Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[JEU] Que va-t-il se passer au Racing les prochains jours?

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 2.178 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par conan

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • On devrait contacter George Lucas pour qu'il nous fasse un super film : Racing Wars !

    Avec dans le rôle de Palpatine :Spielmann
    Dark Vicious : Ancel
    Luke Skywalker : ?
    Han Solo :?
    Chewbacca : ?

    Continuez le casting car là je sèche :))
  • Chewbacca c'est Jafar. ;)
  • Et Barbara c'est une Ewok ? :o)
  • the-naturel a écrit, le 2012-04-14 01:32:46 :
    Chewbacca c'est Jafar. ;)


    Ah non, Jafar, c'est Jafar the Hutt.
  • Dark Vicious et Sid Sidious :p

    Moi je dis que Dark Sidious c'est Sitterlé et Ancel et Spielmann les deux vice-rois de la fédération du commerce Nute Gunray et Rune Haako, les deux types qui ont pas de charisme, qui sont en fait plus bête que méchant et qui se rendent compte trop tard de leurs erreurs :p

    Sitterlé c'est clairement le Palpatine qui débarque genre ouais je suis là pour l'intérêt général et qui ensuite se fait donner les pleins pouvoirs pour régler la "crise".

    Sinon je peux m'empêcher de citer darky qui disait "je vois bien athor péter un câble et faire une tuerie à la kalach' lors d'un match de la réserve"

    j'en ris encore :))
  • De toute façon, on s'en fout de l'avenir du RCS, LE 21/12/2012 c'est la fin du monde donc..... :))
  • George Lucas a déclaré sur Radiostub, TSL et Godin, mais en envoyant péter Lucille et Barbarapapa: "Il est totalement hors de question que je réalise un film sur le Racing. C'est bien au-delà de mes humbles moyens. Je reconnais toutefois suivre depuis 3 ans, les aventures du Racing et lire les articles hallucinants de M. Godin qui ne manqueront pas de m'inspirer pour mon pâle prochain film de science-fiction. Racing for ever!"
  • On s'en fout au pire on demande à Luc Besson de nous produire un ptit truc :p
  • Que va-t-il se passer ? les départs de Spielmann et Ancel et le retour de Chauveau et Cie =D
  • Le bordel ambiant va tout simplement perdurer.. X-(
  • Normal c'est la routine au Racing :)
  • chacha a écrit, le 2012-04-14 01:23:47 :


    Avec dans le rôle de Palpatine :Spielmann


    Ouais, enfin tout le monde en coulisse sait que le véritable Palpatine qui tire toutes les ficelles, c'est filipe... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives