Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
Nouvelle discussion

Supporters

Discussion Messages Lectures Dernier message
UB90 7.718 530.783 mammouth
Le club des optimistes 1.122 81.740 pango-data
Fédération des Supporters du Racing 4.816 417.593 fsrcs
Groupes de supporters 380 24.661 itsmoi
Une communauté dédiée au racing sur Reddit 1 101 thms4
Le Kop Ciel et Blanc (KCB) 554 82.920 cinquefrondi
Le Kop 7.029 574.903 guigues
Chanson Racing 2 247 backhoe
Section Paname 19 5.624 lutecien67
Les supporters servent-ils à quelque chose ? 171 13.210 takl
Racing Club de l'amour. À vous de jouer ! 26 1.579 vloutch
Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2020/2021) 426 65.352 sportshow
Projet de création d'une association de supporters 22 2.571 azzu
Nouveaux chants pour le kop, donnez vos idées! 1.375 204.337 fost67
Racing + 86 14.926 ajax.fan
Torche et fumigene dans le stade ? 50 21.653 mediasoc
Et si on leur disait "Merci" ? 22 2.765 benxico
Journée des supporters 2021 40 6.155 domes
Chanson sur le racing 4 1.186 takl
Planète Racing 477 66.953 pepito
QG du Racing à Lyon 1 806 jakuta
Femmes de foot - Kop'In 15 5.732 schillou
Recherche de supporters de longue date 20 5.205 schillou
Footix 9 2.432 moderateur
[Reportage] La passion du Racing 11 3.882 echouafni
La journée des supporters (2016/2017) 14 3.596 samstras
Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2015/2016) 243 60.340 benxico
Les Dragons Bleus 37 29.616 moderateur
Que ferez-vous en cas de maintien du Racing ? 87 9.605 echouafni
Le Club Central des Supporters (CCS) 317 34.266 uso45
La fête place Broglie 6 2.055 echouafni
Billets pour Raon - Racing 26 5.439 domarchivsas
PG06 34 4.849 benea6
Décès d'un supporter du Racing 52 10.102 jmr
1er tifo commun Fédé, KCB, UB90 et autres supporters 9 6.455 uso45
Supporter du racing dans le 54 4 1.263 moderateur
Hansi Elsass 4 1.800 ericcantona
Le topic des billets pour RCS - Vesoul 43 5.381 yoyo67
Supporters "people" du Racing... 12 2.553 zed
Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2011/2012) 333 29.037 spoutnik
Nouveau chant 51 8.187 skynet67
Soutien des supporters des autres clubs à ceux du RCS 77 6.964 il-vecchio
Devrions-nous saborder le Racing ? Comment ? 100 7.806 frank2night
Urgent : Sauvons le statut pro (ou vengeons nous de Hilali) 11 1.417 moderateur
Lettre d'un passionné ou vengeance d'un supporter frustré. 5 1.438 jijirem
A Aurélien et à ses contemporains 20 2.120 maryc
Pour tous ce qui ont le RCS dans le coeur 37 4.214 moderateur
Communiqué des UB90 129 9.065 cohade1
La journée des supporters (2010/2011) 39 5.244 mirabelle
Bonne ambiance à la Meinau? 641 36.094 changele
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives