Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[1999-2000] RCS - Metz 1-1 (Division 1)

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.236 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par fred67810

• https://racingstub.com/ressources/photos/Joueurs/Z/58/_min150/zit...

Le souvenir du dernier but de Zitelli sous le maillot du Racing en championnat..
    Alors il n'était plus que l'ombre du joueur qui avait brillé à la Meinau quelques années avant mais il aura offert un dernier cadeau aux supporters en égalisant face au rival messin à quelques minutes de la fin..
    C'est presque un souvenir douloureux en pensant à celui qui à une époque avait fait plier Liverpool et qualifié le Racing sur la pelouse des Rangers..
    Celui qui avait mis 19 buts lors de la saison 96-97 également..
    Ce temps était déjà loin lors de cette froide soirée de janvier dans l'indifférence de la Meinau mais ainsi va la vie et Zitelli aura toujours une place dans le coeur de nombreux fans du Racing..
    (+)
  • Premier match en D1 pour le prometteur Pascal Johansen ce soir-là...
  • Si mes souvenirs sont bons, il avait d'ailleurs eu une énorme occasion de but, sur l'un de ses tous premiers ballons.

• Résumé au début de la vidéo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Heisenberg se fait arrêter. - Vous savez que vous rouliez à 120km/h ? - Ah ben c'est malin maintenant je ne sais plus où je suis
  • jmr Je voulais juste raconter une petite blague.
  • jmr J'ai des pbms aujourd'hui
  • jmr Bonjour mon cher Fred. Comment vHeisenberg se fait arrêter en voiture par un policier.
  • jmr Pour amuser un peu les scientifiques.
  • jmr Pour amuser un peu les scientifiques.
  • il-vecchio Surtout avec Blablacar qui merdoie tout ce qu'il peut!
  • il-vecchio En déplacements? En bouffe? Et surtout en Süff après avoir vu de telles rencontres!
  • il-vecchio Mais sais tu ce que ça représente d'aller voir jouer la réserve de Nantes en Bretagne?
  • montana C'est le fils Keller qui l'aide dans sa rude tâche ?
  • mammouth il l'écoute en faisant les bilans des joueurs prêtés
  • mammouth c'est la chanson pref de Morgan S. :D
  • mammouth forger l'acier rouge avec mes mains d'or
  • mammouth travailler encore, travailler encore ....
  • guigues n'oubliez pas @radiostub ce soir ! enfin dans qq jours dans vos oreilles
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • takl c'est la voix de M'Phela en vrai
  • takl [lien] on parle de ça?
  • takl dans la chanson de Lavilliers?

Mode fenêtre Archives