Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.493 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Est-ce qu'elle existe cette est-ce ah est-ce?
  • il-vecchio a écrit, le 2012-04-21 12:28:05 :
    Je ne comprends pas que la vieille SASP sous administration judiciaire, liquidée le 22 août 2011, change d'administrateurs le 20 décembre 2011. Je comprends encore moins la présence de Julien Fournier au poste de directeur général de ladite SASP, étant donné qu'il fut licencié pour Fontenla-Hilali en février 2010 pour incompatibilité d'humeur.

Mais quel merdier! Mais quel merdier!

nombre d'acteurs connaissent très très bien la loi, et certaines failles...
    dans certains cas, les annonces légales ont été faites, et les sites se basant dessus (genre société.com) en retranscrivent les changements, mais les dépôts au tribunal n'ont pas été faits.... volontaire, ou maladresse, la question reste ouverte...
    pour savoir ce qu'il en est d'un point de vue légal, seul l'extrait de kbis a une valeur.
  • Je pensais qu'on avait atteind le summum avec Ginestet, puis Hillali :((

Sillerté, tu les as surpasser, merci pour tout, et casse toi ! :))
  • Il n"est meme pas encore arrivé que deja il part #-o
  • soleil7 a écrit, le 2012-04-21 12:46:08 :
    Je pensais qu'on avait atteind le summum avec Ginestet, puis Hillali :((

Sillerté, tu les as surpasser, merci pour tout, et casse toi ! :))

Merci pour quoi , pour nous avoir fait croire qu'il était l'homme de la situation (-) (-) (-)
  • Il n'a pas encore vendu.
  • Faut pas s'étonner de cette situation puisqu'on est entrain de toujours rejouer le meme refrain :
    on se prend un claque dans la tête, on tente de se relever en se disant que finalement c'est un mal pour un bien et qu'on ne peut pas tomber plus pas; qu'il faut repartir de zéro pour solder les comptes du passé et bim, c'est reparti pour un tour.

Sitterlé avait des idées, mais pas la puissance financière.
    Il s'est amusé quelques semaines, maintenant à qui le tour ?

Perso, je ne serais pas contre un retour d'Hilali, au moins avec lui, chaque jour j'avais mon moment de franche rigolade en lisant sa dernière trouvaille du jour :))
  • faudra d abord trouver un pigeon pour acheter cette carcasse vide qu est devenu le rcs.....
  • Non mais attendez, comparer Sitterlé à Ginestet et Hilali c'est quand même fort. Déjà sur un plan humain, les 3 n'ont pas grand chose en commun et ont tout 3 des manières de travail différentes.
    Et Ginestet et Hilali ont au moins eu les clés, Sitterlé restera dans l'histoire comme l'homme qui est resté sur le pas de la porte.
  • on a enfin notre Kachkar alsacien :))
  • Resté sur le pas de la porte, certes, mais de sa propre volonté désormais.
  • Ben quand tu vas chez quelqu'un et qu'au bout de 20 minutes la porte s'ouvre pas, tu pars.
  • Il ouvre pas parce que tu ne veux pas glisser la pièce obligatoire à l'entrée, aussi.
  • Pour SITTERLE il faut maintenant arréter de lui faire encore confiance car il n'avait qu'a mettre un minimum d'apport pour faire taire toutes les critiques et ce depuis de trés longues semaines, au lieu de quoi ce n'a été que mensonges de sa part et même si il n'a pas mis le Racing sur la paille (encore que c'est la mort pure et simple qui est maintenant envisagée) il ne faut pas oublier que nous sommes dans le milieu amateur et donc, toutes proportions gardées, il ne vaut poas beaucoup mieux en fin de compte que ses devanciers...surtout qu'il avait la confiance de tous, employés, joueurs, supporters, mairie, pour au final, vouloir partir comme un traitre envers tout le monde.
    Pour moi c'est fini, il ne vaut plus la peine de s'y interesser.
  • Idem. C'était tapis rouge, et il l'a piétiné tout seul, avec ses propres erreurs et en n'assumant rien.
    Quelle misère...
  • Déjà faudra voir s'il vient à St Louis cet après-midi pour soutenir l'équipe.

Faudra biensûr pas l'agresser.

Et éviter les banderoles autre que le soutien à l'équipe
  • C'est incroyable quand je lis des Sitterlé "casse toi", "vengeance"etc...si ce type n'était pas la il y a quelques mois, ne ne serions peut être même plus là a discuter du racing. Beaucoup disent qu'il va vendre a Hilali ai je raté un épisode, mais je n'ai vu aucune déclaration de FS qui dit vendre a ce con de Hilali. Après dans l'article de l'équipe il dit bien "compte tenu du contexte" pas étonnant que le mec se tire. J'aurais juste aimé voir son comportement une fois la convention signée, et je l'aurais jugé à ce moment, mais on lui a pas laissé le temps. après comme dit karim67100 il n'a pas encore vendu.
  • Je suis d'accord, c'est quand même dommage de ne pas lui avoir laissé le temps, même s'il n'a pas tout faire pour qu'on lui accorde... Et surtout, on ne sait toujours pas la vérité au sujet de ces tensions entre les dirigeants !
    En tout cas, comptons sur lui, s'il vend, et s'il aime vraiment ce club, pour vendre à quelqu'un qui saura mener à bien son projet de reconstruction, et de fusée à 3 étages !
  • la fusée c'est lui.
  • Sitterlé est vendeur et Hilali acheteur (cf les déclarations de chacun).
    Coïncidence ?
  • Ne parle pas de malheur !
  • mediasoc a écrit, le 2012-04-21 13:30:49 :
    Sitterlé est vendeur et Hilali acheteur (cf les déclarations de chacun).
    Coïncidence ?

Je tiens le pari que Sitterlé ne vendra pas à l'autre clown, car je le crois quant il dit qu'il aime ce club, et le type n'est pas un con à mon sens. Si je perds c'est tournée générale =P~
  • Aucune coïncidence, Hilali cherche à nous foutre les boules.
    Je suis sûr qu'il a abrégé son repas pour venir lire nos commentaires et se marrer.

Pour rappel, Hilali était annoncé à Nantes et Mulhouse y a pas si longtemps. A Strasbourg il n'a aucune chance.
  • De toute façon SITTERLE n'est pas encore parti.
  • Malheureusement Sitterlé nous a confirmé que Hilali est toujours resté proche du dossier et qu'il avait les moyens pour se le permettre, je ne pense donc pas que ce soit une simple farce.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives