Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Unis Pour Le Racing (UPLR)

Chargement...

Flux RSS 1273 messages · 75.405 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par karim67100

• melofe a écrit, le 2012-04-09 10:46:09 :
    Le seul but du sire Helbling c'est de se faire du fric par n'importe quel moyen et surtout de prendre les gens pour des cons, quand on voit qu'il se dit journaliste mdr

Franchement vous en avez pas marre au bout d'un moment ? Certes leur projet de reprise est un fiasco ( je faisais parti de ceux qui le critiquaient ), certes ils ont fait BEAUCOUP d'erreur, mais au final ça sert à quoi de tout le temps revenir sur les mêmes sujets ? Laissez les faire leur truc, si ça vous plait pas, vous faites ce que vous voulez, boycottez par exemple, en n'écoutant pas les match du Racing ( car aux dernières nouvelles, c'est TLS qui nous permet de les suivre ). Ou bien vous vous en foutez, vous ne lisez pas le thread UPLR, vous n'allez pas sur leur page FB, vous n'adhérez pas à leur association et allez plutôt dans une autre où vous trouverez ce que vous cherchez, en attendant, cracher inlassablement votre venin sur UPLR n'arrangera rien, puisque je ne vois pas beaucoup de critiques constructives qui pourraient aider à améliorer UPLR, je vois plutôt des gens qui prennent tour à tour le même marteau pour taper sur les mêmes points et enfoncer cette association. Je dis pas qu'UPLR est tout blanc, loin de là, mais je trouve que c'est lourd toutes ces attaques à leur encontre.
  • Tout le monde non......quelques partenaires qui cherchent en direct et par personne interposée à conserver leur influence sur le club
    Et puis au delà tous ceux qui croient jouer un rôle sans avoir jamais apporté quoi que ce soit au club et qui soutiennent depuis trop longtemps le statut quo
    Au final une histoire corse qui n à fait qu un mort le Racing qui a depose son bilan
    Et HILLALI n est pas arrive par hasard au final il s est fait rouler et à perdu gros même si sa méconnaissance du foot et son égo surdimensionnés ont contribué à sa chute
    Le club était financièrement mort avant la vente
    Au fait qui lui a vendu le Racing?
    et ne reste t il pas de nombreux amis du vendeur au sein de l assoc?
    Je rappelle que l affaire conclue avec AFFLELOU à échoue en dernière minute du fait de manoeuvres internes que me semble t il nous vivons à nouveau contre SITTERLE
    La survie du club est l enjeu....
  • melofe a écrit, le 2012-04-09 10:46:09 :
    Le seul but du sire Helbling c'est de se faire du fric par n'importe quel moyen et surtout de prendre les gens pour des cons, quand on voit qu'il se dit journaliste mdr

Je vais éviter de rentrer dans ton débat de merde. Me faire du fric j'aurais tout vu espèce d'inculte
  • Pour information, il nous reste une trentaine d'écharpes, voila pk on refait un truc aujourd'hui. On ne va pas les garder en souvenir pour faire plaisir à certains ...
  • melofe a écrit, le 2012-04-09 11:25:44 :
    xeliem67 a écrit, le 2012-04-09 11:08:43 :
    melofe a écrit, le 2012-04-09 10:46:09 :

Si son objectif était de se faire du fric, il ne se lancerait très certainement pas là-dedans. Un minimum de réflexion et il est très aisé de se rendre compte que ces paroles sont tout simplement insensées.

Pourtant c'est ce qu'il a confié à plusieurs personnes

Je suis bien preneur d'information, dis moi à quel moment j'aurais dis de telles choses... STP dis le haut et fort pour que tout le monde puissent voir que tu raconte n'importe quoi !
  • virtualjon67 a écrit, le 2012-04-09 13:05:34 :
    Pour information, il nous reste une trentaine d'écharpes, voila pk on refait un truc aujourd'hui. On ne va pas les garder en souvenir pour faire plaisir à certains ...

On peut les commander où ? j'aimerais en offrir à un ami
  • axis a écrit, le 2012-04-09 13:11:27 :
    virtualjon67 a écrit, le 2012-04-09 13:05:34 :
    Pour information, il nous reste une trentaine d'écharpes, voila pk on refait un truc aujourd'hui. On ne va pas les garder en souvenir pour faire plaisir à certains ...

On peut les commander où ? j'aimerais en offrir à un ami

Je pense qu'il y en aura largement assez ;) si tu peux pas te deplacer, rajoute moi sur facebook je te l'enverrai ;)
  • virtualjon67 a écrit, le 2012-04-09 13:04:13 :

Je vais éviter de rentrer dans ton débat de merde. Me faire du fric j'aurais tout vu espèce d'inculte

Je te conseille d'ouvrir un dico pour la définition du mot inculte
  • virtualjon67 a écrit, le 2012-04-09 13:07:24 :
    melofe a écrit, le 2012-04-09 11:25:44 :

Si son objectif était de se faire du fric, il ne se lancerait très certainement pas là-dedans. Un minimum de réflexion et il est très aisé de se rendre compte que ces paroles sont tout simplement insensées.

Je suis bien preneur d'information, dis moi à quel moment j'aurais dis de telles choses... STP dis le haut et fort pour que tout le monde puissent voir que tu raconte n'importe quoi !

Tu dois très bien savoir à quel moment tu dis des choses ou alors tu es déjà sénile?
  • Melofe soit tu es totalement abruti, soit tes neurones ont du mal à se toucher, parce que pour info, l'argent qui a été dépensé cette saison et au moins le quadruple voire le quintuple (ça va ? ces mots ne sont pas trop compliqué pour toi ?) de ce qui est rentré. Ce sont nos poches qui se sont vidées, alors faut juste arrêter deux secondes, arrêtez un jour ces critiques, Karim a beau dire qu'on peut dire ce qu'on veut, mais il y a des limites à la connerie, et ces limites ont été trop franchies sur ce topic, ça devient du grand n'importe quoi. Vous êtes simplement pitoyable de défendre de tels idées et ragots... particulièrement toi Karim qui sait particulièrement combien peuvent coûter les déplacements. En face tu es tout beau tout gentil et derrière tu dis tout le contraire, il y a assez de gros faux-culs dans ce club, visiblement tu rejoins parfaitement leurs rangs !
  • peeves a écrit, le 2012-04-10 00:42:30 :
    Melofe soit tu es totalement abruti, soit tes neurones ont du mal à se toucher, parce que pour info, l'argent qui a été dépensé cette saison et au moins le quadruple voire le quintuple (ça va ? ces mots ne sont pas trop compliqué pour toi ?) de ce qui est rentré. Ce sont nos poches qui se sont vidées, alors faut juste arrêter deux secondes, arrêtez un jour ces critiques, Karim a beau dire qu'on peut dire ce qu'on veut, mais il y a des limites à la connerie, et ces limites ont été trop franchies sur ce topic, ça devient du grand n'importe quoi. Vous êtes simplement pitoyable de défendre de tels idées et ragots... particulièrement toi Karim qui sait particulièrement combien peuvent coûter les déplacements. En face tu es tout beau tout gentil et derrière tu dis tout le contraire, il y a assez de gros faux-culs dans ce club, visiblement tu rejoins parfaitement leurs rangs !

Trop facile d'insulter quand on a tort, tu crois vraiment que Mr Helbling fait ca gratos?
  • Non seulement je le crois mais en plus je le sais, puisque je travaille bénévolement avec lui, on ne touche pas un seul centime, personne ne nous donne quoi que ce soit. Donc tu es mal tombé pour balancer ton ragot à deux balles ! Je ne sais pas qui t'a donné une info aussi erronée et complètement stupide mais c'est quelqu'un de vraiment très mal renseigné. Crois-moi que ce qu'avec ce qu'on fait nos finances sont en lourd déficit !
  • peeves a écrit, le 2012-04-10 01:19:09 :
    Non seulement je le crois mais en plus je le sais, puisque je travaille bénévolement avec lui, on ne touche pas un seul centime, personne ne nous donne quoi que ce soit. Donc tu es mal tombé pour balancer ton ragot à deux balles ! Je ne sais pas qui t'a donné une info aussi erronée et complètement stupide mais c'est quelqu'un de vraiment très mal renseigné. Crois-moi que ce qu'avec ce qu'on fait nos finances sont en lourd déficit !

Il ne te dit peut être pas tout!!!!!!!
  • melofe a écrit, le 2012-04-10 01:25:36 :
    peeves a écrit, le 2012-04-10 01:19:09 :
    Non seulement je le crois mais en plus je le sais, puisque je travaille bénévolement avec lui, on ne touche pas un seul centime, personne ne nous donne quoi que ce soit. Donc tu es mal tombé pour balancer ton ragot à deux balles ! Je ne sais pas qui t'a donné une info aussi erronée et complètement stupide mais c'est quelqu'un de vraiment très mal renseigné. Crois-moi que ce qu'avec ce qu'on fait nos finances sont en lourd déficit !

Il ne te dit peut être pas tout!!!!!!!

Ben viens discuter en privé et donne-moi tes sources, je suis ouvert à toute discussion !
  • melofe a écrit, le 2012-04-09 20:48:05 :
    virtualjon67 a écrit, le 2012-04-09 13:07:24 :

Tu dois très bien savoir à quel moment tu dis des choses ou alors tu es déjà sénile?

Mais dis au lieu de radoter avec ta grande gueule !
  • Peeves
    Arrêtes de donner des leçons
    L argent depense vient pour une bonne part de la Marie
    L assoc et ses membres a vie n a pas de revenu et n est qu une source de depense
    Seul le montage sur la vente du centre lui a permis de toucher de l argent de la mairie
    Nous avons vu au cours des dernières années ou nous ont mène ces peu démocratiques désignations de membres a vie
    Enfin tu as raison sur un point l argent de la mairie c est bien le notre celui de nos impôts
    Et c est bien le minimum de payer quand on a vendu le club a IMG
  • Oh verdammi! Celle là elle est culte!
    On est sur le topic UPLR, où il est souvent question de TSL. UPLR nous annonce avoir encore une trentaine d'écharpes à vendre, peeves nous dit que les membres d'UPLR ou de TSL se sont appauvris et l'on finit par découvrir sous la plume experte de schilles1979 que la mairie (de Strasbourg je suppose, par celle de Meistratzheim) finance UPLR. :)) :)) :)) :)) :))

Ah! Les ravages de la monoculture maïssicole! Par le passé on fumait du bon tabac alsacien, mais il n'y a plus de tabac en Alsace, alors certains ici fument les feuilles de maïs!
  • Je relis et en ris avec toi
    D' autant plus MDR que je suis a jeun
  • En effet Il-vecchio. Cela permet de comprendre que Schilles1979 dégaine à tout va et flingue sur tout ce qui bouge. J'ai cru que cela dénotait une faible intellection. C'est bien plus grave docteur. Il est atteint de cette paranoïa dont il inflige les excès à un certain SG...
  • virtualjon67 a écrit, le 2012-04-10 05:18:14 :
    melofe a écrit, le 2012-04-09 20:48:05 :
    virtualjon67 a écrit, le 2012-04-09 13:07:24 :

Mais dis au lieu de radoter avec ta grande gueule !

Si t'es pas beau reste poli au moins
  • Si vous avez des comptes à régler entre vous, merci de passer par les MPs !
  • Vu le bordel de ce topic.....il faut être initié pour comprendre , comment voulez vous que les dirigeants s entendent?
  • Fervent supporter depuis toujours je me dis, en lisant bon nombre des posts ci-dessus, que le RCS a peut être le rang que ses supporters méritent...
  • En même temps il serait peut être temps que les modérateurs fassent leur travail sur ce topic ! Entre les attaques, les diffamations, etc... il faudrait peut être y songer un jour !
  • Et pourquoi tu les préviens pas en mp, ou avec la fonction dédiée, au lieu de faire ton (habituel) ouin-ouin ? C'est pas tes bonniches les modos, si ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives