Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La question du patron

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 4.341 lectures · Premier message par chris · Dernier message par athor

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • « Oh yé, le Racing... ! »

    Remarques amusées, attaques virulentes et autres discussions animées, nos proches ont souvent un avis à exprimer quant à notre passion pour le Racing.

    Sujet de nombreuses discussions familiales et débats entre amis, comment votre entourage juge-t-il votre engouement pour le club strasbourgeois ? Les gens comprennent-ils votre ferveur footballistique ?

    Partagez votre expérience et vos anecdotes avec la communauté !

    ============================

    Cliquez ici pour participer à cette nouvelle Question du Patron !
  • « Recrutement estival 2007-2008 : un bon cru ? »

    31 août 2007, les douze coups de minuit mettent un terme à la campagne estivale de recrutement menée par le Racing.

    Jean-Marc Furlan dispose désormais d'un groupe conséquent pour mener à bien la mission qui lui a été confiée : le maintien en Ligue1.

    Le Racing a-t-il bien négocié la délicate période que constitue le mercato estival ? Le groupe actuel pourra-t-il décrocher le maintien ? Etes-vous satisfait des départs et des arrivées ? Le Racing doit-il faire appel à un éventuel joker avant le mercato hivernal ?

    Partagez votre avis avec les membres de racingstub.com !


    ===================================

    Cliquez ici pour participer à cette nouvelle Question du Patron !
  • allez-racing a écrit :
    Deux ptites propositions pour l'éventuelle future Question du Patron.

    -sur le même modèle que l'an dernier dans la course au maintien mais cette fois-ci avec la course à la remontée, comment voyez-vous le dernier match à Dijon?

    -une question plus personnelle, comment vivez-vous votre passion pour le Racing?


    tu trouveras la 2ème quetion, à peu de mots près, ici

    pour la nouvelle question du patron, ma 1ère :) , je la trouve pas mal (+)
  • Pour ceux qui ne l'aurait pas remarquée...

    « Jean-Marc Furlan et le Racing »

    Au tiers du championnat, le Racing n'en finit plus de surprendre et de séduire par sa fougue et son sérieux, bousculant au passage la hiérarchie au point de s'installer dans la première moitié du classement.

    Alors que l'intersaison mouvementée et la passation de pouvoirs pour le moins houleuse entre Jean-Pierre Papin et Jean-Marc Furlan laissaient présager une saison chaotique, peut-on parler, devant un tel parcours, d'un "effet Furlan" ?

    Méthode de management, tactique mise en place, philosophie de jeu, coaching, gestion de l'effectif (Lacour, Johansen, Abou, Gargorov, Renteria), entre blessures des uns et caprices des autres, stratégie de communication... Qu'a réellement apporté Jean-Marc Furlan au Racing ? Quelle est son influence réelle sur le bon début de saison du club ? La méthode Furlan est-elle faite pour durer et le renouveau du Racing avec ?

    Partagez votre avis avec les membres de racingstub.com !


    Cliquez ici pour participer à la nouvelle Question du Patron !

    Je relève les copies le 15.11.2007 à 23h59 ;)
  • il y a 8 avis. ça veut dire que beaucoup de participants ont été recalés ou il n'y a eu que 8 participants ? :-s
  • Je crains qu'il n'y ai eu que 8 participants :-s

    Mais il faut relativiser ce nombre, étant donné que le site était indisponible ou quasi-inutilisable la plupart du temps où cette question était posée. Ca motivait pas pour y répondre :(
  • Pour répondre à ton interrogation, lawknight, et pour corroborer ce que dit superdou, je peux d'ores et déjà t'affirmer que la faible participation à cette question du Patron n'est en aucun cas due à une écrémage massif de la part du responsable de la QdP. Bien au contraire :D

    Il y a eu en tout et pour tout 9 participants, parmi lesquels un dont l'intervention ne satisfaisait pas aux règles posées par lepatron et qui a vu sa réponse logiquement refusée...

    Quant aux raisons qui expliqueraient ce peu de succès de la QdP, au-delà de l'explication conjoncturelle donnée par superdou, elles font encore débat. Mais aucune raison, en définitive, ne nous donne pleinement satisfaction...
  • Pourtant la question était simple... est-ce un début d'ambiance morose au sein des supporters à cause des résultats moins bons?
    L'automne qui rend les gens paresseux? :-'
    :D
  • Quelques propositions pour cette rubrique:

    • Quelles sont les raisons qui peuvent expliquer la spirale de défaite connue par le Racing ?
    • Le Racing en L2, est-ce sa place ?
    • Les mauvais résultats ont commencé au moment du départ d'Edgard Loué, un hasard ?
    • Philippe Ginestet est-il le Président dont a besoin le Racing ?
    • Faut-il conserver Furlan l'an prochain ?
    • Quelle devrait être la priorité pour relancer le Racing ?
  • La question sur la place du Racing en L2 est très pertinente, car souvent j'entends des gens dirent que Strasbourg n'a pas sa place en L1...
    Comme par exemple quand j'ai pu entendre ou lire un truc du genre "4 équipes sont toujours menacées par la descente en L2: Paris, Lens, Toulouse et Strasbourg. Cela serait vraiment un choc d'imaginer Paris et Lens en L2"
    Sous-entendu Strasbourg ou Toulouse, c'est pas grave...
  • superdou a écrit, le 2008-05-02 22:35:53 :
    Quelques propositions pour cette rubrique:

    • Quelles sont les raisons qui peuvent expliquer la spirale de défaite connue par le Racing ?
    • Le Racing en L2, est-ce sa place ?
    • Les mauvais résultats ont commencé au moment du départ d'Edgard Loué, un hasard ?
    • Philippe Ginestet est-il le Président dont a besoin le Racing ?
    • Faut-il conserver Furlan l'an prochain ?
    • Quelle devrait être la priorité pour relancer le Racing ?


    Je profite de l'initiative de superdou pour rappeler que vous pouvez toujours proposer des questions au patron - sur ce topic ou en m'envoyant, à moi, un MP. Le patron prendra attentivement en note toutes les suggestions qu'il jugera pertinentes :)
  • Tiens, je suis retombé dessus par hasard.
    Comment ça se fait que ça soit tombé aux oubliettes ? On pourrait peut-être restaurer cette partie du stub qui était ma foi bien sympathique !
  • C'est pas vraiment tombé aux oubliettes, mais il faut trouver des questions intéressantes, encore non débattues dans le forum...
  • "Comment voyez-vous le Racing dans 10 ans ?"
    Y a plusieurs solutions possibles, des beaux destins au plus craignos.
    On pourra alors voir l'avis des Stubistes, et je pense qu'on a tous une idée différente ! :)
  • La question du patron fait son retour, et vous permet de jouer les Nostradamus en imaginant le Racing dans 10 ans. Pour participer, rendez-vous ici !
  • Yessssssss :D
  • athor a écrit, le 2012-01-20 17:29:25 :
    La question du patron fait son retour, et vous permet de jouer les Nostradamus en imaginant le Racing dans 10 ans. Pour participer, rendez-vous ici !


    et depuis quand t'es le patron ? :D :p
  • lepatron veut plus de contributions, sinon, il exécutera l'otage :|s

    http://1.bp.blogspot.com/_YGLQQZTHoU0/R7m7kXP0e6I/AAAAAAAAA8k/t7r...
  • Oh noes, do not kill the kitten ! :(
  • Petites questions pratique. Qu'est-ce qu'on attends comme réponse ?
    Deux lignes ? Dix ? Cent ?
    Un truc un minimum réaliste ou on peut se lancer dans du psychédélique ? :-B
  • Faut regarder les archives
  • Merci :'>
  • ;)
    Citation:
    psychédélique

    (soit dit en passant : je sais pas ce que décidera le giton du patron athor mais étant donné les conneries qu'on lit en une parfois :D et l'audience quasi-familiale du site ces dernières années... ~o) )
  • Je tenterais ma chance demain, libre au(x) décideur(s) de publier ou pas ce que j'aurais proposé dans la liste des réponses :D

    Mais bon, sur un sujet aussi libre, autant se lâcher un peu :x
  • Quel bilan faîtes vous des premiers mois de Frédéric Sitterlé au Racing ? lepatron attend vos contributions ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives