Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.483 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• athor a écrit, le 2012-04-13 15:44:21 :
    La forme est quand même assez pathétique (les attaques via FB, ça fait un peu ado de 4ème). Il aurait gagné en crédit en faisant cela de manière plus officielle, via une conférence de presse par exemple.

C'est ce que l'abondance de ces messages m'a inspiré, mais ça a pas l'air de déranger tout le monde. Après, une conf' de presse avec pour principaux relayeurs ...Namur et Godin, c'est peut-être pas un bon plan. Mais sur le fond je suis d'accord, j'aurais bien vu une vidéo.
  • Pas faut jerem686 mais je site d après l Alsace il aurait les plein pouvoir
    Citation de d une partie de l article de l Alsace:
    Du coup, F. Sitterlé se dit prêt à partir s'il n'obtient pas les pleins pouvoirs, avec contrôle absolu sur l'association. « Mais avec la convention signée jusqu'en 2016, il les a, les pleins pouvoirs ! », s'agace un dirigeant historique du club, « puisqu'il obtient la gestion de l'équipe première, comme il l'a toujours souhaité, qu'il pourra diriger avec ses hommes. C'est à se demander s'il ne pose pas cette nouvelle condition - une de plus - pour ne pas avoir à passer à la caisse. »
  • paplo a écrit, le 2012-04-13 15:52:43 :
    Pour le 1er paragraphe: il le dit lui-même... il attend la convention => il reconnait ne pas avoir mis d'argent, donc Godin a raison! CQFD :-w

Moi je comprends qu'il a fait corriger la phrase "que celle-ci ne soit paraphée qu'après qu'il a injecté de l'argent" qui pour moi signifie: il paie, puis la convention est signée. Soit le contraire de ce qu'il a dit!
  • Le courrier de Wiltberger, écrit en Comic Sans MS et non justifié à droite, quel scandale ! :-&
  • athor a écrit, le 2012-04-13 15:54:40 :
    Bien sûr avec Godin, mais avec le reste de la presse également, ainsi que des caméras pour contrer tout risque de déformation de propos. Là, en balançant le contenu de sa Dropbox sur FB, Sitterlé donne vraiment une impression de désorganisation et de précipitation. Cela me parait contreproductif, d'autant que ça flirte avec l'illégalité ...

Mouais enfin on peut toujours pinailler sur la forme, mais c'est surtout le fond qui est intéressant. Et puis facebook (même si je ne suis pas forcément fan) est un moyen de communiquer devenu banal à notre époque...
    ~o)
  • Certes, mais il n'en demeure pas moins que ça manque cruellement de hauteur, et que cela ne le sert pas forcément. Balancer des documents de manière désordonnées et sortis de leur contexte ne permet pas de construire sa défense. Tant qu'à utiliser ce biais, j'aurais préféré un seul document avec un déroulé chronologique par exemple.
  • Il procède peut-être ainsi pour laisser la part belle aux chiantologues :D
    ~o)
  • ...ou aux multiples commentaires de "supporters manipulés", qui lui sont acquis.
  • Ca devient de plus en plus punk cette histoire.
  • ça peut être voulu - aujourd'hui il n'agit pas pour "construire sa défense" mais pour provoquer l'indignation d'un max de monde avant le match de demain.
    Plus le côté désordonné donne une touche d'authenticité et de simplicité qui plaira certainement au supporter qui n'est pas avocat ou notaire
  • Je prends à la va vite .
    Vous avez vu sur le site des DNA .
    FS a missionné une banque d'affaire pour la vente de la marque s'il n'a pas les pleins pouvoirs .
  • athor a écrit, le 2012-04-13 16:01:42 :
    Certes, mais il n'en demeure pas moins que ça manque cruellement de hauteur, et que cela ne le sert pas forcément. Balancer des documents de manière désordonnées et sortis de leur contexte ne permet pas de construire sa défense. Tant qu'à utiliser ce biais, j'aurais préféré un seul document avec un déroulé chronologique par exemple.

On en a rien à foutre de la forme.
  • Il faut bien avouer que cette histoire devient complétement rocambolesque et je me demande même franchement si le "sauveur" F.SITTERLE n'est pas tout simplement du vent.
    En attendant c'est encore le Racing qui est au milieu de cet imbroglio et je désespére de voir un jour notre club vivre juste sereinement...
  • Le pouvoir populaire vous connaissez ? il est temps d'y revenir, de prendre les pancartes et de dire SPIELMANN & CIE DEGAGEZ, GODIN CESSE LE SPORT FAIT DE LA POLITIQUE, ANCEL RETOURNE CHEZ RIES ET LACHE NOUS, la vindicte populaire seras toujours plus forte, parce que si rien n'est fait, si le racing demain à plus personne, ont est tous bon pour allez voir des match de haut niveau à Colmar ou Nancy
  • goeft a écrit, le 2012-04-13 16:13:43 :
    pour provoquer l'indignation d'un max de monde avant le match de demain.

Tiens, et comment on pourrait appeler cela ?
  • De l'intelligence.
  • De la manipulation ?
  • patess67 a écrit, le 2012-04-13 16:19:04 :
    Le pouvoir populaire vous connaissez ? il est temps d'y revenir, de prendre les pancartes et de dire SPIELMANN & CIE DEGAGEZ, GODIN CESSE LE SPORT FAIT DE LA POLITIQUE, ANCEL RETOURNE CHEZ RIES ET LACHE NOUS, la vindicte populaire seras toujours plus forte, parce que si rien n'est fait, si le racing demain à plus personne, ont est tous bon pour allez voir des match de haut niveau à Colmar ou Nancy

+ 1 tout est dit.
  • athor a écrit, le 2012-04-13 16:19:34 :
    goeft a écrit, le 2012-04-13 16:13:43 :
    pour provoquer l'indignation d'un max de monde avant le match de demain.

Tiens, et comment on pourrait appeler cela ?

Exactement comme pour Godin: le devoir d'informer, de dire la vérité et de faire son travail. Ou alors il y a deux poids, deux mesures?
  • J'aurai pas dit mieux que Goeft. Godin se charge très bien de créer tout seul comme un abruti l'effet inverse de ce qu'il recherche.
  • Et c'est reparti entre les POUR, les CONTRE, les chiantologues etc. I-) On peut pas dégager un consensus général parmis nous et rester unis derrière plus d'une journée?
  • Tiens, ça faisait longtemps que ça n'avait pas senti la m**** dans les coulisses du Racing. Pour une fois que sportivement tout roulait...
  • Sitterlé attaque en justice

http://ais.badische-zeitung.de/piece/03/69/70/b8/57241784.jpg

La phrase du jour: "L'Alsace du jour indique, sous caution de Claude-Maxime Weil, que je n'ai jamais apporté d'attestation financière. Vous trouverez ci-joint le courrier fait à Claude-Maxime Weil ce jour attestant du contraire. Je demanderai également un droit de réponse à l'Alsace. Je joins l'attestation bancaire ainsi que le dossier de reprise au TGI. On essaie de me décrédibiliser. Certaines attaques mettant également en cause mes activités professionnelles à Paris. Ces méthodes sont indignes. Je ne me laisserai pas salir et réagirai par voie judiciaire. C'est la dernière fois que je justifierai de mon investissement et de ma surface financière. Je tiens les originaux de l'ensemble des documents nécessaires à disposition de la Fédération des Supporters ce samedi à le Meinau."

http://dl.dropbox.com/u/41328991/lettre%20a%20CM%20Weil.pdf

http://dl.dropbox.com/u/41328991/Offre%20de%20Reprise%20RCSF%20060811%20v1.pdf

http://dl.dropbox.com/u/41328991/SG%20400KE.pdf

Les autres documents publiés par Frédéric Sitterlé ce jour:

http://dl.dropbox.com/u/41328991/Gouvernance%20RCS.pdf

http://dl.dropbox.com/u/41328991/lettre%20Wiltberger%20a%20Spielmann.pdf

http://dl.dropbox.com/u/41328991/Lettre%20accord%2017%207%20RCS%20Asso%20BMV.pdf

http://dl.dropbox.com/u/41328991/GODIN%20FS.pdf

http://dl.dropbox.com/u/41328991/PV%20du%20CA%20de%20lundi%20-%20demande%20enregistrement.pdf

Source:cieletblanc.com
  • jamal a écrit, le 2012-04-13 16:16:44 :
    athor a écrit, le 2012-04-13 16:01:42 :
    Certes, mais il n'en demeure pas moins que ça manque cruellement de hauteur, et que cela ne le sert pas forcément. Balancer des documents de manière désordonnées et sortis de leur contexte ne permet pas de construire sa défense. Tant qu'à utiliser ce biais, j'aurais préféré un seul document avec un déroulé chronologique par exemple.

On en a rien à foutre de la forme.

on c'est des cons! C'est pas parce que tu postes plus que les autres et que tu es plus hystérique que ta vision, ton opinion vaut plus que celles de personnes tout aussi passionnées que toi mais qui ont pas forcément besoin que le sang coule pour être rassasiées.

ça commence à devenir lourdingue vos crises d'hystérie sur les forums. Tu voulais faire parti d'une délégation pour aller assister à je ne sais plus quelle réunion. Tu l'as fait, tu y es allé?

Concrètement vous proposez quoi pour faire partir Spielmann et Ancel à part changer d'avatar et poster toutes les 5 secondes?

Ici, maintenant, du concret, des actions à mener, tu proposes quoi?
  • Ce qui devient lourdingue ce sont les gens qui prennent ces avatars de Sitterlé au tout premier degrés, comme un message politique destiné à tous les grands acteurs du monde alsacien qui bien sûr doivent suivre ce fil en ce moment même... alors que j'y n'y vois là qu'un geste de sympathie O:)

Mon camp est le racing, et aujourd'hui si M.Sitterlé part, je veux bien qu'on m'explique comment le club se débrouillera, on peut toujours croire naivement que quelqu'un va débouler du jour en lendemain avec 20M d'€, mais cette personne là, on ne l'a ni vu en L1, ni en L2, alors en CFA2 :o)
    Il a déjà présente à de maintes reprises des garanties bancaires, il est prêt à mon sens à investir de l'argent, il a un projet à long terme, il a un discours posé, il aime le racing, il ne semble pas méchant, ni vouloir faire du mal au racing, ces intw sont très intéressante, je pense que c'est une chance pour le Racing qui ne se représentera peut-être plus et je sens qu'elle est malheureusement en train de filer...

Les articles dans l'Alsace, je ne peux plus leur accorder un grand crédit, avant même que SG rédige son article, il sait déjà que son objectif est de détruire FS, quoi qu'il arrive, même s'il faut gratter jusqu'au dernier recoin, même s'il faut utiliser des informations erronés, même s'il ne faut donner la parole q'à un seul camp, à un moment donné stop, un journaliste se doit d'être objectif, ces articles ne le sont absolument pas, ce n'est plus du journalisme, c'est du journalisme de people, politique, FS a je crois déjà assez d'ennemi dans l'environnement alsacien pour que j'aille leur prêter main forte.

Finit l'ère des dinosaures, il faut du sang neuf ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe

Mode fenêtre Archives