Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Promotion de vos billets

Chargement...

Flux RSS 1536 messages · 86.262 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mario-67

  • Vous avez rédigez un article sur votre page personnel et vous trouvez que peu de personnes sont venus le lire ? Pas de panique, ce topic est fait pour faire de la pub, uniquement de la pub!

    Alors vendez bien votre article ou invitez simplement les gens à venir le lire !

    Je sais qu'il y a déjà certains membres qui se sont prêtés au jeu... c'est notamment le cas de FdF, Vincenzo et bluevenger qui ont tous les trois écrit d'excellents papiers.

    Commencez par aller les lire leurs papiers et ensuite, prenez la plume et vous aussi rédigez vos articles (personnels ou communautaires!)
  • Je signale également que sur ma page perso, vous trouverez progressivement des résumés de toutes les Coupes du Monde de l'histoire rédigées par votre serviteur. Sont déjà en ligne les Coupes du Monde 1930 et 1934, France 1938 est en préparation. Bonne lecture!

    Je confirme que l'article de Vincenzo est excellent, quelle chance d'avoir assisté à cette rencontre exceptionelle! :)-
  • hi hi, merci pour la pub (gratuite, je précise) que vous me faites! :))

    Pour ceux qui hésitent encore (c'est une honte), j'ai écrit quelques lignes sur le match Argentine vs Pays-Bas au vélodrome en 1/4 de finale de la coupe du monde 98. Des buts, de l'ambiance, du spectacle, bref, que du bonheur! :)

    Pour Conan, j'ai lu ton premier article sur la coupe du monde en Uruguay, je lirai les autres progressivement... Joli boulot de reconstitution! C'est sympa de faire profiter tout le monde de ta culture footballistique!
  • Ben je me suis souvenu de ma joie d'enfant lorsque j'avais exhumés les récis de ces matchs glorieux mais oubliés... Je me suis dit, tiens, pourquoi ne pas en faire profiter la communauté... :)-
  • En exclusivité pour Noël, le récit de la coupe du monde française de 1938 disponible sur ma page perso!!! :)-
  • conan a écrit :
    En exclusivité pour Noël, le récit de la coupe du monde française de 1938 disponible sur ma page perso!!! :)-


    Merci petit papa Conan, t'es enfin descendu du ciel... :)
  • Avec des jouets par milliers!

    Voilà la Coupe du monde 50 sur ma page, avec les jolis minois de Matthews et Schiaffino....
  • Bon, je me suis replongé dans mes archives et j'ai publié le compte rendu de Glasgow Rangers - Racing (1-2) du 16.09.1997 que j'avais rédigé à l'époque pour allezlesbbleus.com.

    https://racingstub.com/page.php?login=marc&news=41

    J'attends vos remarques :)

    Edit : dans la foulée, voici l'avant match de RCS - Liverpool du 21 octobre 1997: https://racingstub.com/page.php?login=marc&news=42
  • J'ai rajouté l'avant match de RCS - Rangers
    https://racingstub.com/page.php?login=marc&news=43
  • De mon côté, j'ai mis sur ma page un article résumant le fonctionnement de la très obscure DNCG. En espérant que ça pourra en éclairer quelques uns.
  • Pour ceux qui veulent savoir comment s'est passée la Coupe du monde 1954 en Suisse, c'estIci!
  • La charmante FdF a soumis un nouveau compte rendu d'une scéance d'entrainement de cette semaine.

    Je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil à sa page perso !
  • marc a écrit :
    La charmante FdF a soumis un nouveau compte rendu d'une scéance d'entrainement de cette semaine.

    Je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil à sa page perso !


    Merci pour la pub :*
  • Disponible sur ma page perso : mon compte-rendu du 1/4 de finale de la coupe du monde 98 auquel j'ai assisté : Croatie-Allemagne.
    Gratuit pour les dames et demoiselles avant minuit !! :o)
  • Excellent Rachmaninov!!

    D'ailleurs pour la prochaine coupe du monde en Allemagne, quelqu'un sait comment sera faite la distribution des places?

    Et il y en a qui ont prévu d'aller à l'Euro?
  • Disponible sur la page de nino : SA coupe du monde 1998 !

    Allez tous y jetter un coup d'oeil, ça vaut le coup :)
  • Au bas de la rubrique "Communauté", vous pouvez voir quelles pages personnelles ont été mises à jour récemment.

    Vous pouvez ainsi vous rendre compte que superdou et garkham ont tous deux rédigé des articles sur des sujets bien différents...

    Allez y jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à les imiter !
  • Et c'est pas fini ! ;-)
  • Ben voilà moi c'est Chris68 et vous trouverez sur ma page perso beaucoup de comptes rendu de matchs du Racing; de superbes et inoubliables victoires mais aussi des défaites et des matchs anecdotiques... j'essaye d'en mettre le plus possible...
  • Juste pour dire que j'ai mis sur ma page un article sur les changements que j'aimerais voir au racing pour l'année prochaine.

    Je n'ai pas proposé cet article au patron du stub, parce qu'il est plus personnel qu'autre chose...
  • Je viens de mettre sur ma page un compte-rendu du match PSG-OL auquel j'ai eu la chance d'assister. (+) :)

    Lien vers l'article !
  • pas mal ton article !!!! (+) (+) (+) (+)
  • Merci Fred :)
  • t'as pris de photos des tifos ??? :O :O :O
  • Oui, j'ai mitraillé comme un fou pendant l'entrée des joueurs !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives