Henri Ancel
Flux RSS 188 messages · 16.942 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par conan
-
goeftgregrcs a écrit, le 2012-04-08 22:08:40 : Tu es lourd à ramener Godin dans tous les topics.
Moi j'aime bien parce qu'il y a toujours quelqu'un qui réagit :D -
schilles1979 a écrit, le 2012-04-08 22:01:22 : À mon avis tant que GODIN n en parle pas c est que ça ne présente aucun intérêt
Difficile d imaginer qu il ait assene à répétition des approximations sur SITTERLE et qu il ne se soit pas renseigne sur ANCEL
Ce qui relèverait du parti pris
Mais je m arrête je vais encore énerver pur et dur , la vraie voix de GODIN
Tu peux te rassurer tes écrits ne m'énervent nullement, car pour ce faire encore faut-il te comprendre. Mais il est étrange que Sitterlé s'exprime par personnes interposées. L'entrevue avec les représentants de la Municipalité qui avec la CUS, je tiens à te rappeler, sont les pourvoyeurs de fonds, nous apprendra peut-être un peu plus sur la couverture financière réelle de FS. Sans apport extérieur d'autres actionnaires les cinq millions "promis" constitueront au mieux la station terminus en National -
Parce que tu as sans doute connaissance d' un mécène prêt a mettre plus de 5 millions a fonds perdus
A moins que certains ne supportent pas que le racing se redresse -
pur-et-dur68 a écrit, le 2012-04-09 15:12:54 : Sans apport extérieur d'autres actionnaires les cinq millions "promis" constitueront au mieux la station terminus en National
Ca tombe bien, il a toujours dit qu'une fois le club devenu pro, il serait temps de passer "au deuxième étage de la fusée".
Soit dit en passant, la liste des clubs qui ont réussi à monter jusqu'en L2 (voir même L1) avec moins de 5M€ d'investissement est énorme. Et ces clubs là n'avaient pas la moitié des recettes du Racing. -
schilles1979 a écrit, le 2012-04-09 15:46:55 : Parce que tu as sans doute connaissance d' un mécène prêt a mettre plus de 5 millions a fonds perdus
A moins que certains ne supportent pas que le racing se redresse
A ma connaissance il ne comptait pas investir 5 millions à fonds perdus, puisqu'il a déclaré lui-même qu'il n'était pas un philanthrope et la première convention qui avait été mal comprise ou expliquée dixit FS contenait bien une clause d'indemnité de 10 millions d'euros (pour un apport de 5 000k€
en cas de non reconduction de la convention.
-
Sauf que ce serait bien la première fois que quelqu un récupérerait son apport au racing
J ai bien dit perdu et non donne -
Duo ANCEL-SPIELMANN dehors du Racing
-
SITTERLE mis à la porte par ANCEL
la Mairie est entrain de massacrer le Racing
la MAIRIE = HILALI
-
Après avoir vu la suffisance d'Ancel à la conférence de presse, ça fait plaisir de savoir qu'il est enfui du stade la queue entre les jambes après l'action des UB!
Bravo les UB (+) -
Ancel quitte le Racing
manque plus que Spielmann
-
goeft a écrit, le 2012-04-09 17:31:20 : Après avoir vu la suffisance d'Ancel à la conférence de presse, ça fait plaisir de savoir qu'il est enfui du stade la queue entre les jambes après l'action des UB!
Bravo les UB (+)
Au temps pour moi
-
jean-marie a écrit, le 2012-04-09 19:16:11 : Ancel quitte le Racing
manque plus que Spielmann
Quelle source? -
Arc-en-ciel qui dit que Ancel a dit qu'il abandonnait.
-
Entre dire "Je me casse" devant quelques personnes et mettre sa démission par écrit (nécéssaire), il y a une nuit.
Nous sommes au Racing et la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. -
Réaction à chaud, il y a en a ça fait 10ans qui après une défaite du RCS à la meinau nous disent "c'est la dernière fois que je viens !" puis ils sont toujours là.
Une démission du sbire de la municipalité pourrait précipiter les choses, pas forcément dans le bon sens, pour l'instant nous ne sommes qu'à des suppositions, tout est flou, les journaux régionaux ne font pas leur boulot, il n'y a que via le stub qu'on peut s'informer depuis quelques semaines sur ce qu'il se passe au club. (ce qui n'est pas pour me déplaire) -
Peut-être que la presse est elle aussi dans l'ignorance que nous. Le moins que l'on puisse dire est que rien n'est clair, hormis que Sitterlé ne supporte plus Spielmann et n'est plus du tout ami avec Ancel.
-
Bizarre, j'avais pourtant cru comprendre que nous avions la chance d'avoir en Alsace un journaliste d'investigation qui disait toujours la vérité.
Va falloir compter sur Barbara alors. Ça promet! -
Je pense qu'avec toutes ses histoires , le club risque d'être bloqué en CFA2 la saison prochaine .
Sitterlé ne va plus mettre de l'argent , on trouvera personne et les instances foot risquent de nous pénaliser .
Bon ce n'est pas grave vu que tout le monde veut que le RCS meure . -
J'aimerais bien comprendre à quoi joue la mairie (ou la CUS, enfin le machin public).
D'après la théorie des démissionnaires Chauveau-Crochu et Cie, si j'ai bien compris :
1) la mairie paye des subventions,
2) l'asso, et/ou les véreux de la défunte SASP, régalent les fournisseurs,
3) les fournisseurs se gavent en surfacturant,
4) je présume qu'il y a une récompense en retour pour les hommes de main des fournisseurs à l'intérieur du Racing.
Normalement, dans ces conditions, la mairie devrait s'offusquer, appuyer à mort les tentatives de Sitterlé et ses amis d'utiliser au mieux les subventions...
Sitterlé s'estimant "poussé vers la sortie", à cause sans doute de son opération mains propres, ça signifierait qu'il n'a même pas l'appui de la ville ? Ils sont cons, complices, ou Sitterlé pipeaute ? -
zottel a écrit, le 2012-04-09 20:45:31 : J'aimerais bien comprendre à quoi joue la mairie (ou la CUS, enfin le machin public).
D'après la théorie des démissionnaires Chauveau-Crochu et Cie, si j'ai bien compris :
4) je présume qu'il y a une récompense en retour pour les hommes de main des fournisseurs à l'intérieur du Racing.
Normalement, dans ces conditions, la mairie devrait s'offusquer, appuyer à mort les tentatives de Sitterlé et ses amis d'utiliser au mieux les subventions...
Sitterlé s'estimant "poussé vers la sortie", à cause sans doute de son opération mains propres, ça signifierait qu'il n'a même pas l'appui de la ville ? Ils sont cons, complices, ou Sitterlé pipeaute ?
Il parait surtout que Sitterlé ne veut pas mettre l'argent promis -
Le club n'a pas besoin d'argent encore, tu veux qu'il en mette ou? Un sac de billets dans les loges?
-
Et ça sort d'où...

S'il y avait une réponse argumentée(nan parce que là, melofe, c'est moi où c'est du trollage bas de gamme ?) -
Superbe action des supporters en tous cas et si Ancel a vraiment quitté le stade, on a dératisé la Meinau :)
-
melofe a écrit, le 2012-04-09 20:46:55 : zottel a écrit, le 2012-04-09 20:45:31 : J'aimerais bien comprendre à quoi joue la mairie (ou la CUS, enfin le machin public).
Sitterlé s'estimant "poussé vers la sortie", à cause sans doute de son opération mains propres, ça signifierait qu'il n'a même pas l'appui de la ville ? Ils sont cons, complices, ou Sitterlé pipeaute ?
Il parait surtout que Sitterlé ne veut pas mettre l'argent promis
Sitterlé a dit qu'il mettra l'argent à partir du moment où il sait comment son argent sera utilisé, ce que je trouve somme toute logique. Personne n'aurait envie de mettre du fric quelque part et ne pas savoir à quoi se fric va servir. Là pour l'instant, il y a de forts soupçons de malversations au sein de l'assoc, je peux donc bien comprendre qu'il ne veuille pas mettre de l'argent pour engraisser encore un peu plus certains "partenaires" du Racing, plutôt que de l'utiliser à bon escient dans la reconstruction du club. -
heymouloungui a écrit, le 2012-04-09 20:49:12 : Superbe action des supporters en tous cas et si Ancel a vraiment quitté le stade, on a dératisé la Meinau :)
Malheureusement il doit encore en rester .
Mais je suis content le peuple parle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.