Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 0-0 Dijon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 208 messages · 8.020 lectures · Premier message par samh · Dernier message par iloveracing

  • De toute façon les avis sur le jeu de tels ou tels joueurs sont qu'une appréciation.

    Maintenant je dois avouer que FF est assez juste dans sa notation. :'>
  • Bellaid et Abdessadki au même niveau que Boka avec 3 étoiles..... :-/
  • pour le match je trouve que la deffence ecst comme ça (+) mais pour l'attaque (-) ...
    Mais je pense que les autaumatismes ne sonts pas encore là et que cela ira mieux dans quelque jours :)-
    et puis en attaque le duo RANGELOV-GARGOROV nous permettra de marquer à AMIENS;

    En ce qui concerne les droit TV EUROSPORT est chiant (-) de remettre des match au lundi car vus que je vis en MARTINIQUE et qu'ici les matchs sonts à 14h30 et à cette heure ci je suis à l'ecolle je ne peut pas les voir... :(
  • parait que Gargorov (problèmes administratifs) et Rangelov (petite douleur) ne joueront pas à Amiens....
    et avec Loué et Boka en moins......
    allez les jeunes !!! (+)

    Johansen est sur-noté aussi pour moi
    et Rangelov méritent bien une étoile en +

    mais bon j'avais une jolie fille en face de moi (enfin "sous" moi" puisque les tribunes descendent..... :p et elle se retournait assez souvent, pour regarder dans ma direction.... j'ai peut-être eu des loupés par ci par là, mais bon..... :p
  • Mouai en voyant ces notes je comprend pourquoi je n'achète pas France Football...
  • Je viens de retrouver une vieille K7vidéo de ce match diffusé sur eurosport.

    Cela intéresse quelqu'un que je la convertisse en format "moderne" sur le PC?
  • Yep, merci d'avance !

    Je prends toute vidéo sur le Racing, ça sera pour narrer la punkisime histoire d'un club de foot professionnel strasbourgeois à mes enfants (+)
  • Oui (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives