Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Belfort Sud | Après-match

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 14.354 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

• Je viens de voir le résumé ((+)), Genghini en rate quand même 2 belles à bout portant... :-s
  • Moi je suis amoureux du premier but :x
    Ah la hargne de Ledy...
  • Après un débat intense, des nuits sans sommeil et un renseignement pris auprès du principal intéressé, le troisième but du match est désormais attribué à Thomas Martin sur la fiche du match, malgré la légère déviation de la tête de David Ledy.
  • Attention, j'ai l'intime conviction que tibo va lancer une pétition sur la toile pour que le but soit réattribué à David Ledy! Il se murmure que cette décision ne fut pas du tout appréciée dans les cours d'école de tout le Sundgau et notamment à Aspach et Heimersdorf. Affaire à suivre...
  • Bof, au point où il en est, un de plus un de moins... Il sera de toute facon meilleur buteur international en juin.
  • elsasser68 a écrit, le 2012-02-04 12:47:37 :
    Attention, j'ai l'intime conviction que tibo va lancer une pétition sur la toile pour que le but soit réattribué à David Ledy! Il se murmure que cette décision ne fut pas du tout appréciée dans les cours d'école de tout le Sundgau et notamment à Aspach et Heimersdorf. Affaire à suivre...

Après avoir longtemps pensé qu'il avait dévié le ballon, je crois qu'en réalité il a manqué quelques cheveux pour que ce soit le cas. Pas comme Ljuboja à l'époque... =P~
  • En direct-live depuis l'écran de mon camescope, je ne la voyais pas détournée.

Tu parles des cheveux de David Ledy :))
  • Tout à fait ! :)
  • Nouveau rebondissement dans cette affaire palpitante, dans l'article des DNA consacré à Martin:

Il y a une dizaine de soirs, à la Meinau, face à Belfort, il a ainsi marqué le deuxième but alsacien - son premier de la partie - d'un coup franc direct, avant d'offrir la balle du 3-0 à Ledy quelques minutes plus tard, toujours sur coup de pied arrêté.
  • David LEDY l'avait dit jeudi dans PR, c'est bien lui qui a mis ce but ;)
  • Sepp Blatter pose un ultimatum: Si ce but du 3-0 contre Belfort n'est pas irrévocablement attribué par la FFF avant le 15 février, Strasbourg sera pénalisé de 36 points (Sion rulz).
    Si au 29 février minuit, la décision était toujours en suspens, la France serait suspendue de toute compétition internationale, ce qui éviterait aux "internationaux" de se ruiner les genoux en montant dans le bus.
    Si le 21 avril, la FFF n'a toujours pas rendu sa décision, nous annulerons l'élection présidentielle, emprisonnerons Nicolas, Carla et Giulia au fort de Brégançon et c'est moi Seppi qui serait président à vie.
  • argueti a écrit, le 2012-02-06 08:44:55 :
    David LEDY l'avait dit jeudi dans PR, c'est bien lui qui a mis ce but ;)

Le problème c'est que Thomas Martin a aussi dit que c'était lui #-o
  • La dernière solution qu'il reste...

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQEcEvU14PfDxP5X2jEdf7Izl...
  • il-vecchio a écrit, le 2012-02-06 08:50:10 :
    Sepp Blatter pose un ultimatum: Si ce but du 3-0 contre Belfort n'est pas irrévocablement attribué par la FFF avant le 15 février, Strasbourg sera pénalisé de 36 points (Sion rulz).
    Si au 29 février minuit, la décision était toujours en suspens, la France serait suspendue de toute compétition internationale, ce qui éviterait aux "internationaux" de se ruiner les genoux en montant dans le bus.
    Si le 21 avril, la FFF n'a toujours pas rendu sa décision, nous annulerons l'élection présidentielle, emprisonnerons Nicolas, Carla et Giulia au fort de Brégançon et c'est moi Seppi qui serait président à vie.

http://www.planete-smiley.com/images/Fumeur/fumeur.22.gif
  • anais a écrit, le 2012-02-06 08:57:44 :
    argueti a écrit, le 2012-02-06 08:44:55 :
    David LEDY l'avait dit jeudi dans PR, c'est bien lui qui a mis ce but ;)

Le problème c'est que Thomas Martin a aussi dit que c'était lui #-o

On s'en fout un peu à qui il est attribué, le club est premier, c'est bien ce qui compte [-(
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933d07ff1d.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Je sais ce que sont des tapas. J'en mange. Mais je n'avais pas saisi le jeu de mot
  • beleuh les tapas c'est des apéritifs espagnols
  • beleuh @jmr jeu de mot : tapas - ta passe
  • jmr Quel rapport avec tapas ? Je n'ai pas compris ton message
  • jmr Quel rapport avec tapas ? Je n'ai pas compris ton message
  • eken La soirée flam and go approche
  • eken ce qui est sûr c'est qu'après chaque contrôle, faudra assurer tapas
  • jmr Tout ce que je veux c'est que le Racing se qualifie. Même de façon moche
  • jmr Bienvenue dans le club @tahitibob987
  • micwer1977 Lien correct: [lien]
  • micwer1977 François Brisson raconte la saison 1985-1986 sur le Podcast des Légendes cette semaine: tinyurl.com/FBrisson2
  • racingselem ca fait peur quand meme les espagnols sous triple bus en défense...
  • tahitibob987 mais bon... je suis nul en prono!
  • tahitibob987 mais moi je stresse par peur que le Racing perde le match de manière moche
  • tahitibob987 @jmr moi
  • il-vecchio Ah, les hamsters non plus me dit on.
  • il-vecchio Ben il y avait un peu de spectacle pyrotechnique dans le ciel. Bon, les clebards et les chats n'ont pas vraiment apprécié.
  • stragaric C'est donc mieux que les bombes agricoles en Corse ?
  • jmr Qui d'autre est dans mon cas ?
  • eken c'était qui les feux d'artifice cette nuit? J'offre une tournée aux odieux responsables de ce terrible méfait :-)

Mode fenêtre Archives