Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.390 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Et le truc pas clair expliquerait des mois de mensonges et de manipulations?

Arrête de te triturer le cerveau, on est encore tombé sur un escroc c'est tout, les cadavres attirent les charognards :-&
  • Deux ans sur le dossier le businessman pour finalement laisser le bébé dans ses couches pleines !
    La rencontre avec Hilali, c'est pour le moins une faute de goût impardonnable mais avant tout un manque flagrant de caractère et de dignité ! Si seulement quelqu'un avait pu lui greffer des coronès, on n'en serait pas là !!! ! Bonne soirée à tous!
  • greg a écrit, le 2012-04-25 21:30:06 :

Arrête de te triturer le cerveau, on est encore tombé sur un escroc c'est tout, les cadavres attirent les charognards :-&

Tu dois avoir raison, mon problème c'est que je cherche toujours à trouver une logique là où il n'y en a pas.
    (enfin si, la logique c'est qu'en dehors du sportif c'est tous des cons)
  • D autres y sont depuis 15 SPIELMANN à 30 ans avec les résultats que l on sait et ils s accrochent grâce à quelques soutiens dont un plumitif
  • @schilles, arrête de fantasmer sur Spielmann, il n'a qu'un rôle insignifiant au Racing, même si l'histoire vendue par Sitterlé avait le mérite d'expliquer facilement 30 ans de bordel. Et qu'on aurait tous bien aimé avoir trouvé les racines du mal.
  • Ouais enfin Spielmann, face au choix entre céder à Sitterlé ou enterrer le Racing, il a choisi d'enterrer le Racing. Peut-être qu'un repli tactique aurait été plus avisé de sa part.
  • Y a beaucoup de c....ries d'écrites . On peut être fan de Sitterlé mais faut pas pousser le bouchon , ce n'est pas sérieux entre schilles et toi , FAUT SE CALMER .
  • Mettre en cause Spielmann ne signifie pas être fan de Sitterlé, il faut le dire combien de fois ?
    Tu trouves que Spielmann gère bien le conflit là ?
    Ce qu'il fait, c'est magnifique, mais ce n'est pas la guerre, si la guerre de Crimée te dit quelque chose...
  • Et toujours pas d'explication, même pas sur son FB... Vraiment bizarre cette histoire... I-)
  • Ca me paraît clair qu'il va céder la main à quelqu'un, et qu'il a lâché l'affaire, quelqu'un du club ( je ne peux pas dire qui, croyez moi ou non ) me l'a confirmé ce matin, il m'a dit "C'est certain".
  • Ce qui est tres énervant c'est que personne de bouge dans ce club et cette attente #-o Sitterle on ne l'entend plus alors qu'il devrait réagir et vite :-w la seule chose c'est de trouver un repreneur tres rapidement.
  • C'est certain qu'il parte ou c'est certain qu'il part et qu'il a trouvé quelqu'un ?
  • Il ne reste plus qu'à prier pour qu'il trouve quelqu'un qui soit enfin sérieux, vraiment attaché au club, qui ait vraiment une surface suffisante pour développer le club, qui soit vraiment sincère dans ses intentions...

Je me demande sur qui on va encore une nouvelle fois tomber...
  • Qui depuis les 15 ou 30 dernières années n'a pas pensé à des ambitions personnelles, n'a pas magouillé et placé les hommes qu'il souhaitait, n'a pas manipulé les supporters de telles ou telles manières, n'a pas eu de conflit interne, etc ?
    Je crois malheureusement @echouafni que ta demande reste lettre morte à jamais de ce point de vue.
  • En fait on demande simplement que le Racing retrouve le plus haut niveau, le reste.
  • jean-marie a écrit, le 2012-04-26 08:54:42 :
    Ce qui est tres énervant c'est que personne de bouge dans ce club et cette attente #-o Sitterle on ne l'entend plus alors qu'il devrait réagir et vite :-w la seule chose c'est de trouver un repreneur tres rapidement.

Peut être qu'un bon silence est aujourd'hui mieux pour tout le monde, domaine sportif compris ;)
  • S.O.S d'un supporter en détresse

Au grand loto de l'univers, j'ai pas tiré le bon numéro : vis ma vie de fan du RCS.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Avec F. Sitterle on pensait qu'il y avait une vie après la mort maintenant ......
  • inter a écrit, le 2012-04-26 14:27:24 :
    Avec F. Sitterle on pensait qu'il y avait une vie après la mort maintenant ......

En fait c'est l'inverse:

Impossible d'afficher la vidéo YouTube z2kKgCnT1UY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=z2kKgCnT1UY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• jamal faut arrêter de défendre Sitterlé en lui trouvant des excuses à la ....
    Tu l'appelles et tu lui demandes ce qu'il compte faire . C'est tout .
    Les fantômes , une malédiction, la flexibilité de la queue de la vache ....rien de bien concret .
  • jamal a écrit, le 2012-04-26 08:57:26 :
    C'est certain qu'il parte ou c'est certain qu'il part et qu'il a trouvé quelqu'un ?

C'est certain qu'il parte, pour le rachat, rien est sûr, il n'y a que des rumeurs ( autre qu'Hilali ).
  • super article qui resume bien tout le mal qu on les vraies supporteur du racing mais on ne sait toujours pas qui sont les menteurs et les destructeurs du club certainement pas des amoureux du racing

cout chapeau a keller les joueurs et le staff et je serais la samedi pour les soutenir
  • J'espère que les éventuelles prises de parole des intéressés en coulisses ne vont pas recouvrir la joie de battre Vesoul b-(
    L'essentiel est sur le terrain, pour l'instant !
  • Qu'ils se cassent c bon maintenant ,y en à plus que marre ,la fin de saison approche il faut vite un repreneur...
  • Merci, tu as bien fait!
    Le prochain, si il y a, soit il est du cercle soit il les vire tous. Ceux d'en haut, du milieu, d'en bas et ceux de l'ombre y compris les politicards!!!!!!!!!!!Un RCS propre avec des nouvelles personnes de A à Z.
    Pour le nettoyage il faudra des millions et c'est pas demain ni dans 10 ans qu'une personne fortunée viendra. Donc, il ne reste plus qu'un pion (de plus) pour qu'ils continuent à ce nourrir sur la bete....

RIP!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives