Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Henri Ancel

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 16.675 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par conan

  • "Administrateur depuis septembre 2011, et proche de Roland Ries, Henri Ancel est missionné par la mairie en décembre 2009 pour réunir un "pool" de repreneurs devant racheter le club à Alain Fontenla et Jafar Hilali. Il mènera à cet effet de longues et infructueuses négociations tout au long de l'hiver 2010.
    Resté proche du dossier Racing, il devient le conseiller de Frédéric Sitterlé et fait son entrée au sein de l'exécutif du club après la liquidation de la SASP prononcée le 22 août 2011. Il est actuellement administrateur du club, en charge des partenaires et institutionnels
    ". (Fiche dirigeant, stub)

    "Henri Ancel pourrait succéder à Patrick Spielmann à la tête de l'association amateur".(L'Alsace).


    Quel regard porter sur cette possible prise de fontion ? Y en a-t-il qui en savent un peu plus sur l'intéressé ?
  • HAP Finance

    (en passant, un site web aussi réactif que Carousel Finance)
  • Notre futur président.. ca devrait pas tarder à ètre officiel je pense...
  • mediasoc a écrit, le 2012-03-13 09:34:03 :
    HAP Finance

    (en passant, un site web aussi réactif que Carousel Finance)


    Mon Dieu, un Hilali en puissance :-&
  • A relire, l'interview d'Alain Fontenla sur le Stub en 2010 où il est notamment question d'Henri Ancel. Fontenla était peut-être une pipe, mais certains éléments de son discours sont intéressants à la lumière du contexte actuel...
    ~o)
  • axis a écrit, le 2012-03-13 11:07:15 :
    mediasoc a écrit, le 2012-03-13 09:34:03 :
    HAP Finance

    (en passant, un site web aussi réactif que Carousel Finance)


    Mon Dieu, un Hilali en puissance :-&




    Peut-être avec plus de clarté
  • J'ai tout de même du mal à accorder de l'importance à l'Itw d'une personne qui a dit tout et son contraire avant d'être dégager du club qu'il avait soit disant racheté et de disparaître à jamais.

    Le point qui m'intrigue le plus dans cette nomination c'est l'historique Ancel / Sitterlé. Je t'aime, moi non plus, finalement je te mets au CA, je te quitte, je reviens.

    Une chose est sûre : Ancel c'est la mairie.
  • On comprend mieux certaines fuites savamment orchestrées et mises en exergue
  • Et il vous faire comment pour financer le club . Ils avaient du mal avoir 2 millions .
  • Avec un peu d imaginations on peut se poser d autres questions sur les psychodrames récents
  • La phrase qui me travaille, c'est celle de Jafar Hilali récemment : "La mairie n'était pas à la hauteur de ce dossier. Sans l'intervention de Henri Ancel, on aurait pu rester en L2." :|s
    Ce n'est pas un bon exemple, ça me fait chauffer le cerveau, mais c'est plus fort que moi.
    Ca m'énerve tout ce tintouin de gens en coulisses qui ne prennent jamais la parole et qui n'ont aucune idée pour le club.
    Après ça, je vois mal comment le Racing pourrait continuer en tournant le dos à la Mairie. Equation compliquée !
  • "Rester en L2" quand? La saison de la relégation en National, c'était une relégation sportive, et la saison dernière, c'est sportivement qu'on n'a pas été promu en L2. Je ne vois pas trop à quoi il fait référence.
  • Effectivement jafar ne me semble pas constituer une référence crédible pour comprendre les coulisses du Racing
  • être critiqué par Jaffar, c'est plutôt bon signe, non? Ou pas?
  • Le gars qui a voulu virer Fournier à la trêve ou le gars qui voulait jouer le dernier match de la saison à huis clos ?
  • Ancel n'est même pas encore président de l'assoc qu'il commence déjà à foutre sa merde.
    Qu'est ce que ça peut lui faire que Sitterlé a Rabby et Chauveau comme collaborateur? Cet espèce de chantage à la convention, "si tu continues à bosser avec eux, on signe pas la convention" est tout bonnement minable. J'espère que Sitterlé les reprendra une fois la convention signée, juste pour le faire chié.
  • Moi aussi ! je me demande de quoi se mele le ANCEL :-w
  • En tant que président de l'asso - ou futur - c'est lui qui décide des contrats donc cela ne me choque pas outre mesure.
  • l'idée était de ne pas déséquilibrer le rapport des forces en faveur de Sitterle;là aussi cela ne me choque pas.
  • inter a écrit, le 2012-03-14 18:07:59 :
    l'idée était de ne pas déséquilibrer le rapport des forces en faveur de Sitterle;là aussi cela ne me choque pas.


    Ridicule ! On n'est pas en guerre
  • as tu trouves !
  • ah tu trouves?(pardon)
  • Essaie encore en mettant une majuscule et éventuellement une virgule...
  • Vous essayez de gagner des bretzels, à tant parler d'Ancel ?
  • honnetement les Ancels c est les meilleur bratzelle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives