Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexi Peuget

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 36.706 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc

  • iuliu68 a écrit, le 2010-11-14 12:46:38 :
    Il manque, au milieu, quelqu'un capable d'accélérer le jeu, de distiller des ballons dangereux vers les joueurs excentrés ou dans l'axe.


    On a recruté un mec pour tenir ce rôle : Genghini. Et là franchement, c'est pire qu'une déception, c'est lamentable.

    Peuget, pour sa part, manque de vice, un vice que Marcio a. Quand on arrive pas à prendre la balle à la régulière, il faut quelquefois commetre des petites fautes pour stopper une initiative dangereuse, Peuget ne les fait pas ses fautes.
  • De toute façon, si GENGHINI était un cador, ça se saurait depuis un bout de temps et il ne jouerait pas a ce niveau....
  • Entre être un cador et être insignifiant, y a une marge et c'est dans cette intervalle qu'on l'attendait....
  • A participé au match RCS - Amiens 1-1 (National) le : titulaire
  • iului effectivement j'avais mal recopier le pseudo faute de frappe !

    Oui maintenant chacun a ses goûts et tout on es d'accord !
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • c'etait thaon en face..
  • Et alors ? quelque soit le thon en face, il faut assurer, mec.
  • belghazouani67

    Désolé même que s'était Thaon en face Alexi Peuget est un très bon joueur de football, il joue bien aussi contre les autres équipes en nationale. Il a marqué 1 but mais son rôle n'est pas penché vers l'attaque mais plus vers le rôle défensive, il porte le danger quand il peut mais sa priorité normalement est milieu défensif ! :)
  • A participé au match RCS - Rouen 1-1 (National) le : titulaire
  • "- PEUGET : 17 matches, 1530 minutes de jeu, 4 cartons jaunes, 1 but. Un faisceau de suspicion entourait sa présence dans le groupe pro en début de saison. Blessé une bonne partie de la saison 2009-2010, sans aucune apparition chez les pros avant août, le milieu de terrain a néanmoins parfaitement saisi la chance offerte à la jeunesse du Racing. Sobre, il a notamment réalisé un gros match à Charléty, sur le terrain du Paris FC. La bonne surprise en provenance du centre de formation."
    DNA - Bilan à la mi saison
  • C'est une blague ? Peuget a été en dessous quasiment à chaque match, en perdant beaucoup de ballon et en n'en récupérant que très peu. Pour moi c'est une des déceptions de cette première partie de saison.
  • Nitro à écris : C'est une blague ? Peuget a été en dessous quasiment à chaque match, en perdant beaucoup de ballon et en n'en récupérant que très peu. Pour moi c'est une des déceptions de cette première partie de saison.

    Excusez-moi pas du tout d'accord avec vous ! Peuget est un très jeune joueur qui joue bien, il a des capacités, vous etes alleée souvent le voir à la Meinau ? At-on vu les mêmes matchs ? Peuget se bat, je suis d'accord il perd de temps en temps des balles, comme tout les autres, il se bat comme déjà dit mais idans le domaine aériens faut dire qu'il joue très bien ! c'est sur qu'il ne donne pas de ballon offensive, mais défensive, je ne crois pas que Peuget est l'une des décéption de cette année ! Si il ne serait pas bon, Fournier ferait jouer quelqu'un d'autre à sa place ( aHOUEYA ° OU IL REMANIERAI LE DISPOSITIF POUR NE PLUS FAIRE JOUER pEUGET. iL EST UN JOUEUR DES PLUS UTILISER PAR fOURNIER !
  • Peuget doit sa place de titulaire uniquement à la blessure de Betsch et à l'énigme Ahouéya. Je ne nie pas qu'il a du potentiel, mais pour moi il est encore trop tendre.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-12-24 07:27:38 :
    "-. Sobre, il a notamment réalisé un gros match à Charléty, sur le terrain du Paris FC. La bonne surprise en provenance du centre de formation."
    DNA - Bilan à la mi saison


    Hum, hum, Peuget bon au Charléty. #-o

    Lors de ce match, j'ai vu personnellement un cadet (et encore un cadet 1ère année).

    Des qualités techniques visibles et une grosse envie mais un placement aléatoire (Sikimic n'a cessé de le replacer lors de ce match) et surtout un gros manque de vice.

    Il lui manque de faire la petite faute qui permet à toute l'équipe de se replacer tranquille alors que l'adversaire partait en contre, ou le bras qui empêche l'adversaire de sauter sans que l'arbitre le voit, berf, il ests tendre.

    J'ai prequ'envie de dire que c'est as de sa faute, il est jeune et va apprendre "le métier", c'est le problème du club de ne pas avoir un gars experimenté à ce poste pour lui enseigner les ficelles (Claude Makélélé si tu lis ce post, une année de rab au racing en jouant un match sur quatre pour conseiller nos gosses, ça te va ? On peut te payer en frais kilométriques.).
  • On verra quand Yoann Betsh reviens je suis sur que Peuget garde sa place. J'ai vu presque tout les matchs du rcs domicile Peuget était bon, régulier, pourquoi faire des fautes l'arbitre n'est pas bête il le verra !

    Peuget est bon je trouve, il manque peut-être d'agressivité, mais il aide beaucoup et des fois il ne sais pas ou se placer, c normal il a face à lui 2 ou 3 adversaires contre lui c normal de pas savoir ou se mettre. Il faut aussi que Marcio l'aide si Marcio aiderai un peu plus Peuget je suis sur que Peuget serai encore meilleur mais des fois Peuget doit contempler le trvail de Marcio ou des milieux faisait de mauvaises passes ou des balles perdus inutilement. Peuget fait souvent des fautes, vu le nombre de carton. Si Peuget aurai plus de soutien cela serai mieux. il en veux quand même
  • C normal decrire aussi mal #-o

    Pour en revenir à Peuget, j'avais lu pas mal de CR de gens du stub qui l'avait trouvé bon avec la réserve. Je l'ai donc particulièrement suivi durant les matchs à la Meinau et clairement il a été le maillon faible de l'équipe à de nombreuses reprises, à sa décharge sa grave blessure était un fort handicap...il est encore jeune et sera certainement utile sur le banc lors des matchs retour.
  • C'est marrant, Peuget c'est l'anti-Ledy total. La plupart des gens le voient meilleur qu'il n'est actuellement. Et quand on le critique, on sort mille excuses pour le défendre. Enfin bon, les DNA qui disent que c'est la bonne surprise du centre de formation...
  • Les seuls à le voir bon c'est ses 2 potes de molsheim,les dna et athor :D
  • :-w on touche pas à athor, même s'il nous l'a vendu comme la 8e merveille du monde.
  • Peuget était clairement au dessus du lot en CFA il y a deux saisons, et continuait sur les mêmes bases la saison dernière avant de se blesser gravement. Mais ces performances auguraient déjà d'un avenir en pro, avec des qualités techniques et un jeu de passe déjà au point (je me souviens notamment de ses transversales au millimètre).
    Maintenant, son poste est certainement le plus difficile à tenir dans l'équipe, et la politique sportive et le recrutement ont conduit ce gamin, certes talentueux mais inexpérimenté et qui sort d'une saison blanche, à un rôle de titulaire sans réelle concurrence, si ce n'est des gamins encore plus jeunes (Amofa) ou des recrues exotiques (Ahouéya voire Marcio, dont ce n'est pas le poste). Je suis certain qu'avec une incorporation en douceur, histoire de retrouver progressivement le rythme, on aurait déjà vu le vrai Alexi Peuget. Il ne reste donc qu'à espérer qu'avec les renforts de Betsch et de Noro, il puisse retrouver son souffle, bosser dans son coin et revenir plus fort encore. Et là, vous verrez sans doute pourquoi j'en dis du bien depuis des mois O:)
  • puertobanus

    Vous êtes qui pour écrire " c normal d'écrire aussi mal " mais vous vous prenez pour qui ? j'écrie ce que je veux comme je veux ! y'en a marre si je le défend pas besoin d'écrire des méchanceté qui sont à la limite très méchantes ?

    gregrcs On n'est pas c 2 potes comme vous le dites on n'aime si on veux vous pouvez écrire ce que vous voulez Peuget est très bon
  • Détend toi mec ;)
  • jeje a écrit, le 2010-12-27 22:42:42 :
    pourquoi faire des fautes l'arbitre n'est pas bête il le verra !


    Pour que l'arbitre les voit justement et arrête le jeu, stoppant ar la même des actions potentiellement dangereuses.
  • bofbof2004

    Ah oui merci beaucoup de l'explication, c'est vrai vous avez raison je n'y et pas penser ! bonne soirée = )
  • Peuget est un dieu du foot !!
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    C'est juste pour que son fan club de molsheim arrete de me bombarder de MP :))
  • jeje a écrit, le 2010-12-27 22:42:42 :
    On verra quand Yoann Betsh reviens je suis sur que Peuget garde sa place. J'ai vu presque tout les matchs du rcs domicile Peuget était bon, régulier, pourquoi faire des fautes l'arbitre n'est pas bête il le verra !

    Peuget est bon je trouve, il manque peut-être d'agressivité, mais il aide beaucoup et des fois il ne sais pas ou se placer, c normal il a face à lui 2 ou 3 adversaires contre lui c normal de pas savoir ou se mettre. Il faut aussi que Marcio l'aide si Marcio aiderai un peu plus Peuget je suis sur que Peuget serai encore meilleur mais des fois Peuget doit contempler le trvail de Marcio ou des milieux faisait de mauvaises passes ou des balles perdus inutilement. Peuget fait souvent des fautes, vu le nombre de carton. Si Peuget aurai plus de soutien cela serai mieux. il en veux quand même



    J'ai quand même été obligé de te relire deux fois pour te comprendre :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait

Mode fenêtre Archives