Thomas Fritz
Flux RSS 1531 messages · 120.967 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67
-
rachmaninovbou a écrit, le 2012-02-16 12:54:48 : rachmaninov a écrit, le 2012-02-16 12:45:17 : Et les histoires de crime contre l'humanité ?
Quand j'ai vu comment certains supporters étaient mal, de voir le Racing dans cet état, j'ai pensé qu'on était dans un cas d'une population précise persécutée, et qu'on pouvait envisager une action en justice. J'en ai parlé à Sitterlé, qui a répondu qu'il ne voulait pas que Hilali aille en prison.
Voilà, je crois que tout est dit à présent :)
Sinon je ne comprends pas ce que signifie "exulter de la haine" -
bou a écrit, le 2012-02-16 13:03:29 : Stragaric, me remettre en question, je l'ai pas mal fait.
J'ai fait des erreurs, les ai comprises, et ne les referais plus.
Je ne cherche plus rien au niveau du Racing, j'ai simplement le droit d'exprimer mon avis, comme tout le monde.
Enfin, si en retour une nouvelle fois je vous permets d'exulter votre haine, tant mieux, c'est pas inutile.
Navré de constater que non, tu n'as pas compris une seule de tes erreurs.
Tu analyses tout de travers..
Bon courage pour la suite.. -
bou a écrit, le 2012-02-16 13:03:29 : Stragaric, me remettre en question, je l'ai pas mal fait.
J'ai fait des erreurs, les ai comprises, et ne les referais plus.
Je ne cherche plus rien au niveau du Racing, j'ai simplement le droit d'exprimer mon avis, comme tout le monde.
Enfin, si en retour une nouvelle fois je vous permets d'exulter votre haine, tant mieux, c'est pas inutile.
-
bou a écrit, le 2012-02-16 12:58:08 : limmt a écrit, le 2012-02-16 12:56:26 : bou a écrit, le 2012-02-16 12:54:48 : rachmaninov a écrit, le 2012-02-16 12:45:17 : Et les histoires de crime contre l'humanité ?
Quand j'ai vu comment certains supporters étaient mal, de voir le Racing dans cet état, j'ai pensé qu'on était dans un cas d'une population précise persécutée, et qu'on pouvait envisager une action en justice. J'en ai parlé à Sitterlé, qui a répondu qu'il ne voulait pas que Hilali aille en prison.
Dans on n'demande qu'à en rire tu pourrais ptet avoir du succès :)
Vous ne comprenez vraiment pas... Evidemment, cela n'aurait pas abouti. L'intérêt était de proposer une piste à Sitterlé pour voir sa réponse... Et ce qui m'interpelle, c'est sa réponse... Pourquoi n'a-t-il pas simplement répondu : "Cela n'aboutira pas, ce n'est pas la peine" ?
Parce qu'il ne te prenait pas au sérieux et qu'il ne s'est pas fatigué à chercher une réponse sérieuse à question délirante ? -
echouafni a écrit, le 2011-12-09 22:53:50 :
Ce type n'a JAMAIS été président du Racing ni dans les faits ni juridiquement.
Il n'a JAMAIS intégré le conseil d'administration du club pour prendre les rennes du club. De plus l'acte de cession par Hilali tombait dans la période d'observation, les actes de ce genre passés pendant cette période sont de façon frappés de NULLITE, de sorte qu'il n'avait AUCUNE chance de prendre la présidence. Il n'a d'ailleurs pas même été entendu par le tribunal dans le cadre de la procédure de redressement.
J'espère que les historien du club ne le considérerons jamais comme faisant partie des propriétaires tout simplement car il ne l'a jamais été. Ce type a été un fait divers.
Il est un mytho total qui n'a qu'à se tenir le plus éloigné possible du club qui a trop souffert de ce genre d'énergumène.
Pour mémoire ma position dans cette affaire. -
il-vecchio a écrit, le 2011-12-10 09:05:15 : echouafni a écrit, le 2011-12-09 22:53:50 : De plus l'acte de cession par Hilali tombait dans la période d'observation, les actes de ce genre passés pendant cette période sont de façon frappés de NULLITE, de sorte qu'il n'avait AUCUNE chance de prendre la présidence.
Petit rectificatif:
- Hilali a vendu Racing Investissements à Fritz le 11 juillet 2011.
- La SASP Racing Club de Strasbourg a été mis en redressement judiciaire le 18 juillet 2011 et en période d'observation.
Il n'y a eu aucune cession durant le période d'observation.
Pardon pour l'anachronisme de mon message mais je m'adresse à un vieux message d'Il Vecchio à qui je réponds très tardivement : la période d'observation peut débuter à une date antérieure (donc rétroactivement). -
Président non puisque théoriquement un président est élu, mais propriétaire de la holding ça peut-être.
Mais bon, au final ça reste anecdotique. -
bou a écrit, le 2012-02-16 12:58:08 : limmt a écrit, le 2012-02-16 12:56:26 : bou a écrit, le 2012-02-16 12:54:48 : rachmaninov a écrit, le 2012-02-16 12:45:17 : Et les histoires de crime contre l'humanité ?
Dans on n'demande qu'à en rire tu pourrais ptet avoir du succès :)
Vous ne comprenez vraiment pas... Evidemment, cela n'aurait pas abouti. L'intérêt était de proposer une piste à Sitterlé pour voir sa réponse... Et ce qui m'interpelle, c'est sa réponse... Pourquoi n'a-t-il pas simplement répondu : "Cela n'aboutira pas, ce n'est pas la peine" ?

(si ça peut te faire plaisir tu n'es pas mythomane, puisque sinon les mensonges seraient construits avec un grand souci de crédibilité - je le dis parce qu'il y en a qui font les malins avec Machiavel, alors bon) -
Impossible d'afficher la vidéo YouTube VJaprkKne00 via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=VJaprkKne00&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
(+)
-
:))
Z'etes durs !
Vous comprenez pas les graves sequelles du C++ et de Final phantasy, ca peut même détruire qq de normal... -
Citation: A Liège mardi soir pour la promo de son nouvel album et assurer une prestation sur le plateau de « The Voice », M.Pokora est revenu sur les rumeurs qui l'annoncent au FC Bleid.
« Je connais Bleid, car forcément l'information est arrivée à mes oreilles. Mais actuellement, je ne préfère pas trop m'attarder sur ce sujet. J'ai vraiment d'autres priorités. Je viens de sortir mon deuxième album et je me consacre à 100% sur sa promotion. Pour le reste, je vous redirige vers ma page Twitter. J'avais posté un message par rapport à ce sujet », a déclaré le chanteur à SudPresse.
Le tweet en question ? « Aujourd'hui on m'a demandé si c'était vrai que j'allais investir dans un club de foot. Ce que vous avez pu lire ou entendre -> BULLSHIT ».
Une grosse perte pour le football belge, assurément.
-
"Les trois vedettes, comme je les appelle, sont venues me voir. Sellier, Bootz, et le petit roquet, Fritz, qui se prenait pour un demi-dieu"
Renato Costantini, l'ancien propriétaire du FC Bleid (So Foot) -
Seule la Hyène avait raison depuis le début :D
-
Intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un externe au Racing :D (+)
-
Pas tant extérieur que ça.
Regardez à nouveau le dernier conseil municipal où le Racing a été évoqué, sur un autre sujet que le Racing, on apprend que c'est la société de Costantini qui a été choisie pour des travaux par la ville de Strasbourg.
Et même sans cela, qui parmi vous était dans les discussions, et sait vraiment ce qu'il s'est passé ? -
je l ai vu a illzach
-
Tu postes depuis quel abri de foret bou ?
-
bou a écrit, le 2012-04-09 12:02:01 : Pas tant extérieur que ça.
Regardez à nouveau le dernier conseil municipal où le Racing a été évoqué, sur un autre sujet que le Racing, on apprend que c'est la société de Costantini qui a été choisie pour des travaux par la ville de Strasbourg.
Et même sans cela, qui parmi vous était dans les discussions, et sait vraiment ce qu'il s'est passé ?
Un complot? -
Concrètement ça vous rapporte quoi de tirer le Racing vers le bas ? J'ai du mal avec le genre de personnage que tu incarnes bou ... Je me fous de ce qu'on a pu dire sur toi mais quand j'ai écouté tes interviews , quand je t'ai lu , quand je te vois partir dans des trip de dingue , quand je te vois pactiser avec le diable et quand je te vois vouloir nous faire la morale concernant notre ignorance du milieu du Racing je trouve ça particulièrement malsain! Tu y tires quels intêrets? Quand je te vois accuser les employés du Racing d'être les responsables de la mort du club alors qu'ils ont ou été en train de perdre leur job tu te rends comptes de ce que tu oses prononcer? A ta place je n'oserai même plus poster ici et me cacherai dans un abri de forêt planqué au milieu de l'Amazonie sans connexion internet...
-
iuliu68 a écrit, le 2012-04-09 12:06:44 : bou a écrit, le 2012-04-09 12:02:01 : Pas tant extérieur que ça.
Et même sans cela, qui parmi vous était dans les discussions, et sait vraiment ce qu'il s'est passé ?
Un complot?
LES ILLUMINATIS !!! -
Les Illuminati portent assez mal leur nom, car là pour le coup sévir à Strasbourg et à Bleid, c'est bien la preuve qu'ils ont pas la lumière à tous les étages :p
-
Il monte un dossier de rachat du Racing
:D
Sérieusement, il deviens quoi notre gourou de La Wantzenau ?
Avec les turbulences actuelle, il est capable de refaire surface :D -
Il lit quotidiennement le stub et a récemment participé à la Stubbouffe... il est en pleine forme.
-
frd a écrit, le 2012-04-17 19:04:29 : Il monte un dossier de rachat du Racing
:D
Sérieusement, il deviens quoi notre gourou de La Wantzenau ?
Avec les turbulences actuelle, il est capable de refaire surface :D
Impossible car il reprend les clubs à 1 euro :)
Discussion verrouillée.