Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Nantes Après-match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 3.664 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par thelak

  • conan a écrit :
    samh a écrit :


    la grosse decption ca a ete farnerud completement transparent et ne sachant pas se placer sur le terrain, incapable de faire un seul appel en profondeur (-) .


    C'est la seule grosse déception que tu as eu? Pour moi, la même remarque est valable pour tout le flanc offensif et pas seulement une individualité. Incapables de se placer sur le terrain, de faire un seul appel, d'offrir une seule solution, c'est exactement ca. Pourquoi fustiger seulement Farnerud?

    Ce qui est dramatique, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a aucune intelligence collective dans cette équipe... b-(


    non ce n'est evidemment pas la seule deception :((
    en fait ce que je voulais dire, c'est que les autres on savait que ce n'etait pas top.
    et tous ceux qui reclamaient alex titulaires en proclamant que c'etait un genie m'avaient fait esperer....en vain... :(
  • Quelqu'un a remarqué les notes de l'Alsace, ils sont complêtement tarés :
    Citation:
    Strasbourg — Nantes :
    1. Johansen 9 ;
    2. Cassard 7 ;
    3. Abdessadki 5 ;
    4. Kanté 3 ;
    5. Camadini et Le Pen 2 ;
    7. Hagui et Momha 1.
    Le jury de Strasbourg — Nantes était composé de Marc Wilb et François Namur (« L'Alsace »).


    Non seuelement ils mettent 5 points à Abdessadki et 2 seulement à Lulu mais en plus ils notent 8 joueurs sur un match d'aussi piètre qualité...

    Ya des points qui ne se méritaient pas...
  • samh a écrit :
    bon alors mes impressions sur le match :

    la grosse decption ca a ete farnerud completement transparent et ne sachant pas se placer sur le terrain, incapable de faire un seul appel en profondeur (-) .



    Ben faut dire qu'il a pas vraiment l'équipe pour continuer à briller il a déjà tenu quelques matchs le pauvre
  • steel a écrit :
    Quelqu'un a remarqué les notes de l'Alsace, ils sont complêtement tarés :
    Citation:
    Strasbourg — Nantes :
    1. Johansen 9 ;
    2. Cassard 7 ;
    3. Abdessadki 5 ;
    4. Kanté 3 ;
    5. Camadini et Le Pen 2 ;
    7. Hagui et Momha 1.
    Le jury de Strasbourg — Nantes était composé de Marc Wilb et François Namur (« L'Alsace »).


    Non seuelement ils mettent 5 points à Abdessadki et 2 seulement à Lulu mais en plus ils notent 8 joueurs sur un match d'aussi piètre qualité...

    Ya des points qui ne se méritaient pas...


    ca se voit que tu n'es pas un lecteur de l'alsace... ;)
    en fait le jury est compose d'un journaliste de l'alsace et d'un journaliste de la region de l'equipe visiteuse.
    chacun donne son top5 et de la en decoule le classement que tu as sous les yeux.
    en theorie il peut donc y avoir 10 joueurs cites.
    moi ce qui me choque le plus c'est le point de hagui... #-o
  • keemy a écrit :
    samh a écrit :
    bon alors mes impressions sur le match :

    la grosse decption ca a ete farnerud completement transparent et ne sachant pas se placer sur le terrain, incapable de faire un seul appel en profondeur (-) .



    Ben faut dire qu'il a pas vraiment l'équipe pour continuer à briller il a déjà tenu quelques matchs le pauvre


    elle est bidon cette excuse parce qu'elle serait valable pour tous les joueurs...
  • samh a écrit :
    keemy a écrit :
    samh a écrit :
    bon alors mes impressions sur le match :

    la grosse decption ca a ete farnerud completement transparent et ne sachant pas se placer sur le terrain, incapable de faire un seul appel en profondeur (-) .



    Ben faut dire qu'il a pas vraiment l'équipe pour continuer à briller il a déjà tenu quelques matchs le pauvre


    elle est bidon cette excuse parce qu'elle serait valable pour tous les joueurs...


    Surtout dites-moi quand je dois pleurer... :))
    Attendez, personne n'a réellement brillé par un talent incroyable!!!
    Il y a eu Momha qui ne s'est pas trop mal défendu...
    Moi ce qui m'a frappé c'est le total manque d'organisation durant le match!!! Lorsqu'un joueur faisait une passe, il n'y avait personne pour réceptionner le ballon!!!
    C'est assez effrayant de constater le manque de construction de jeu qu'ils ont!!!!!!
  • Bah c'est même pas aux joueurs de se demmerder pour récupérer le ballon sur une passe, mais c'est à eux de proposer des solutions de passes au porteur du ballon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux

Mode fenêtre Archives