Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Connexion

Déjà inscrit ?

Mot de passe ou nom d'utilisateur perdu ?

Pas encore inscrit ?

Dépêchez-vous de vous inscrire sur racingstub.com pour participer et échanger avec les autres membres. L'inscription est facile, rapide et gratuite !

Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven Bon bein je dois avouer que je n’y croyais pas
  • jmr Mais non les amis !! Votre discours est tronqué. Il faut bien des erreurs en face pour marquer un but
  • lamazonienbleu 2-4 normalement avec l'occase ratée d'Emegha
  • tenseur C'est qu'une question de chance. 9 fois sur 10, tu perds
  • murbleu Mayence ;))
  • lamazonienbleu Dingue de toujours relativiser : la bande à Lienard nous faisait une telle remontada, tout le monde serait en train de les encenser
  • osiris67 C est quand la dernière fois qu on a gagné un match en perdant de 2 buts.?
  • ptitpatate Non non non pour une fois je suis d'accord avec tenseur ( qui l'eu cru ).
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Bien sur qu'avec l'équipe B du début de match ça allait être compliqué
  • jeremy6867 @murbleu c'est mon avis mais je compterai pas trop su penders l'année prochaine
  • osiris67 On a pas lâché justement... mais bon quand on veut constamment voir le négatif, on finit par ne plus voir que ça
  • tenseur @lamazonienbleu, non. Quasi tout est grâce à Lorient.
  • lamazonienbleu J'ai vu 20 minutes, je n'ai vu que des vagues strasbourgeoises
  • tenseur On a lâché, sauf sur la toute fin du match... Bien aidé par Lorient
  • lamazonienbleu Si les uatres ont des crampes, on y peut rien
  • lamazonienbleu Mais arrête tenseur... Tu perds 2-0, quand tu gagnes 2-3 en 20 minutes tu y es pour quelque chose aussi
  • osiris67 Ben justement c est pas neutre...
  • osiris67 Et si on marque pas le 3ème, tu dis aussi qu Emegha permet à Lorient d obtenir le nul?
  • tenseur Je ne suis pas un fan aveugle, je veux aussi garder une certaine neutralité dans l'analyse d'un match

Mode fenêtre Archives