Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2001-2002] Martigues - RCS 0-1 (Division 2)

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 829 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par zero-zero

  • Quelqu'un a des souvenirs de ce match, qui nous assura la montée il y a dix ans ?
  • Je me souviens juste du but de Bagayoko dans les arrêts de jeu il me semble.
  • Je me souviens "vaguement" que le Racing n'avait pas été bon ce soir là. Et que Bagayoko ramena souvent sa fraise au sujet de son but pour critiquer le Racing qui n'avait pas été honnête à son encontre.
  • Je viens de voir sur la fiche,que le gardien c'était Chilavert :-&
    Je l'avais oublié celui-là!
  • Il nous avait tout de même permis de remporter des points précieux lors de cette saison.
    Sinon pour en revenir à cette rencontre je dois dire que le fait d'assurer la montée à l'extérieur n'avait pas la même saveur,ce qui explique en partie pourquoi les duels face à Rennes en 92 et Metz en 2007 ont beaucoup plus marqué les mémoires.
    Bref rdv à la Meinau samedi..
  • J'ai un vague souvenir de Dubrulle qui craque au moment du but, du style "Et bien le Racing n'aura eu besoin de personne pour valider sa place dans les 4 premiers. Première division, revoilà le Racing !"

    La légende raconte également qu'un éminent stubiste, membre d'une chouette fédération de supporters, aurait subit les ravages d'un breuvage incolore d'origine polonaise dans le bus du retour :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives