Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexi Peuget

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 36.705 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc

  • Gregrcs

    Nous ne sommes pas son fan club ! par contre critiquer sa tu sais faire je suis sur tu sais même pas jouer au foot


    iloverracing
    Mon texte est compréhensible faut savoir lire c tout !
  • Oui monsieur, je vais dire à la maîtresse qu'elle m'as mal appris à lire :*
  • Non pas du tout je ne dis pas sa j'en est juste ras la casquette que des que j'écris Peuget j'aime bien il joue bien vous etes à la limite d'insulte !

    Il y en a marre c'est un forum on dit ce que l'on pense pas besoin de dire des méchancetés surtout greg je dis sa pour les 2 potes ON SE CONNAIT PAS elle et moi alors arrêter SVP chacun pense ce qu'il veut et on accepte si on n'aime ou pas vous pouvez dire que vous l'aimez pas et tout mais je change pas d'avis il joue bien et les gens a la limite d'insulte ( greg et toi oloveracing ) arreter c un site c pas un truc pour s'énerver ou ce balancer des méchancetés ! merci de votre compréhension !
  • Hé garçon, je disais juste que j'ai du m'y reprendre à deux fois pour comprendre tout ton texte, reste zen, va faire de la luge, je sais pas, mais zen :D
  • En quoi dire "les deux potes" c'est méchant ? :))
  • Ope tchao jperd mon tps avec vous ! Allez vous faire de la luge le garçon c toi
    Peuget est un très bon joueur !
  • Hé mec, dit moi ou j'ai dit qu'il était mauvais ?
  • Nul part le message s'adressait à Greg rcs
    Toi m'aime si t'aime pas Peuget ou tu l'aime bien comme joueur je respecte ton choix ! mais je reproche juste à greg qui n'est pas sympa à m'envoyer des messages qui sert à rien par mail ! J'aime Peuget et c tout greg peut dire ce qu'il veut quand il connaitera quelque chose au footla il peut parler voilà mtn je m'en fiche dite ce que vous voulez je n'écris plus rien sur rcs stub sa m'énerve ! bonne continuation bonne année 2011 !
  • C'est bien ce je disais, tes messages ne sont pas très compréhensible ..
  • jeje a écrit, le 2010-12-29 15:55:56 :
    Nul part le message s'adressait à Greg rcs
    Toi si t'aime pas Peuget ou tu l'aime bien je respecte ton choix ! mais je reproche juste à greg qui n'est pas sympa à m'envoyer des messages qui sert à rien par mail ! J'aime Peuget et c tout greg peut dire ce qu'il veut quand il connaitera quelque chose au football il peut parler voilà maintenant je m'en fiche dite ce que vous voulez je n'écris plus rien sur rcs stub sa m'énerve ! bonne continuation bonne année 2011 !
  • gregrcs a écrit, le 2010-12-29 14:06:42 :
    Peuget est un dieu du foot !!


    Ben voilà ! :D
  • jeje a écrit, le 2010-12-29 15:55:56 :
    Nul part le message s'adressait à Greg rcs
    Toi m'aime si t'aime pas Peuget ou tu l'aime bien comme joueur je respecte ton choix ! mais je reproche juste à greg qui n'est pas sympa à m'envoyer des messages qui sert à rien par mail ! J'aime Peuget et c tout greg peut dire ce qu'il veut quand il connaitera quelque chose au footla il peut parler voilà mtn je m'en fiche dite ce que vous voulez je n'écris plus rien sur rcs stub sa m'énerve ! bonne continuation bonne année 2011 !

    Moi j'aime pas Peuget, il est mauvais, il est meme tres mauvais :p il doit etre de la famille à Ledy :)

    c'était juste pour foutre ma merde :p
  • :D
  • Disons que c'est un jeune joueur avec des capacités, qui ne demande qu'à s'affirmer!
  • Oui c'est un jeune joueur avec de jeunes capacités qui demande surtout à etre remplaçant :)
  • beaucoup de jeune vont ce blessé en jouant trop en pro , ou ce brûler les ailes en partant fin de saison.
  • Alors que le staff médical était plutôt optimiste, l'IRM passée par Alexi Peuget a montré que le jeune milieu de terrain strasbourgeois souffrait d'une rupture de fibres au ligament du genou droit. Il sera indisponible trois semaines.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Alexi Peuget souffre d'une rupture de fibres au ligament du genou droit. Il sera indisponible trois semaines.
    Source: L'Alsace
  • Damned c'est embêtant, ça. C'était déjà le droit qu'il s'était pété la saison dernière ? Ou alors c'est l'autre genou qui fait des siennes (à la D. Cissé) ?
  • C'était effectivement le droit (il avait d'ailleurs un strapping à ce genou au début de saison).
  • La venue de Baning semble impérative maintenant.
  • Peuget : six semaines d'arrêt

    Victime d'un coup sur le genou droit la semaine dernière à l'entraînement sur une charge appuyée de son coéquipier Jocelin Ahoueya, Alexi Peuget, déjà opéré des ligaments croisés du genou gauche à l'automne 2009, souffre d'une entorse compliquée par une petite lésion du ligament croisé. Alors que dans un premier temps, son absence ne semblait pas devoir excéder trois semaines, le jeune milieu strasbourgeois sera arrêté le double. « Le chirurgien Christian Lutz et moi avons vu l'IRM qu'Alexi a passée en début de semaine. Elle n'est pas nette du tout ou, plutôt si, elle l'est », précise le médecin du RCS François Piétra. « Alexi va déjà beaucoup mieux, mais le faire reprendre trop tôt reviendrait à lui faire prendre le risque d'aggraver la blessure. Il va observer six semaines de repos. Il reverra le 24 février le professeur Lutz qui pourrait alors lui donner le feu vert pour une reprise de l'entraînement collectif. » Le retour à la compétition du récupérateur interviendra donc au mieux début mars.

    L'Alsace
  • Ce n'est pas plus mal, au moins on ne le cramera pas, et il sera en forme pour la dernière ligne droite.
  • J'aurais preferé que se soit Ledy qui ai une entorse compliquée meme tres compliquée :)
  • Il paraitrait que Ledy envisage déjà sa reconversion. Un poste de chef de fabrication chez Picon l'attendrait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives