Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Karlsruhe (Amical)

Chargement...

Flux RSS 124 messages · 8.018 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par lepatron

  • sikimic et pourquoi pas feuchine...il ne serait pas de trop je pense...le groupe prends forme..
    1-1 contre Karlsruhe ce n'est pas un si mauvais resultat.
  • Gilbert Gress (Entraîneur RC Strasbourg):
    « Il y a du mieux. On a senti les joueurs plus en jambes. Il reste encore beaucoup de travail, toutefois. J'ai apprécié la bonne rentrée de Bah et la seconde période de Abadie. Dans l'ensemble, nous avons mieux fini que commencer. Les vingt dernières minutes ont été intéressantes, avec un certain nombre d'occasions. Il faudrait que nous fassions la même chose sur 90 minutes, maintenant. Il faudrait aussi éviter quelques erreurs. A partir de lundi, nous allons travailler tactiquement, car il y a beaucoup de choses à voir.»

    Source : SO
  • vp68 a écrit, le 2009-07-25 20:30:03 :
    Gilbert Gress (Entraîneur RC Strasbourg):
    « Il y a du mieux. On a senti les joueurs plus en jambes. Il reste encore beaucoup de travail, toutefois. J'ai apprécié la bonne rentrée de Bah et la seconde période de Abadie. Dans l'ensemble, nous avons mieux fini que commencer. Les vingt dernières minutes ont été intéressantes, avec un certain nombre d'occasions. Il faudrait que nous fassions la même chose sur 90 minutes, maintenant. Il faudrait aussi éviter quelques erreurs. A partir de lundi, nous allons travailler tactiquement, car il y a beaucoup de choses à voir.»

    Source : SO


    pas un mot sur Sikimic :-/
  • Très bon match de Sikimic , solide défensivement et très sûr dans son placement : à conserver !!!
    J'ai bien aimé le match de Marcos qui comme d'habitude à très bien joué son rôle de remiseur et qui a su placer quelques très bonnes ouvertures .
    Pour le reste je suis entièrement d'accord sur le compte-rendu et sur l'interview de Gress , le Racing a très bien fini le match.
  • Résultat correct, surtout que des titulaires potentiels manquaient...

    JAF, Lacour, Kébé, DDD, Rodrigo, tous potentiellement titulaires, plus Gueye.

    Un bon ailier droit, un attaquant, un défenseur central, c'est le minimum! :-'

    Maintenant 2 défenseurs, 1 milieu droit et un autre offensif polyvalent et 2 attaquants ce ne serait pas du luxe! #-o

    Au minimum, il faut 3 recrues, dans l'idéal 5 ou 6 et prêter Zenke, Correia et Abadie qui n'ont pas le niveau ligue2 pour le moment.

    (Gueye, Sommer et Damour sont encore super jeunes aussi! Moins de 20 ans! Donc difficile de voir autre chose en eux que des joueurs d'appoint pour cette année)
  • krimmeri a écrit, le 2009-07-25 20:42:15 :
    Très bon match de Sikimic , solide défensivement et très sûr dans son placement : à conserver !!!
    J'ai bien aimé le match de Marcos qui comme d'habitude à très bien joué son rôle de remiseur et qui a su placer quelques très bonnes ouvertures .
    Pour le reste je suis entièrement d'accord sur le compte-rendu et sur l'interview de Gress , le Racing a très bien fini le match.


    D'accord avec toi : Sikimic très solide.
    J'ai trouvé aussi que Othon a eu un peu de mal à rentrer dans la partie, beaucoup d'occasions pour le KSC venant de son coté.
    Puis la rentrée de Zenke très moyen, malgré 2 bons débordements.
  • on va dire que cette rencontre est "rassurante"...compte tenu des joueurs manquants pour cause de blessure, et ...de ceux qui ne sont pas encore là parce qu'ils n'ont pas encore signé.
    C'est clair que Sikimic devrait faire l'affaire, c'est un bon défenseur central, même s'il n'a jusqu'à présent pas encore été trés sollicité, en tout cas par des attaquants costauds.
    Même le jeune Abadie me plait assez, je l'ai trouvé plutôt bon et à colmar, et ce soir. Idem pour Damour, Othon (un peu en difficultés en début de match, mais trés bon en deuxième mi-temps).
    Par contre devant, le jeune Ledy n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, Gasmi toujours trop "facile", un peu trop attentiste (fainéant ?..), Pichot plutôt solide, et bonnes rentrées de Bah et Pelé
  • Le Racing a vraiment bien joué ce soir, en tout cas beaucoup mieux que contre Colmar à Eckbolsheim il y a une dizaine de jours.

    Mention spéciale à Abadie (en défense centrale), Sikimic, Bah et Damour , qui ont vraiment été bons :)
  • Un match rassurant en un seul mot.
    Place aux choses sérieuses à présent.
  • Sikimic etait blessé et boité bas quelque minutes avant sa sortie et tenait constamment son genou , pas bon signe tout sa :-s
  • Je n ai rien remarqué,mais c'est possible.esperons que ma version est la bonne.
  • Sikimic avait un bandage au genou il me semble en seconde période...

    Quoi qu'il en soit, Sikimic est très rassurant et fait son job (et est bon de la tête). Il faut qu'il signe :)-
  • En même temps si c'est pour nous faire une gargorov , je sens qu'en fin de saison je vais devoir rappeler certains post présents;
  • Sikimic a été pour moi le meilleur joueur du match , rassurant , solide , puissant et très bon de la tête !
    Comme dis auparavant par d'autres stubistes espérons que son genou tienne :|s

    Sinon match correct; je n'ai pas vu les autres matchs de préparation mais j'ai trouvé beaucoup de gâchis de la part des deux équipes , pas mal de déchets.
    Il y avait malgré tout quelques bonnes phases de jeu de part et d'autre.
    Le plus gros problème s'est trouvé devant le but avec beaucoup de maladresse !

    ÉVÈNEMENT DU MATCH : Zenke à réussi un grand pont :D
  • Oui mais il faut dire que c'est pas un gros investissement... Et puis Abadie a prouvé qu'il est également capable de tenir la baraque en défense centrale. Même si évidemment il faut remettre la chose dans son contexte, ce n'est qu'un match amical.
  • Abadie a été bien meilleur en défense lors de la seconde mi-temps, qu'en milieu défensif lors de la première mi-temps où il a été transparent et a perdu plusieurs ballons.
    En même temps, vu le niveau très moyen de la 2ème mi-temps, on ne peut pas juger de son niveau. Si onrecrute Sikimic, le recrutement d'un second défenseur central en soutien ne serait pas un luxe, car effectuer une saison avec 3 défenseurs centraux + Rodrigo qui peut dépanner, c'est un peu léger.
  • Lol Pour Zenke , tu es sur qu'il avait pas essayé de tirer en fait ?
    :)) :)) :))

    Bon sinon oui, une défense centrale avec un carton rouge et un blessé , ça risque de faire juste
  • Par rapport à ceux qui disent que ce match est rassurant, je resterai plus mesuré car à part pendant 5 minutes en 1ère mi-temps et 20 minutes en 2ème mi-temps lorsque Karlsruhe a décliné physiquement (vu leur date de début de championnat, ils doivent être en pleine préparation foncière), le Racing n'a pas eu tellement d'emprise sur le match, et les séquences de jeu faisant plus de trois passes étaient très rares.
    Et tout ça face à une équipe de Karlsruhe vraiment sans génie.
  • Sikimic est sorti à la 57e minute, victime d'une béquille sans gravité ;)
  • Une foi de plus j'ai trouvé Bezzaz pan bon se soir, mais surtout le KSC ma dessus pour un club qui viens de tombé de d1 c'était franchement pas terrible, surtout en deuxième mi-temps.
  • dolores a écrit, le 2009-07-25 18:11:20 :
    greg a écrit, le 2009-07-25 14:54:32 :
    Si on regarde sur les 10 dernières années, le KSC a quand même des résultats sportifs bien inférieurs au Racing, avec un passage en 3e division notamment. Economiquement c'est pareil, le Racing reste devant pour l'instant.

    Par contre, niveau ferveur...


    Pourquoi vouloir comparer l'incomparable?
    A Karlsruhe il y a plus d'ambiance que dans les 3/4 des stades français, ou est le problème?
    Le foot c'est un passe-temps en France, pas une passion, ne l'oublies jamais.


    dolores, ton côté donneur de leçon devient assez irritant, essaye d'y faire attention ;)

    Je ne faisais que répondre au post de rcsforever, je n'avais pas besoin qu'en retour tu enfonces une porte ouverte sur un état de fait que je suis au moins aussi bien placé que toi pour connaître. Et sur un ton, encore une fois... "ne l'oublie jamais" mouarf #-o
  • match pas mal dans l'ensemble
    (j'etait au stade) des bon mouvement , mais le façon dont y tire les coup-franc ça fait peur et les largesse defensives aussi

    niveaux ambiance c'etait assez silencieux
  • Oui bon match dans l'ensemble,quelques déchets notamment sur les relances..
    Feutchine m'a assez convaincu,tout comme Sikimic (+) (+) .
    Gasmi était très bon sur le coté (+)
  • gatien67 a écrit, le 2009-07-25 23:24:47 :

    ÉVÈNEMENT DU MATCH : Zenke à réussi un grand pont :D

    ll a du loupé sa frappe! [-(
  • il a pa fait expres le grand pont l'ami zenke.. enfaite il a trebuchez.. mdr..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous

Mode fenêtre Archives