Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Je suis bien content car avec ma fiancée on c'est décidé pour ce marié en juillet prochain :x
  • De passer ce weekend avec ma chérie que j'aime <3
  • mulhousien68 a écrit, le 2012-05-05 20:22:11 :
    Je suis bien content car avec ma fiancée on c'est décidé pour ce marié en juillet prochain :x

Félicitations ! (+) (+)
  • Je me marie en juillet 2013 je suis trop content :x
  • trop content, j'ai bu un picon au schluch après vingt ans d'absence...
  • ... d'avoir vaincu ma peur et testé le tyrolcâble (+)

http://img15.hostingpics.net/pics/282277CIMG0917.jpg
  • =D Reste plus que les araignées et les souris ?
  • Non ça va, pas peur des souris, et les petites araignées ça passe encore.

C'est surtout le vertige... :|s
  • d'arbitrer Val de Moder - RCS 2 en coupe U17 cette aprème...
  • ... qu'un prof soit (à nouveau) à la tête de l'Education Nationale (+)
  • 1 entretien, 1 embauche en CDD, what else?
    Qui l'eut cru que le changement soit vraiment maintenant... :D
  • Bravo (+)
  • En parlant de boulot, bien content que ma mère ait eu enfin de la chance !
    Bien qu'elle ait un BAC +3 en qualité de juriste dans la poche, la galère pour trouver du travail.

Un CDD terminé fin novembre. Depuis, elle a cherché sans interruption. En vain...
    Et là d'un coup, 3 réponses positives, et le premier entretien fut le bon. (+)
    CDD d'environ 1 an suivi d'un CDI !

Vraiment content car elle le mérite, pas comme ceux qui vivent sur le dos de l'Etat, sans chercher du boulot...
    Elle a cherché, elle a trouvé, même si ce fut long !
  • Un chômeur qui a du mérite, c'est un chômeur qui trouve du boulot ? :-/
  • J'en ai marre de lire ce genre de trucs.. :-& X-(

Le chômeur c'est quelqu'un qui a bossé et cotisé avant que son contrat s'arrête ou qu'il soit licencié...
    C'est tout sauf une période facile. (-)
  • mediasoc a écrit, le 2012-05-25 21:01:51 :
    Un chômeur qui a du mérite, c'est un chômeur qui trouve du boulot ? :-/

C'est plus un chômeur alors ....................!!!!!
  • mediasoc a écrit, le 2012-05-25 21:01:51 :

Non.
    Un chômeur qui a du mérite c'est un chômeur qui met tout en oeuvre et qui fait toutes les démarches pour retrouver du travail.
  • kev6736 a écrit, le 2012-05-25 21:06:13 :
    J'en ai marre de lire ce genre de trucs.. :-& X-(

Le chômeur c'est quelqu'un qui a bossé et cotisé avant que son contrat s'arrête ou qu'il soit licencié...
    C'est tout sauf une période facile. (-)

J'ai jamais dis que c'est une période facile.
    Après, il y a chômeur et chômeur.
    Il y a une grande différence entre quelqu'un qui cherche et quelqu'un qui vit sur le dos de l'Etat. Ce genre de gens, on n'en a pas besoin.
    Après oui, on peut chercher et ne pas trouver (temps de crise), comme ce fut le cas de ma mère. Mais quelqu'un qui ne fait pas l'effort de chercher, ne mérite selon moi aucune aide. (-)
  • en revanche, des personnes qui réagissent comme toi méritent une grande tarte dans leur gueule.

tu as 16 ans, qu'est-ce que tu connais du monde du travail ?
  • (+) (+)
  • playlikebeckham a écrit, le 2012-05-25 22:09:28 :
    en revanche, des personnes qui réagissent comme toi méritent une grande tarte dans leur gueule.

tu as 16 ans, qu'est-ce que tu connais du monde du travail ?

Sûrement plus que la plupart des personnes qui se permettent de juger.
    Facile de se rabattre sur l'âge.

J'ai dis quoi de mal ?
    Un chômeur qui cherche du travail = mérite.
    Un chômeur qui glande toute la journée en vivant des aides = assisté.

Si à 39 ans tu n'es pas capable de reconnaître cela, je ne peux rien faire pour toi.
  • cricriex67 a écrit, le 2012-05-25 21:12:55 :
    mediasoc a écrit, le 2012-05-25 21:01:51 :

C'est plus un chômeur alors ....................!!!!!

Je suis toujours considéré comme un chômeur,
    je suis intérimaire (long contrat),mais je m'actualise chaque mois car je suis officiellement toujours encore en recherche d'emploi.
  • à 39 ans comme tu dis, j'ai eu le temps d'étudier cela en long et en large.

tu penses qu'il suffit de chercher du travail pour en trouver ?
    envoyer 1, 10, 100 CV par jour ? :))

tu vas prendre une grosse claque (qui ne viendra pas de moi), le jour où tu seras confronté à ce problème.
  • ... de soutenir la fibre créatrice de personne sur le oueb en me faisant un petit plaisir quand à ma passion du moment :

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/119/6/5/commission_for_tor...

:'>
  • playlikebeckham a écrit, le 2012-05-25 22:26:28 :
    à 39 ans comme tu dis, j'ai eu le temps d'étudier cela en long et en large.

tu penses qu'il suffit de chercher du travail pour en trouver ?
    envoyer 1, 10, 100 CV par jour ? :))

tu vas prendre une grosse claque (qui ne viendra pas de moi), le jour où tu seras confronté à ce problème.

Voilà. Tu t'es enervée pour rien.
    Heureusement que j'ai précisé qu'en ces temps de crise, c'est vraiment dur de trouver du boulot. Même en cherchant à fond c'est pas gagné. Mais entre chercher un minimum et glander chez soi en vivant des aides, il y a une différence.

Mais bon, biensûr, j'ai 16 ans, je ne connais rien mais vraiment rien à la vie, je suis encore à l'école primaire.

Bonne continuation en espérant que tu trouves vite quelque chose de stable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives