Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chet avec moderation

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 2.296 lectures · Premier message par nemesis · Dernier message par playlikebeckham

  • Bonsoir,
    Je viens demander un petit coup de main, car je sais que cela a déjà été fait ici.
    Pour le travail, on me demande de trouver une solution de chat / conférence.
    Le principe est le suivent tous les participant pose des questions au même interlocuteur.
    Les questions ne sont pas publiques, et les autres utilisateurs ne peuvent pas les voir pour le moment.
    Le modérateur (celui qui on pose les questions en fait) fais une modération, et valide les questions pertinentes.
    Les questions validées sont alors partages entre tous, et le modérateur peut y répondre.

    Cela doit être en lige. J'ai pensé à un salon jabber, mais pas moyen de trouver une plateforme qui propose ce type de chose.

    Merci
  • Si possibilité de video pour le moderateur, c'est encore mieu
  • rassure-moi, t'as juste à les recopier les questions, ou tu dois faire une synthèse pertinente des propositions qui te sont faites ? :|s
  • moi je propose chet27.

    (non, non, je ne sors pas :o) )

    c'est lui qu'a commencé hein...
  • Non en gros tu as les question qui arrive, et tu valide juste celles auquel tu souhaite repondre.

    Au pire copier coller pour repondre. C'est juste pour filtrer. C'est pour poser ques question a un homme politique, ca evitera de difuser les messages insultant, et eviter les redondance.
  • ah bin oui, le copier/coller, le nouveau bras armé de l'irréflexion...
  • Citation:
    car je sais que cela a déjà été fait ici.


    Où ça ?

    Sinon, je ne sais pas de quel politicien il s'agit, mais quand même, tu fais beaucoup de fautes pour un modérateur :|s C'est Cindy Lee ?
  • Je suis pas le moderateur heuresement, C'est un mec du sud pour les legislatives... Bosser pour lui me fais gerber vue son bord politique... mais bon, ma boite gere sa com alors... ca me permet de bouffer...
  • zottel a écrit, le 2012-04-03 21:19:07 :
    Citation:
    car je sais que cela a déjà été fait ici.


    Où ça ?

    Sinon, je ne sais pas de quel politicien il s'agit, mais quand même, tu fais beaucoup de fautes pour un modérateur :|s C'est Cindy Lee ?


    Je me souviens de chat avec ginette a l'epoque
  • Ah si c'est pour une oeuvre, c'est autre chose.

    D'après les archives il y a eu un chat de Ginette le 1/08/07 sur le site des DNA, et un le 12/12/06 sur Infosracing, le 4/01/06 et en janvier 2008 sur cieletblanc....
    Sur le stub ça ne me dit rien mais bon.
  • nemesis a écrit, le 2012-04-03 21:06:58 :
    Non en gros tu as les question qui arrive, et tu valide juste celles auquel tu souhaite repondre.

    Au pire copier coller pour repondre. C'est juste pour filtrer. C'est pour poser ques question a un homme politique, ca evitera de difuser les messages insultant, et eviter les redondance.


    je comprends rien à ton jeu :))
    (pardon, ta mission professionnelle.)
  • C'est quoi un chet?
    En fait je suis pas certain d'avoir compris ce que tu voulais mais si tu veux pouvoir utiliser un système de chat avec modérateurs, il y a Demand Media qui a des outils qui peuvent t'aider.

    Par exemple lemonde.fr utilise leurs services quand ils font des chats en ligne. Je ne les connais pas trop mais ça semble intéressant. J'étais tombé dessus par hasard.
  • je veux pas m'avancer, mais à mon avis c'est un chat mais avec un "e".
  • playlikebeckham a écrit, le 2012-04-03 21:05:03 :
    moi je propose chet27.

    (non, non, je ne sors pas :o) )

    c'est lui qu'a commencé hein...


    Je l'avais pas vu celui-là, excellent (+)
    :))
  • Chat oui, faute de frappe pardon.

    Merci pour Demand Media je me pence dessus :)

    http://www.coveritlive.com/index.php?option=com_content&task=view&id=155
  • :))

    merci Nemesis (+)

    (moi aussi je me pence dessus en te lisant)
  • playlikebeckham a écrit, le 2012-04-03 22:04:31 :
    je veux pas m'avancer, mais à mon avis c'est un chat mais avec un "e".

    Je ne voudrais pas approfondir plus avant mais un chat avec un "e", c'est une...
    Enfin, j'ai dit que je n'irai pas plus avant.
  • playlikebeckham a écrit, le 2012-04-03 22:25:55 :
    :))

    merci Nemesis (+)

    (moi aussi je me pence dessus en te lisant)


    Je galere avec ecrire avec mon smartphone dans le metro... et pour le coup, j'assume :p
  • don't you apologize, you made my day dude (+)
  • 20h56 - 22h32 Dü, verdammi, dar Metro fàhrt awer àrig langsàm. Bass uff de pas te faire schtücha le portab'l. On m'a dit qu'à Pariss il faut uffbàssa und ke Telefon ìm Metro benutza.
  • playlikebeckham a écrit, le 2012-04-03 22:37:22 :
    don't you apologize, you made my day dude (+)


    Une bonne journée de 13h, dont 3 dans les transports... Il me tarde d'être en été pour le faire dans la chaleur à subir les odeurs de transpirations... :-&
  • oh yes, please make my day in a sweating railway ! :))
  • Chet c'est avec une trompette et non avec moderation.

    (sinon, ce topic n'a pas vraiment de sens)
  • c'est ce qui en fait son charme (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives