Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
Nouvelle discussion

Le site racingstub.com

Une idée ? Un bug ? C'est le lieu idéal pour parler du site !

Discussion Messages Lectures Dernier message
Topic brouillon pour les essais de mise en forme 386 83.261 fabsgugu
Mise au point de l'équipe de modération 3 10.106 moderateur
Bug tracking (signalez vos bugs) 139 95.195 chris
Bug tracking (signalez vos bugs) 1.674 95.419 athor
Organisation de l'équipe racingstub.com 17 13.172 fred67860
[A LIRE] Une idée ? Une question sur racingstub.com ? 1 9.952 marc
[A LIRE] Forum, bonne tenue et courtoisie (MAJ) 2 10.655 chris
Radiostub 2.043 183.183 krutenauer
Mises à jour (V3) 199 34.297 il-vecchio
[BUG] Affichage des messages 21 10.872 tomifan
[bug] Les icones ne s'affichent plus 11 324 superdou
Les modérateurs font-ils bien leur boulot ? 1.008 59.822 filipe
Comment insérer une image dans le forum ? 10 2.804 backhoe
Poisson d'avril, le bilan 37 2.073 il-vecchio
Quel prochain objet/gadget racingstub.com ? 291 46.618 holicool
[IDEE] Bloquer l'enflure envoie des MP indésirables 1 178 il-vecchio
Baromètre 477 13.348 ajax.fan
[IDEE ] A quel prix a-t-on acheté cette pépite ou ce tocard? 2 376 takl
[Bug] Appuyer sur "Prévisualiser" valide le post en même temps 3 90 backhoe
Logo du club actuel dans la fiche joueur 2 280 chris
Racingstub.com a (encore) besoin de vous ! 13 1.315 chris
Erreur 403 : Impossible de poster sur certains sujets. 6 178 klaus
[IDEE] Changer l'image de profil par défaut par une photo aléatoire 3 143 roiin
[Bug] Problème avec les tableaux 4 100 takl
Bug - Joueur les plus vus (Match joués) 2 113 superdou
Erreur Google Maps 2 411 bismuth
Nouveauté : historique du maillot 20 1.206 echouafni
[IDEE] Afficher la nationalité des joueurs sur la page effectif 1 61 backhoe
Il faut sauver Racingstub 5 1.230 chris
[IDEE] Autoriser l'utilisation de lien dans les tableaux 2 173 superdou
[BUG] Bandeau erreur 500 11 692 mouloungoal
Les figures du Stub 6 678 tom67
[IDEE] Intégration iframe tweet 10 1.322 takl
Profil stubiste : Clubs adverses rencontrés non classés 1 127 azzu
[BUG] Notifications 10 536 il-vecchio
Problème d'envoi d'emails vers les adresses Microsof(Hotmail/Live etc) 5 273 azzu
Une erreur, un oubli constaté sur les fiches matchs/joueurs ? 544 90.694 il-vecchio
[IDEE] Noter les joueurs (en remplacement ou en plus du baromètre) 29 1.212 gonzalo
[Idée] Recencement des bars qui diffusent les matchs du Racing 19 1.818 denpasar
[IDEE] Faire apparaître le dispositif sur chaque fiche de match 7 1.223 athor
[IDEE] Indiquer les matchs déjà pronostiqués 2 146 montreal6789
[BUG] Recherche par année partiellement impossible 3 196 azzu
[BUG] Erreur 500 en commentant un emoji 8 293 azzu
Nouveauté: les indisponibilités des joueurs du Racing 12 1.123 cernay68
Les brèves du 1er avril 72 17.013 roiin
[IDEE] Voir les joueurs qu'on a noté 3 327 mediasoc
[IDEE] Avertissement (cartons jaunes) par match 6 435 azzu
[IDEE] ajustement de la mise en page du classement par oppositions 3 175 azzu
Concours de pronostics 243 36.833 etpourtoujours
[IDEE] Améliorer le site mobile 16 1.818 raukoras
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives