Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 483.844 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• C est qui REV
  • Racing Espaces Verts
  • FS a su mettre le doigt la ou cela fait mal!
    En fait, personne n'a su répondre sur les contrats qui existes encore....
  • schilles1979 a écrit, le 2012-05-06 11:10:20 :
    Cette équipe est invisible

Heureusement que tu es extralucide !
  • Merci pour l info
  • complot a écrit, le 2012-05-06 22:16:03 :
    FS a su mettre le doigt la ou cela fait mal!
    En fait, personne n'a su répondre sur les contrats qui existes encore....

Complot (Jafar?) tu sembles sous-entendre certaines choses (biens immobiliers, anciens contrats...), tu voudrais bien être plus explicite ? Et en dire un peu plus ?
  • chris54 a écrit, le 2012-05-06 16:25:08 :
    Pour tout résumé en une tirade alsacienne bien connu : "de Hanz em schoeck lorch" c'est-à-dire, l'alsacien n'est jamais content de ce qu'il a mais ceux qu'il a, il ne le veut pas !

moi je pense tant qu'il y aura des Alsaciens au Racing celui-ci ne sera plus jamais champion de France.

Hanz quoi :-/ :-/ ?

(y a eu des vainqueurs aujourd'hui =P~ )
  • echouafni, je me pose des questions sur un RCS en L1 et qui est maintenant en CFA2 et savoir si certaines conditions (avantages,contrats) sont restées ou non.
    Ni plus, ni moins.
    Les réponses pourront être données que par des gens impliquées sérieusement dans les affaires du RCS et non par des associations de supporters et des on dit.....!!!
  • frollo a écrit, le 2012-05-06 17:03:11 :
    chris54Sur ceux bon débat sur qui fait quoi au RCS parce que moi je pense tant qu'il y aura des Alsaciens au Racing celui-ci ne sera plus jamais champion de France.

Bord, Gress, Specht, Deutchmann, Marx, Erlacher, Wagner, Gemmrich, etc...et c'est avec eux que l'on a été champion de France. Donc ce que tu dis est un tantinet absurde.

il n'y a pas d'absurdité quand aux commandes d'une association on a des personnes ayant profité d'investisseurs privées pour maquiller leur "enrichissement personnel" (depuis 1997 je précise pour moins d'absurdité)ou celles d'entreprises de copains. :-$

Mais le fond de ma pensée va à ma patrie où je suis né, l'Alsace, où plus rien ne veux en sortir ! Car à force de rester entre alsacien on en devient fou ! Jusqu'à laisser mourir le RCS parce que comme ils aiment bien le dire les alsaciens, "les gens de l'intérieur" (Ginestet, Hilali et Sitterle) n'ont pas voulu mettre plus d'argent pour effacer la dette de l'asso.
    Aujourd'hui, si les dirigeants historiques n'arrêtent pas leurs méthodes mafieuses (Alsacienne de restaurations, concessionnaires locaux etc... ) et ne se mettent pas à raisonner de façon plus rationnel (un sous est un sous ça parait clair! il n'y a plus de copain là ),le racing ne connaitra plus l'élite et je pense que son avenir est celui du FCM.

Voilà tout ce que je peux dire aujourd'hui, je soutien sportivement le Racing depuis mes 12 ans (saisons 91/92 ) et je crois que ces 3 dernières années ont été les pires pour un supporter de ce club !! Triste fin pour un club plus titré que Nancy, Lorient ou même Montpellier !! :-s
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Dans dix jours nous saurons
  • @mediasoc: Egoïste!!!! X-(

Si Fredl nous lit, qu'il poste donc ses documents sous dropbox.com et nous le signale en s'inscrivant ici. C'est plus simple et largement moins inquisiteur que sur FB.

Si ces documents sont communiqués sur la Stub, celà lui évitera aussi de les communiquer à une "certaine presse", qui nous lit régulièrement.
  • chris54 tu parles de dettes de l'association , pourrais tu me dire lesquelles, me donner des chiffres .
    Merci
  • chris54 comme deldongo cela m'intéresserait de connaître les dettes de l'Association, tout comme les noms des personnes qui "ont profité d'investisseurs privés pour maquiller leur enrichissement personnel". Ce sont là des accusations graves qu'il faut pouvoir prouver. J'espère que tu sauras nous répondre!
  • Je comprends et partage ta déception Chris 54 mais je ne crois pas que les membres de l association soient malhonnêtes
    Par contre ils ont montre leurs limites au cours des dernières années en favorisant l arrivée de GINESTET notamment
    Un peu d ouverture ne nuirait pas rien n interdit d ajouter aux membres avie par exemple des représentants d associations de supporters
    Par ailleurs évitons de finir de détruire ce club à coup d accusations graves ....et unissons nous pour soutenir ceux qui peuvent le sauver
    La présence samedi de très nombreux supporters crédibilisera le nouveau Racing et donnera envie aux investisseurs de reprendre le club
  • Je te rejoins entièrement sur le fait que l'association a montré ses limites, je ne vois pas en quoi elle a favorisé l'arrivée de Ginestet par contre. Ginestet a fait joué son droit de préemption, que ses associés de l'époque (Gindorf, Adler, Schmidt...) avaient signé. L'association n'a pas eu son mot à dire là-dedans.
  • schilles1979 a écrit, le 2012-05-07 11:02:41 :
    Je comprends et partage ta déception Chris 54 mais je ne crois pas que les membres de l association soient malhonnêtes
    Par contre ils ont montre leurs limites au cours des dernières années en favorisant l arrivée de GINESTET notamment
    Un peu d ouverture ne nuirait pas rien n interdit d ajouter aux membres avie par exemple des représentants d associations de supporters
    Par ailleurs évitons de finir de détruire ce club à coup d accusations graves ....et unissons nous pour soutenir ceux qui peuvent le sauver
    La présence samedi de très nombreux supporters crédibilisera le nouveau Racing et donnera envie aux investisseurs de reprendre le club

tout à fait d'accord ! Seul le soutien populaire est une preuve de la grandeur d'un club ! Les supporters doivent être les artilleurs de la montée et de l'installation d'une véritable crédibilité de notre club mise à mal par des querelles de clochés !!
  • Il me semble que tu as oublié de répondre en ce qui concerne les dettes de l'Asso et les accusations concernant les profiteurs d'enrichissement personnel.
  • Moi aussi j'en ai marre .
    Après 10 ans j'ai repris un abonnement , acheté quelques gadgets, dont la fameuse écharpe du RENOUVEAU , et qu'est ce qu'on voit , encore un guignol qui joue avec le RCS .
    Tu ne peux occulter cela vu qu'on te dis que des fournisseurs ne sont pas payés, qu'il manquera de l'argent et que pour la saison prochaine , tu risques de repartir de zéro .
    De plus t'as le gars qui possède le droit à la marque et qui pourrait l'utiliser pour s'en mettre plein les poches . Risque de devoir changer le nom du club .

Y EN A RAS LE BOL

Qu'on valide , ou pas , la convention et que Sitterle ou l'Association prenne les décisions rapidement . Qu'ils arrêtent de jouer avec nos nerfs .

Y EN A RAS LE BOL

De plus t'as les fans de Sitterlé qui n'arrêtent pas de nous sortir des excuses à la ....avec des fantômes qui abuseraient du RCS , mais qu'ils le prouvent au lieu de faire de la diffamation , sinon qu'ils se taisent au lieu d'inventer . On est , normalement , tous supporters du RCS , et ce genre de situation, faut que cela cesse .

Y EN A MARRE
  • C'est vrai qu'il y en a marre de ses histoires :-w le club est toujours pris en otage ! que Sitterle decide quelque chose est vite et ras-le-bol d'attendre cette convention #-o d'abord Hilali et maintenant Sitterle qui prend le club en otage ! faut que cela cesse car la nouvelle saison se prépare.
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-05-07 15:11:33 :
    Il me semble que tu as oublié de répondre en ce qui concerne les dettes de l'Asso et les accusations concernant les profiteurs d'enrichissement personnel.

Si tu penses vraiment que j'ai que ça a foutre que de remuer la merde de tous ces pleurnichards !!

Ma réaction était juste épidermique sur des choses qui me rendent triste depuis 3 ans et qui me disent que personne , je dis bien personne ne veut assumer ses responsabilités dans cette association !!

De plus je le répète le problème est survenu lors de la cession du club en 1997 où l'association a créé sa section pro propre, de là les fournisseurs historiques ont bétonné leurs positions et les repreneurs extérieurs n'ont eut en aucunes manières le moyen de renégocier ! (car non alsacien)

Voilà mon analyse, moi aussi j'y ai cru au re-nouveau mais je crois que le malaise est plus profond qu'un simple dépôt de bilan.
    Je ne suis pas pro-Sitterle ni pro-Asso mais aujourd'hui force est de constater que même entre alsacien ça ne s'arrange pas.
    De plus, les personnes qui s"en souviennent, en 1997 lors de la cession du RCS, tous les supporters voyaient d'un mauvais yeux l'arrivée de Mc Cormack, mais avec le recul, la mairie n'aurait-elle pas été au courant des arrangements entre amis qui se pratiquaient au sein club ?
  • @deldongo : ça m'étonnerait qu'il lui reste des "fans" sur le stub après son passage à la télé - maintenant je ne sais pas quelle est la proportion stub/reste des supporters
  • Comme d'habitude les perdants sont les sportifs du club et bien entendu les supporteurs !

Cela fait des années qu'on le répète, on ne veut plus d'incompétents et de politicards aux manettes du Racing. Mais comme tout le monde se tient par la barbichette, je crains que l'on ne soit pas au bout du feuilleton.

Puisqu'il n'y a rien à gagner à siéger à l'association, je LANCE UN APPEL à tous les historiques : une fois la marque et la SAS vendue à un nouvel actionnaire : démissionnez tous et laissez la place nette à une nouvelle équipe pour qu'elle mette en place son projet. C'est comme cela que cela se passe dans toutes les entreprises privées; et charge à la municipalité de s'entourer des garanties suffisantes lorsqu'elle accorde des subventions (mais en n'en faisant ni plus ni moins qu'avec les autres associations qui profitent des subsides des contribuables)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • lamazonienbleu Il reste des réglages à faire dans tous les secteurs...
  • lamazonienbleu Pas de blessé, une victoire ce soir en marquant 3 buts, c'est l'essentiel...
  • takl L'Irak du coupo ça devient un match compliqué pour les bleus ?
  • takl oui super merci l'espagne j'ai perdu de l'argent aux paris :D
  • arthas Cf les nuls de l'Espagne face à l'Egypte (0-0) et l'Irak (1-1) !!!
  • arthas Du reste, on est sur des matchs amicaux avec un niveau d'engagement assez alétoire
  • arthas Derrière des réglages tactiques à faire, pas de raison avec cet effectif de se prendre 1 but/match
  • takl fallait surtout qu'ils ne se blessent pas. Les vrai matchs c'est dans une dizaine de jours que ça comence
  • arthas On pensait qu'on était un peu light en milieux défensifs, mais Rabiot-Tchouaméni je trouve ça déjà assez bourrin
  • arthas Grosse attente concernant Dembele et Mbappé, il faut qu'ils se réveillent ...
  • arthas Un bon potentiel offensif, mais seuls certains le concrétisent pour l'instant
  • montana Dembele 26 ballons touchés lol
  • montana Quel ennui cette EDF
  • montana T hernandez....pfff
  • knack90 Keller est pas en tribunes par hasard ?
  • knack90 Actuellement à Sheffield et qui a les mêmes agents que GON, mais aussi Petrovic, Fofana et une flopée de joueurs de Brighton
  • knack90 A noter que dans les buts de l'Irlande du Nord, Pierce Charles, annoncé chez nous l'an passé
  • mammouth ça mériterait presque un topic dédié, il y a tellement de trucs à commenter

Mode fenêtre Archives