Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexi Peuget

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 36.706 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc

  • J'ai l'impression qu'il est passé à côté de son match hier... Vous en pensez quoi?
  • Je pense qu'il s'agit d'un très jeune joueur, qui découvre le niveau, la pression, et qui de surcroit sort d'une grave blessure.
    Il va lui falloir du temps, mais le Racing n'en a pas :(
  • Effectivement, il a été bien souvent dépassé par les événements au milieu et a perdu pas mal de ballons. Même son jeu long, pourtant son point fort, et ses relances ont été défaillantes. Maintenant, n'oublions pas qu'il a manqué la saison dernière à cause d'une grave blessure, et qu'il se retrouve propulsé titulaire à 19 ans par un concours de circonstances.
  • Contre Evian aussi il est passé à côté sur les buts. Dommage, car il m'avait fait une forte impression lors des matchs de préparation. Mais bon, Damour n'a pas été transcendant non plus hier soir, mais j'ai l'impression que Damour a néanmoins perdu moins de ballons...
  • N'oublions pas que Peuget est très très jeune...il manque cruellement de temps de jeu et d'expérience, n'oublions pas non plus qu'il a été blessé (ligament croisé il me semble) l'année dernière!!!
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Colmar 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-2 (National) le : titulaire But
  • Un grand bravo à Alexis Peuget pour son premier but chez les pros. Il m'avait déçu contre Niort. Contre Colmar jel'ai trouvé bon et là il marque son premier but. Bravo :) (+)
  • Il n'y a pas de s à Alexi :-$
  • Il a une tendinite au genou..
  • Ce qui serait un début d'explication plausible à son coup de moins bien lors des dernières rencontres :(
  • Euh au contraire après un début de championnat difficile il est plutôt bon actuellement.
  • Petit à petit il s' affirme sur le terrain,je le sens de plus en plus en confiance,il pourrait etre la bonne surprise de la saison.
  • racinglove a écrit, le 2010-09-16 20:17:34 :
    Il a une tendinite au genou..

    Ca ne se guérit pas de beaucoup de manières ça... Heureusement que Ahouyéa et Marcio peuvent jouer au milieu.
  • Désolé de faire chier le monde, mais il manque pas un s à son prénom dans le titre du topic ? :D
  • Non!
  • Bah alors on fait mieux que le SO qui se trompe =P~
    Voila pourquoi j'ai eu un doute. ~o)
  • A participé au match RCS - Gap 2-1 (National) le : titulaire
  • Il me plaît vraiment ce joueur. O:)
    Sa première saison avec l'équipe première, il fait vraiment ses matches. Au début de la saison c'était un peu difficile (il ne faut pas oublier que la saison passée il s'était fait les croisés :|s ), mais là, il commence vraiment à s'imposer dans l'entre-jeu. Volontaire et accrocheur, il a vraiment tout pour être un très bon numéro 6.
    Après, vous allez me dire qu'il perd beaucoup de ballons. OK pas faux, mais à ce poste, tu en perd beaucoup, mais à côté, tu en récuperes beaucoup.
  • Il faudrait le mettre au repos deux ou trois semaines, il a fait une grosse début de saison et on aurait tord de le cramer. Rappelons-nous de Cohade qu'on avait laissé sur le terrain avec une pubalgie et qu'on n'a pas revu à son meilleur niveau pendant 6 mois voire plus.
  • A participé au match Gueugnon - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • Plus il joue et plus il progresse ! Je suis sur qu'il va encore marqué des buts !!
  • A participé au match RCS - Plabennec 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Beauvais - RCS 2-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Pacy-sur-Eure - RCS 0-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • Troisième jaune hier, il devrait être suspendu prochainement.
  • Il me semble que ce n'est que le second carton jaune non ?
  • Je confirme. 3ème carton jaune. :|s
  • Quelqu'un a une idée de quel match il sera suspendu ?
  • Cela dépend si la commision s'est réunie ce jeudi ou le jeudi suivant. Si c'est le jeudi suivant, la sanction prendra effet à partir du lundi 25 et donc il pourra jouer contre Alforville mais sera suspendu pour un eventuel 6ème tour de coupe de France.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Alexi Peuget sera suspendu face à Alfortville suite à une accumulation de cartons jaunes.
    Source: L'Alsace
  • A participé au match Reipertswiller - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Créteil - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • Jai eu l'occasion de le voir deux fois cette saison (à Pacy et à Créteil), et c'est sans conteste LE maillon faible selon moi.
    Alors certains diront il est grand, il prend des ballons de la tête, d'accord mais hormis ça c'est "circulez y'a rien à voir". Il a l'air lourd, a pas beaucoup d'impact physique dans les duels au milieu de terrain, a un jeu de relance sans créativité et avec beaucoup de déchet. Pour un 6, ça commence à faire beaucoup.
    Pourtant Fournier persiste à le faire jouer mais j'ai l'impression qu'il a aucune autre option de toute façon. Et certes, il est jeune, sort de blessure mais le constat est là: il est pas au niveau à ce jour..
    La seule lueur d'espoir, si on recrute pas, ça pourrait être le retour de Betsch, qui pourra difficilement faire pire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives