Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg
Nouvelle discussion

Divers

Discussion Messages Lectures Dernier message
Règles d'utilisation des petites annonces 1 9.218 marc
[VENDS] Vends billets Racing-Nice 1 124 schwytzerdusch
[VENDS] Place pour concert de Renaud le 14/04/2026 au Zeinth de Paris 1 96 nemesis
[vends] 2 places racing paris 3 219 bart67
[CHERCHE] Covoiturage 2 331 nidolu
[VENDS] Une place pour Decibulles - Dimanche 5 374 rubinsteiner
[Cherche] Place RCS-Le Havre AC 3 179 nikos68770
[CHERCHE] 3 places RCSA / Le Havre 1 94 philippe67210
[Vends] 1 181 chrisneudorf
[VENDS] Billets France/Japon rugby 1 102 mitchtornado
[VENDS] 2 billets JO 4 521 sebi
[VENDS] 4 places demi finales Proligue samedi 1er juin à Sélestat 1 96 virgile
[Vends] Billet JO 1 275 niko-stras
[VENDS] 4 pneus hiver Michelin Pilot 5 sur jantes alu 1 92 samh
[VENDS] Billet TGV Strasbourg-Paris pour le mardi 29 août 2023 à 7h19 1 149 chris67100rcs
[ECHANGE] - Pack 17 matchs en Populaire Sud contre Populaire Nord 3 347 sixty7
[VENDS] Veste Kappa Strasbourg 6 929 ajax.fan
[LOUE] appart quartier St Florent a Cronenbourg 1 265 denpasar
[VENDS] PEUGEOT 3008 GT HYBRID 225 e-EAT8 4 758 samh
[VENDS] Enceinte JBL GO 3 très bon état 1 73 chris67100rcs
[VENDS] 4 places Rammstein - 9 juillet 2022 1 132 rcarlos67
[VENDS] 2 places Racing Lyon 3 166 lutcho
[Vends] 2 places pour Strasbourg -Nice 26/02 à 17h 3 340 phil009
[CHERCHE] Collaborateur/trice boutique itinérante du Racing 4 594 benxico
[VENDS] Appartement 4 pièces Cronenbourg 2 539 un-turco
[CHERCHE] chambre à louer (en coloc ou pas) 1 268 denpasar
[VENDS] 4 Jantes Alu avec Pneus neige Michelin 225/50R17 1 282 vp68
[CHERCHE] Livre 15 ans UB90 4 956 clarman
[Vends] Short porté par Romain Gasmi 1 703 martins67
[VENDS] 1 Billet pour Europa Park 30 euros 2 559 sebi
[VENDS] 1 place en 1/4 de virage RCS-Francort 3 974 kent168
[Vends] Veste Lonsdale 8 2.397 tecumseh
[VENDS] 2 Places en catégorie 2 pour la finale à Lille 1 450 jerome67000
[VENDS] 4 billets finale coupe de la ligue 1 1.002 vinz-stras
[VENDS] Drap de plage Fc Barcelone neuf 1 447 lenain2jard1
[cherche] aide pour réparer deux crémones de fenêtres PVC 2 695 kitl
[CHERCHE] 3billets rcs -PSG 1 519 chriss67
[Vends] maillot Racing 6 1.828 rcska
[CHERCHE] Conseils professionnels 1 566 mcmorback
[VENDS] Guitare électrique Epiphone G-400 Pro 2 713 gregory
[DONNE] Bonne terre, remblais de construction 1 493 gilbertgress
[VENDS] 2 billets Zoo d'Amnéville 2 869 levis
[VENDS] Echarpe LMMA , Kansas of Elsass 6 2.851 lenain2jard1
[Cherche] Place Karslruhe barrage 2 793 ping
[VENDS] 3 chopes biere ub90 3 911 pf67
[vends] écharpes allemandes 2 868 dam
[Vends] Livres Rolland Weller 1 507 cedricbatteur
[CHERCHE] consommateurs de bière pour table ronde dédommagée 2 1.018 strasbourg972
[VENDS] Samsung Galaxy S7 edge 1 651 finchcurieux
[VENDS] [ECHANGE] UB90 + Karlsruhe + Hertha Berlin 4 2.164 rcska
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pourquoi l'algo de YT me propose plein de recettes incuisinables par ce cagnard?
  • il-vecchio Ne pas confondre jouer dans une poule relevée et lever un poule pour jouer avec.
  • islay faut lire le commentaire d'origine..
  • lamazonienbleu En 16è il va y avoir Afrique du Sud-Canada par exemple...
  • lamazonienbleu Ben oui plus que celle du Canada, des Etats-Unis ou du Mexique
  • islay poule relevée?! Norvège B,Sénégal maladroit et Irak....
  • mouloungoal Ils peuvent encore se qualifier parmis les meilleurs 3emes
  • vostok L'iran méritait sa qualif :(
  • chrisneudorf Enciso vs Allemagne en 16e
  • takl Les Norvégiens sontmeilleurs en black-metal qu'en foot [lien]
  • arthas C'est monstrueux, j'ai pas souvenir d'un tel parcours dans une poule aussi relevée
  • arthas Malgré ça on leur colle un 4-1, à notre plus fort adversaire du groupe
  • arthas Hernandez et Lacroix ne valent clairement pas Digne et Saliba
  • takl je veux bien qu'on recrute un défenseur à la rue comme ça
  • mouloungoal Il a été à la rue ce soi
  • kitl il se prend tout de même un courant d'air sur le but
  • takl La classe de Varane et l'impact de Desailly
  • takl Upamecano est monstrueux
  • aastra1997 Elle n'est pas si mauvaise cette défense franchement
  • matteo tu mets Digne et Saliba et ça va mieux

Mode fenêtre Archives