Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
Nouvelle discussion

Histoire

Discussion Messages Lectures Dernier message
Sur le fil du Racing : la newsletter consacrée à l'histoire du RCS 35 2.699 frollo
Racing & littérature 101 30.230 vloutch
Le Racing des années 20 22 1.787 takl
Le Racing des années 30 69 9.959 chrisneudorf
Le Racing des années 70 152 16.635 takl
Maillot "Héritage" des 120 ans du Racing 9 1.164 beleuh
L'hommage à Heisserer 23 5.618 ninion
Le Racing des années 50 17 3.408 backhoe
Le Racing des années 90 348 19.352 captainflirt
Le Racing des années 80 268 31.177 pepito
Freddy Zix 14 6.742 guigues
[UEFA 97-98] RCS 2-0 Inter Milan 87 6.805 lepatron
[1979-1980] RCS - Dukla Prague, Coupe des clubs champions 36 5.519 fred67810
Le titre de 1979 522 49.366 argueti
Légendes : le nouveau livre sur le Racing ! 76 6.826 valdestras
[Article] RCS-Nantes 1995 45 8.025 lepatron
17 octobre 1995 : RCS-Milan AC 46 5.099 ajax.fan
Souvenir : RCS-OM 1992 61 7.562 samh
Joël Corminboeuf 86 13.085 superdou
Les valeurs du Racing 30 2.961 mediasoc
Collection de maillots: demande de renseignements 52 16.098 pepito
Les années Proisy 582 48.894 versesclas
La pire équipe du Racing 434 22.156 pepito
Paul Frantz 23 7.381 zed
Les capitaines du Racing 40 7.092 kitl
Historique du Racing 42 6.577 samh
Le Racing des années 60 45 8.891 frollo
Le Racing des années 40 165 18.194 kitl
Le Racing et l'Europe 30 5.756 zed
André Bord 126 12.874 lepatron
Strasbourg en Bundesliga 6 2.414 momo59
Le titre de champion de Dordogne 20 6.219 athor
La malédiction du numéro 9 96 5.906 kitl
Quelle année ce mailot? 1 1.276 akh451
Record de longévité au Racing 7 2.294 ninion
1906-2006 : le centenaire 611 33.820 rcsforever
Championnat européen espoirs 1999/2000 4 1.400 mediasoc
Ancien maillot Racing club de Strasbourg vert Kopa 9 3.937 frollo
« Racing 100 ans » (livre de Pierre Perny) 17 2.354 mediasoc
Maillot extérieur 7 2.008 szczepaniak
11 du Jour 3 1.380 mediasoc
Frédéric Johansen.... 34 8.734 kitl
Amical en 1963/1964 3 2.519 domarchivsas
Article Presse Suédoise 3 6.169 moderateur
Histoire d'un maillot... 185 12.351 zitelli
Coupe de France 2001, l'épopée d'un Racing meurtri 64 10.566 lepatron
Que sont-ils devenus ? 756 73.138 redaction
Ils n'ont pas réussi au Racing : que sont-ils devenus ? 166 15.232 thomas68
L'Europe (sans le Racing) à La Meinau 108 7.116 conan
Une plaque commémorative rue d'Erstein 33 7.943 domarchivsas
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Si ce soir AFS-Canada ne vous intéresse pas,foncez sur Arte. Le chef d'oeuvre "Scarface" avec Al Pacino est à déguster
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement

Mode fenêtre Archives