envie de voir au club pour cent ans. Heureusement que ses "fils" Duguépéroux et "petit-fils" François Keller ne sont pas dans le même trip et restent humbles et calmes.
Prenez exactement l'inverse de ma description et vous verrez le nouveau Racing. -
Qui lit vraiment l'actu du Racing dans les journaux à part nous?
S'il n'y avait pas les articles de presse pour servir de point de départ à nos controverses futiles, on trouverait autre chose (les posts sur facebook, les "je tiens d'une source proche du club" ou alors des théories fumeuses basées sur du vent du genre "j'ai croisé Sitterlé en ville aujourd'hui, il avait une cravate bleue, ça prouve bien que...")
Tout ça est absurde et vide, on pourrait rebaptiser le stub "En attendant Godin" -
mediasoc a écrit, le 2012-02-24 22:41:47 : 1979... et après moi le déluge.
Faut pas chercher plus loin, le microcosme alsacien vient de lui et de ses fans...
D'ailleurs faudra penser à couper la ligne directe Meinau-Salon de Gilbert (genre téléphone rouge).
Tu doit avoir des informations bien pointues pour arriver à cette conclusion. Il est vrai que Specht et Gemmrich entre autres issus de cette fameuse génération 79 ont largement contribué, dans leur rôle respectif non négligeable, à mettre Sitterlé en selle.
Gress n'en a plus rien à " cirer " du Racing ni son microcosme qui a jeté l'éponge au profit de celui qui cherche à voir des ennemis partout pour essayer de préserver une virginité qui s'est très très rapidement faite déflorée. -
mediasoc a écrit, le 2012-02-24 22:53:18 : Gress représente tout ce qui plombe le RCS depuis longtemps : un entraîneur qui a un melon énorme, qui est totalement imprévisible dans les coups de colère et dans les médias, qui vit dans le court terme et qui laisse la Meinau à feu et à sang... qui a des admirateurs qui vont savonner la planche de toutes les personnes qui vont venir après lui pour faire vivre le club.
Tout ce qu'on a plus envie de voir au club pour cent ans. Heureusement que ses "fils" Duguépéroux et "petit-fils" François Keller ne sont pas dans le même trip et restent humbles et calmes.
Prenez exactement l'inverse de ma description et vous verrez le nouveau Racing.
Pour une fois je vais défendre le Schilles: il n'est pas la source de tous les problèmes du Racing. Mais je partage ton avis sur la mentalité d'anciens combattants de la génération 79: ils sont bardés de médailles, ce qui semblent les rendre légitimes, mais il arrive un moment où l'on ne peut plus vivre dans le passé. -
iuliu68 a écrit, le 2012-02-24 22:47:32 : Toi, tu as pris la pilule rouge

EDIT: Non, ce n'est pas Cornélie
Non, à mon âge c'est la bleue. -
Bon au moins tu as de l'humour, tout n'est pas perdu (+)
-
iuliu68 a écrit, le 2012-02-24 22:57:13 : mediasoc a écrit, le 2012-02-24 22:53:18 : Gress représente tout ce qui plombe le RCS depuis longtemps : un entraîneur qui a un melon énorme, qui est totalement imprévisible dans les coups de colère et dans les médias, qui vit dans le court terme et qui laisse la Meinau à feu et à sang... qui a des admirateurs qui vont savonner la planche de toutes les personnes qui vont venir après lui pour faire vivre le club.
Pour une fois je vais défendre le Schilles: il n'est pas la source de tous les problèmes du Racing. Mais je partage ton avis sur la mentalité d'anciens combattants de la génération 79: ils sont bardés de médailles, ce qui semblent les rendre légitimes, mais il arrive un moment où l'on ne peut plus vivre dans le passé.
Il n'est pas responsable (ou pas coupable) mais c'est le symbole ultime. Après d'autres sont passés sur le Racing jusqu'à l'assécher. -
iuliu68 a écrit, le 2012-02-24 22:57:13 : mediasoc a écrit, le 2012-02-24 22:53:18 : Gress représente tout ce qui plombe le RCS depuis longtemps : un entraîneur qui a un melon énorme, qui est totalement imprévisible dans les coups de colère et dans les médias, qui vit dans le court terme et qui laisse la Meinau à feu et à sang... qui a des admirateurs qui vont savonner la planche de toutes les personnes qui vont venir après lui pour faire vivre le club.
Pour une fois je vais défendre le Schilles: il n'est pas la source de tous les problèmes du Racing. Mais je partage ton avis sur la mentalité d'anciens combattants de la génération 79: ils sont bardés de médailles, ce qui semblent les rendre légitimes, mais il arrive un moment où l'on ne peut plus vivre dans le passé.
Tiens , une ressemblance avec certains de france 98 -
Ou avec le gaullisme, le FLN en Algérie, l'ANC en Af. du Sud, Solidarnosc en Pologne, les gens de l'âge d'or de Canal +, les anciens de mai 1968
-
C'est là où vous trompez chers amis; bien sûr qu'on est nostalique de cette époque, qui ne le serait pas ?
Moi et beaucoup d'autres de ces insatisfaits légitimes rêvent depuis longtemps, non pas d'un Gress nouveau mais plutôt d'un nouveau Gress qui puisse redorer ce blason terni par autant d'incapables qui lui ont succédé, y compris Duguépéroux. -
Duguépéroux un incapable, ce qu'il faut pas lire
-
iuliu68 a écrit, le 2012-02-24 23:09:40 : Duguépéroux un incapable, ce qu'il faut pas lire
On a quand même gagné 2 coupes de la ligue sous l'ère dugué -
iuliu68 a écrit, le 2012-02-24 22:54:43 : Tout ça est absurde et vide, on pourrait rebaptiser le stub "En attendant Godin"
Comme disait Samuel BIQUETTE
-
On a également disputé une finale de Coupe de France et vu des équipes comme Liverpool,l'Inter de Milan ou encore les Rangers tomber à la Meinau.
Dugué c'est la moitié du palmarès du Racing. -
Bien sûr, même si je le respecte mais il n'a pas rempli sa mission, donc il est incapable.
Il y a 6 ans je me suis fait mettre sur la touche alors que j'étais manager dans mon entreprise, c'est donc que j'étais un incapable. C'est la loi du milieu, du biseness, que ce soit dans le foot ou ailleurs.
Je me trompes ?
on s'en fout de savoir s'il peut y avoir des circonstances atténuantes, si certains ( joueurs, collaborateurs ) n'ont pas joué le jeu ou ont saboté votre action, ce n'est que le résultat qui compte. -
Merci pour cette ode pour demander qu'un grand ménage soit fait (+)
-
Se souvenir uniquement de sa dernière saison au club c'est trop vite oublier que lors de la précédente il avait sauvé le Racing de la descente suite au licenciement de Kombouaré,avec en prime un voyage au Stade de France.
-
mediasoc a écrit, le 2012-02-24 23:22:24 : Merci pour cette ode pour demander qu'un grand ménage soit fait (+)
C'était de l'ironie pure et simple ( pas toujours si ça vous concerne ), mais cela permet de mettre en exemple l'hypocrisie qui règne dans notre système actuel, à tous les niveaux où les gens sont traités comme de la marchandise, des produits aptes ou non , en fonction d'évènements aléatoires, à répondre aux exigences du moment et quelles que soient les circonstances rencontrées ou les moyens mis à disposition.
Dugué a été victime de ce système au même titre que Gress quand il a fait son ultime retour, même si le contexte n'a pas été le même.
Demain Sitterlé ou Keller ont feront peut-être les frais selon le bon vouloir des uns ou des autres supporter y compris. -
bibi57 a écrit, le 2012-02-24 23:33:12 : mediasoc a écrit, le 2012-02-24 23:22:24 : Merci pour cette ode pour demander qu'un grand ménage soit fait (+)
C'était de l'ironie pure et simple ( pas toujours si ça vous concerne ), mais cela permet de mettre en exemple l'hypocrisie qui règne dans notre système actuel, à tous les niveaux où les gens sont traités comme de la marchandise, des produits aptes ou non , en fonction d'évènements aléatoires, à répondre aux exigences du moment et quelles que soient les circonstances rencontrées ou les moyens mis à disposition.
Dugué a été victime de ce système au même titre que Gress quand il a fait son ultime retour, même si le contexte n'a pas été le même.
Demain Sitterlé ou Keller ont feront peut-être les frais selon le bon vouloir des ou des autres supporter y compris.
Là je te rejoins , s'ils arrivent à faire remonter le RCS , on les remerciera et d'autres charognes viendront pourri le climat comme d'habitude " ils ne seront les hommes de la situation". -
Justement ne voyez vous pas que ces manoeuvres ont déjà commencé
J en ai trop vu durant 30 ans et c est pour cela que je veux résolument croire en celui qui comme GRESS hier n hésité pas a bousculer les clans habitués à tirer les ficelles
beaucoup regrettent déjà d avoir laissé F SITTERLE intervenir mais contrairement à hier et encore plus en CFA2 je crois dans linfluence des supporters qui continuent massivement à soutenir SITTERLE
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.