Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 8079 messages · 439.056 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par superdou

• hammerfitz a écrit, le 2012-03-08 16:27:47 :
    Accessoirement, les recrues de Puel.... me plaisent.

Le but était de montrer que du temps de Puel Lyon a dépensé une centaine de millions dans le recrutement pour un bilan très moyen au final,l'OL n'ayant rien gagné sous sa présence.
  • Quand t'as du Ederson, du Briand, des Bakary Koné et surtout Cris qui est dead depuis 3 saisons, faut pas s'étonner les gars. C'est la LDC, pas la Ligue 2.

En attendant ils pourront enfin pratiquer une révolution dans leur effectif, ça ne pourra leur faire que du bien. (+)
  • Bakary Koné était pas mal du tout hier soir, de ce que j'en ai vu.
    Pour le reste, je n'ai pas compris leur niveau vu qu'ils ont déjà fait des matchs sympas cette saison malgré des absences de certains anciens.
    Faut avouer que Nicosie avait la patate et c'était un plaisir à les voir jouer.
  • Ce n'est clairement pas le niveau du Lyon des années passées.

Et actuellement, mis à part Lisandro et Lloris, voir Gomis par moment, aucun des types sur le terrain n'est un vrai bon joueur.
  • Bastos c'est pas un bon joueur?

edit; je sais pas s'il a joué hier ou pas
  • Le Bastos de Lille, oui. Celui de Lyon, bof bof.
  • C'est clairement pas le même niveau, c'est sûr. Rien à voir avec l'équipe d'Houillier qui tape le Real de Madrid à l'époque. Cependant des types comme Gonalons, qui a déjà fait quelques grands matchs (contre Liverpool il me semble, par exemple) ou même des Grenier, Lacazette, Réveillère, même Bastos, sont quand même des bons jouors.
    Cris est proche de la retraite, Cissoko s'est perdu, Gourcuff est une ombre...
  • T'es sévère, c'est pas le plus mauvais depuis qu'il est à Lyon.

Edit: je répondais à juninho
  • Aulas suspendu un mois
    Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a été suspendu un mois par la LFP pour ses propos contre l'arbitre de Lyon-PSG (4-4, 25e journée).

Jean-Michel Aulas avait sévèrement mis en cause l'arbitrage de M. Fautrel, parlant à plusieurs reprises d'une dizaine d'actions "litigieuses" allant dans "le même sens", le sens de ce qui "brille". Il est donc suspendu "de banc de touche et de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles", précise la LFP dans son communiqué.

L'entraîneur de l'OL Rémi Garde et le préparateur physique Robert Duverne seront, eux, entendus le 22 mars pour leur comportement envers M. Fautrel.
  • juninho67 a écrit, le 2012-03-08 20:33:47 :
    Quand t'as du Ederson, du Briand, des Bakary Koné et surtout Cris qui est dead depuis 3 saisons, faut pas s'étonner les gars. C'est la LDC, pas la Ligue 2.

En attendant ils pourront enfin pratiquer une révolution dans leur effectif, ça ne pourra leur faire que du bien. (+)

L'interview de Kallstrom à la fin du match ne transpirait pas la grosse désillusion... Problème de motivation ?
  • Match Lyon - Lille 2-1 (Ligue 1) le
  • Aulas tacle Ederson
    Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a critiqué son milieu offensif Ederson, en partance pour la Lazio à la fin de la saison selon L'Equipe.

"Cela fait partie des choses que j'ai du mal à digérer, a lancé Aulas. On lui a fait des propositions, il gagne 280 000 € par mois, il est dans la cible de M.Hollande... Notre proposition en net par rapport à celle de la Lazio n'a plus aucune chance de rivaliser. Cela me fait du mal car nous l'avons gardé quatre ans, il a connu beaucoup de blessures, on lui a fait confiance puisqu'il a encore joué à Nicosie au détriment de jeunes qui avaient envie de s'exprimer. Le coach lui a fait confiance et on apprend derrière dans le journal qu'il a signé à la Lazio, je ne trouve pas cela loyal."
  • Aulas vs Hollande =P~
  • Match St-Etienne - Lyon 0-1 (Ligue 1) le
  • Match Paris SG - Lyon 1-3 (Coupe de France) le
  • Match Lyon - Sochaux 2-1 (Ligue 1) le
  • Citation:
    Lyon fait une nouvelle offre pour le GFCO Ajaccio

Lyon ne semble pas résigné à l'idée de disputer la prochaine demi-finale de Coupe de France à Ajaccio puisqu'après Jean-Michel Aulas, c'est au tour de Bernard Lacombe de décrocher son téléphone.

Le GFCO Ajaccio fait peur. Après avoir éliminé Montpellier en quart de finale de la Coupe de France, les Corses font trembler une autre équipe de Ligue 1 : Lyon. Comme révélé par le10Sport.com, Jean-Michel Aulas aurait pris son téléphone pour proposer au président du GFCO Ajaccio, François Tagliaglioli, de disputer la demi-finale au Stade Gerland, en échange de la totalité de la juteuse recette.

Lacombe prend le relais
    Malgré le refus clairement affiché par le président François Tagliaglioli, la direction de l'Olympique Lyonnais n'a pas baissé les bras. En effet, selon nos informations, Bernard Lacombe (conseiller du président Aulas) aurait pris son téléphone pour renouveler la proposition à un autre dirigeant corse. Au total, ce serait une proposition d'environ 800 000 euros (recette du match et frais de déplacement) faite à l'égard du GFCO Ajaccio, dont le budget pour la saison 2011-2012 dépasse tout juste le million d'euros.
    http://fr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=2409151#.T3SX7ktbZwi.facebook

Il n'y a que moi qui trouve ces propositions scandaleuses au moins autant que la proposition de Jafar Hilali pour les joueurs de Rouen ?, ça ne ressemble pas à de la corruption ? On leur donne de l'argent en échange d'une défaite pratiquement, on a quand même bien comprit que si Lyon joue à domicile ils auront 4 fois plus de chances de qualification qu'en jouant à l'extérieur.
  • Ils essayent mais le président d'Ajaccio ne va pas se laisser faire...
  • Aulas et Lacombe en tole merde X-( X-(
  • Quel interet pour les lyonnais ? :-/
  • Eviter de jouer dans une ambiance "hostile" acquise à la cause ajacienne ?

Faut les comprendre, ils ont mal vécu l'ambiance à Chypre. Je connais personne de sensé capable de repartir pour la Guerre du Golfe juste après s'être fait torcher au Viêt-Nam... Les pauvres lyonnais...
  • De plus en plus ridicule cette équipe.
  • On croit rêver... :-&
  • Pas glorieux, mais il me semble que c'est une démarche qui se fait (ou se faisait) assez régulièrement d'essayer d'inverser le match contre la recette par exemple.
  • ça vous étonne encore ce genre de chose ? Dans un sport ou le fric à tout le droit et ou il est devenu la seule référence ?
    Franchement, moi dans le monde du football, plus rien ne me surprend plus. :|s
  • J'espère juste une finale Gazelec - Quevilly rien que pour les emmerder (+)
  • Match Rennes - Lyon 1-1 (Ligue 1) le
  • Match Lyon - Auxerre 2-1 (Ligue 1) le
  • Match Ajaccio Gazélec - Lyon 0-4 (Coupe de France) le
  • 0 - 0 à la mi temps , Ajaccio tient le choc
  • Trop de jaloux de l'Olympique Lyonnais... C'est bien connu la reussite d'un club suscite tres souvent de la mechanceté et la jalousie des gens, à méditer. Supporter du RCS et de l'OL depuis de très nombreuses années et fier de l'être.
  • Belle fin de saison pour Lyon à venir ! Entre les 2 finales de Coupes et une 3ème place en championnat qu'ils peuvent accrocher. Pour une première saison on ne peut que féliciter Rémi Garde (+) (même si rien n'est encore gagné).
    coco67 ce suis également dans ton cas ce n'est pas si courant ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives