Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexi Peuget

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 36.706 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc

  • Au coté de Fauvergue titulaire, et Weber capitaine :)-
  • les boules quand meme, quand je vois weber peuget othon kantari fauvergue, marcos, dja dje dje cohade belghazouani outrebon lacour erhet kante gameiro tous en ligue 1 dont la moitier issus du centre, avec schmid, boka, bah, farnerud en bundesliga et schneiderlin dicko gueye en premierleague j'ai les nerf imaginer la putain d'equipe qu'on aurai pu avoir^^

    gurtner
    boka weber kante lacour
    othon schneiderlin
    schmid farnerud erhet
    gameiro
  • Illisbile! Les majuscules sur un clavier, c'est comme les clignotants sur une voiture, c'est de série et pas en option!
  • milcis a écrit, le 2013-03-19 10:28:03 :
    les boules quand meme, quand je vois weber peuget othon kantari fauvergue, marcos, dja dje dje cohade belghazouani outrebon lacour erhet kante gameiro tous en ligue 1 dont la moitier issus du centre, avec schmid, boka, bah, farnerud en bundesliga et schneiderlin dicko gueye en premierleague j'ai les nerf imaginer la putain d'equipe qu'on aurai pu avoir^^

    gurtner
    boka weber kante lacour
    othon schneiderlin
    schmid farnerud erhet
    gameiro


    J'ai les boules ! Quand je vois tous ces joueurs ! Weber, Peuget, Othon, Kantari, Marcos, DjaDjeDje, Cohade, Belghazouani, Outrebon, Lacour, Erhet, Kante, Gameiro en ligue 1. Mais aussi Schmid, Bah, Boka, Farnerud, Haggui en Bundesliga, et Schneiderlin, Gueye, Dicko en Premierleague.
    Imaginer la suberpe équibe qu'on aurait pu avoir !


    Voila au Messieur Il-Vechio, pour votre plaisir, sachez tout de même que la courtoisie n'est pas une option n'on plus, meme PLANQUER dans son canapé hein !!! Sans rancune.
  • Ben voilà, c'est bien moins compliqué qu'il n'y parait et tellement plus agréable à lire. En vous remerciant et au plaisir de lire vos autres contributions.
  • milcis a écrit, le 2013-03-19 14:32:30 :
    milcis a écrit, le 2013-03-19 10:28:03 :
    les boules quand meme, quand je vois weber peuget othon kantari fauvergue, marcos, dja dje dje cohade belghazouani outrebon lacour erhet kante gameiro tous en ligue 1 dont la moitier issus du centre, avec schmid, boka, bah, farnerud en bundesliga et schneiderlin dicko gueye en premierleague j'ai les nerf imaginer la putain d'equipe qu'on aurai pu avoir^^

    gurtner
    boka weber kante lacour
    othon schneiderlin
    schmid farnerud erhet
    gameiro


    J'ai les boules ! Quand je vois tous ces joueurs ! Weber, Peuget, Othon, Kantari, Marcos, DjaDjeDje, Cohade, Belghazouani, Outrebon, Lacour, Erhet, Kante, Gameiro en ligue 1. Mais aussi Schmid, Bah, Boka, Farnerud, Haggui en Bundesliga, et Schneiderlin, Gueye, Dicko en Premierleague.
    Imaginer la suberpe équibe qu'on aurait pu avoir !


    Belle brochette de joueurs qui ont réussi à descendre avec le racing ou à ne pas monter.
  • Ouais, enfin, quand je vois le nombre de joueurs titulaires dans leur club, d'un coup, je comprends mieux.

    Il reste qui ?
    • Othon
    • Kantari
    • Marcos
    • Cohade
    • Belghazouan
    • Kanté
    • Boka
    • Haggui


    Ca ne fait plus grand chose d'impressionnant.

    Quant à Gueye, il n'est plus en Premier League, mais un remplaçant à Brest.
  • Heu ... quels sont tes critères pour dire qu'un joueur est titulaire ou non dans son club ? Parce que t'en as oublié un petit paquet là :-/
    Anthony Weber qui tient la baraque à Reims, Schmid est titulaire à Fribourg, Schneiderlin est titulaire à Southampton
    Et je passe sur Djadjedje qui sort de deux saisons pleines en L1 avant d'aller se perdre à Odessa, Lacour a sa petite place à ETG mais n'est pas aidé par des blessures à répétition, on connait la situation de Gameiro qui serait titulaire dans à peu près n'importe quel autre club, et Dicko qui était titulaire en 2e division avant d'être rappelé par son club :)
  • Schneiderlin titulaire à Southampton (29match - 5 but)
    Schmid titulaire à Fribourg (25match - 6 but)
    Weber titulaire à Reims ( 26match - 1 but)
    Gameiro pas titulaire mais (18 match - 5 but)
    Cohade titulaire à l'ASSE (29match - 3but)
    Belghazouani titulaire à Ajaccio (23match - 6but)
    Boka pas titulaire (mais 17 match joue)
    Haggui à Hannovre (16 match - 1but)
    J'oublie Fauvergue aussi

    Bref sa fait deja une belle liste, sans conté d'autre qui sont parti vers d'autres aventure comme Mouloungui, Luyindula, Renteria etc

    Edit de modération : merci de faire un effort sur l'écriture.
  • je viens de voir qu'il n'as pas était reconduit sont contrat en Reims .
  • Un retour au Racing ? Je signe de suite :)
  • Je suis d'accord pour un retour de Peuget dans l'effectif,
    il a laissé un très bon souvenir, et a largement le niveau du national.

    Le problème se posera plus quant à sa motivation à revenir chez nous et en National.

    ALLEZ RACING !!!
  • A participé au match Reims - Ajaccio AC 4-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • 15 minutes de jeu ce week-end avec Reims, et une jolie passe décisive sur le 4ème but (bizarrement non comptée par la LFP):

  • Zont dû oublier de l'ajouter sur la feuille de match parce qu'ils la comptent dans le rapport hebdo :

    http://www.lfp.fr/ligue1/article/un-podium-de-stars.htm

    Citation:
    Stade de Reims – AC Ajaccio 4-1
    1-0 : But de CHARBONNIER, passe décisive de MANDI sur coup de pied arrêté
    2-0 : But de CHARBONNIER, passe décisive d'AYITE sur coup de pied arrêté
    3-0 : But d'ATAR, passe décisive de CHARBONNIER
    3-1 : But d'EDUARDO, passe décisive de LASNE sur coup de pied arrêté
    4-1 : But d'AYITE, passe décisive de PEUGET
  • Jean Michel ,le pére est passé par Epinal en 97/98.Excellent milieu récupérateur à cette époque où le SAS évoluait en National
  • Lui aussi à eu droit à son petit article dans l'Equipe (de lundi).

    Dans le résumé de la journée, il apparaît sous le titre de "l'inconnu du jour".
  • https://racingstub.com/blogs/a/athor/photos/016/image-1-f14ab.png
  • doubleponey a écrit, le 2013-06-17 20:54:29 :
    Je suis d'accord pour un retour de Peuget dans l'effectif,
    il a laissé un très bon souvenir, et a largement le niveau du national.

    Le problème se posera plus quant à sa motivation à revenir chez nous et en National.

    ALLEZ RACING !!!


    Je pense que vous pouvez toujours rêver de voir Peuget revenir, faisant partie des joueurs qui ont été bazardés par le club et notre ex-président démago, sans aucune considération. Après, il semble y avoir une bonne entête entre le club de Reims et Strasbourg, en négociant bien, un prêt serait la bonne affaire, mais je n'y crois pas.
  • Message posté en Juin dernier Jack,
    merci pour ta réactivité,
    Joyeux noël et

    ALLEZ RACING !!!
  • Ah oui au temps pour moi, j'avais réagi en voyant le sujet dans le fil d'actualité mais qui concernait sa passe décisive de la dernière journée.
  • Enfin dans le fond sa change rien. J'attends toujours autant son retour
  • A participé au match Marseille - Reims 0-0, 2-0ap (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Lille - Reims 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • Après avoir grappillé un peu de temps de jeu ces derniers temps avec Reims, il vient d'être prêté à Châteauroux (source).
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ancien joueur strasbourgeois Alexi Peuget à été prêté par Reims à Châteauroux (L2).
    Source: L'Union
  • Je lui souhaite de pouvoir jouer un maximum de matchs,
    il le mérite, c'est un super joueur à qui je promets toujours un bel avenir.

    Bonne voir excellente mentalité, discret et travailleur,
    beaucoup de stubistes, moi y compris, le regrette.

    ALLEZ RACING !!! et ALLEZ ALEXIS !!!
  • A participé au match Tours - Châteauroux 5-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Auxerre 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Bastia CA - Châteauroux 1-4 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Troyes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Châteauroux 0-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Châteauroux - Arles Avignon 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Metz 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Nîmes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Clermont - Châteauroux 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Nancy 0-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Lens 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Istres - Châteauroux 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Laval 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Dijon - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Créteil 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 41'
  • Alors qu'il avait fait une très bonne deuxième partie de saison avec Châteauroux, il s'est à nouveau fait les croisés :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives