Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS 2-0 Vesoul | Après-match

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 16.775 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par arthas

  • axis a écrit, le 2012-04-29 11:57:31 :
    Le 7 de Vesoul m'a bien plu aussi, il a été essentiel dans le jeu de son équipe avec énormément de ballons qui passaient par lui et en lâchait très peu. Faut garder un oeil sur lui :p

    exact Axis tres bon joueur, et j'ai l'impression bonne mentalité malgrè le carton jaune ,voila un eventuel renfort, avec le buteur de St louis qui lui aussi ma fait enorme impression sur les deux matchs ou l'on les a joué.
  • Saidou Sow ira tres loin? Il va etre transfere en Chine?
  • ericcantona a écrit, le 2012-04-29 11:59:05 :
    Moi je le dit plus haut (gardez ma phrase ) il iras trés loin!! ,j'en suis persuadé !!comme Kehi d'ailleurs!!


    Pour Kehi C'est vrais je n'étais pas fan au début mais il faut reconnaitre qu'il a sauvé pas mal de situation ces derniers match (Chapeau ) il me rassure de plus en plus


  • :)-
  • Sow est un diamant brut, il faut juste quelqu'un assez bon, pour le travailler et il seras un très bon joueur.
    Il me fait penser a CR7 a ces début (serte un niveau moindre) mais c'est le même profil et les même carence a c'est début.
    Kehi qui a fait d'énorme progret, on tien notre "Chat" :))

    Pour le match, grosse ambiance, victoire et la monter qui se rapproche.
    Affluence, je dirai 15-16 000.
  • pl67 a écrit, le 2012-04-29 12:19:33 :

    Kehi qui a fait d'énorme progret, on tien notre "Chat" :))

    Pour une fois qu'un chat noir porte bonheur :-'
  • deicide123 a écrit, le 2012-04-29 12:17:34 :


    :)-


    C'est pas du 16/9ème, ni du 4/3. Tu viens d'inventer un nouveau format. :D
  • C'est deja un exploit pour moi d'arriver a publier une video alors faut pas trop m'en demander ahahah
  • ericcantona a écrit, le 2012-04-29 11:59:05 :
    Moi je le dit plus haut (gardez ma phrase ) il iras trés loin!! ,j'en suis persuadé !!comme Kehi d'ailleurs!!


    Faudra qu'il confirme . Car beaucoup ont brillé une saison et ensuite se sont éteint .
  • sympas les déclarations d'après-match de l'entraîneur de Vesoul
  • ouais très sympa , faut le reconnaître!! (+)
  • Une Ola en CFA2 (+)
  • Alala quel plaisir ce genre de match... Vesoul a d trembler en entrant sur la pelouse en début de match.
    Et meme si on annonce QUE 9000 personnes, il est certains qu'il y avait plus de personnes que contre Schilick


    Kéhi au top, comme Genghini qui revient très fort et Sow moins mauvais que d'habitude!

    Maintenant il faut la meme ambiance pour les deux derniers match à domicile.
  • goeft a écrit, le 2012-04-29 13:02:13 :
    sympas les déclarations d'après-match de l'entraîneur de Vesoul

    Il a dit quoi?
  • Il a dit ça:


    par
  • Merci pour ce reportage
  • A propos de Sow , je cite Sikimic " J'ai joué avec des joueurs qui avaient un niveau exceptionnel, et Saïdou, il a du talent".
  • Pas de fringale pour le Racing

    http://lafa.fff.fr/common/ligue/bib_img/thumbs/pages/435x239/2014...

    En faisant tomber Vesoul samedi après-midi à la Meinau (2-0), le Racing a fait un pas de plus vers le championnat de CFA (ici en bleu, David Ledy auteur du deuxième but).

    Depuis plusieurs semaines, la rencontre face à Vesoul était pour François Keller le col le plus élevé qu'avait à franchir le Racing dans la dernière droite de sa saison de CFA 2. Comme face à Auxerre III, le Racing a fait le plus difficile en première période sous un soleil de plomb. Dominateurs, les coéquipiers de Ludovic Golliard vont trouver l'ouverture à la 26ème minute sur un long centre coté droit de Donzelot pour Thomas Martin qui d'une remise de la tête offre à Benjamin Genghini un caviar que l'ancien sochalien envoie au fond des filets de Vesoul. Après un sauvetage sur sa ligne du capitaine Golliard, les Bleus trouveront une nouvelle fois l'ouverture, juste avant la pause, suite à un bon travail collectif conclu par le buteur maison David Ledy.

    Comme face à la réserve auxerroise, le RCS conservera ce double avantage pendant toute la seconde période en s'appuyant une nouvelle fois sur un Vauvenargues Kéhi des grands soirs. Le portier strasbourgeois sera l'homme de cette deuxième partie du match en sortant à plusieurs reprises le grand jeu face aux attaquants vésuliens. Cette nouvelle victoire, la 17ème de la saison, permet aux hommes de François Keller de faire un nouveau pas vers le CFA. Malgré ce succès face à un concurrent direct et les neuf points d'avance au classement, l'entraineur alsacien ne s'enflamme pas pour autant. « Le plus grand danger pour les joueurs serait de croire qu'il suffit de monter sur le terrain pour gagner les derniers matchs qui arrivent, parce que ça ne sera pas le cas. On l'a vu depuis quatre ans, l'impossible peut arriver à Strasbourg donc tant que ce n'est pas fait mathématiquement, je veux que tout le monde reste concentré ». Le Racing aura l'occasion de se rapprocher encore un peu plus de la montée vendredi prochain en déplacement à Saint-Dié.

    LAFA
  • C'est vrai que tellement il y avait de monde dans les files d'attente, ils ont ouvert les grilles de la meinau et donc le chiffre du nombre de spectateurs est tronqué?
  • Est-ce que quelqu'un a eu la bonne idée de prendre une photo de la Meinau vue depuis la tribune Est, histoire qu'on puisse avoir une idée du monde présent ?
  • goeft a écrit, le 2012-04-29 13:02:13 :
    sympas les déclarations d'après-match de l'entraîneur de Vesoul


    D'autant plus belles que sans la présence de "l'ogre" strasbourgeois en CFA 2 son équipe serait certainement encore en course pour la montée,le Racing ayant bien malgré lui faussé le championnat.
  • Pour Sow, j'ai un bon conseil pour qu'il s'améliore très vite : qu'il jette sa paire de godasses oranges. Ça fait 4 matches à la Meinau, que j'ai observé avec mon gamin, que dès qu'il met les oranges, comme en 2ème mi-temps contre Vesoul, tout comme les 1ère mi-temps de deux matches précédents, il n'arrive pas à faire une passe correcte et il vendange tout. Par contre, quand il mets les jaunes, c'est un des meilleurs sur le terrain : il réussit pratiquement tout. Les blanches qu'il avait mis hier en première mi-temps allaient bien aussi je trouve.
    Punaise, je ne comprends pas qu'un technicien comme Keller ne voit pas ça :))
  • rachmaninov a écrit, le 2012-04-29 14:58:14 :
    Est-ce que quelqu'un a eu la bonne idée de prendre une photo de la Meinau vue depuis la tribune Est, histoire qu'on puisse avoir une idée du monde présent ?

    Non parce que le soleil brillait de l'ouest. Très mal pour prendre une photo.
  • il-vecchio a écrit, le 2012-04-29 13:45:39 :
    Il a dit ça:


    par



    La classe ce mec (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives