Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.592 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • Effondré au coup de sifflet final. Est allé saluer le public.

    Charnière centrale à chier mais joueur digne.

    Ca peut paraître con ce soir, mais il est notre meilleure recrue.
  • On pourra voir ce qu'il vaut réellement d'ici un mois, quand il sera au niveau physiquement.
  • marco672602 a écrit, le 2009-08-07 23:28:54 :
    Aie aie aie... Va falloir qu'il se reprenne celui la...
    J'aimerai croire que Istres et Châteauroux ont été des accidents pour lui mais à mon avis Weber on devrai direct tester Weber.


    Weber est plus au Racing.
  • Quelle connerie on a fait de le vendre au Paris FC Anthony Weber si c'est pour recruter ça :|s :|s
  • En tout cas , niveau cascade pas mal le type quoi :-B . ça se voit que ce mec doit avoir une bonne conscience , mais sérieux sur le terrain c'est vraiment une quiche. Le mec fait plusieurs erreurs qui a failli nous faire prendre une raclée par Chateauroux.
    Il est lent , temps de réaction énorme. Pour moi , c'est la plus mauvaise recrue niveau technique...
  • strohteam a écrit, le 2009-08-07 23:31:27 :
    Effondré au coup de sifflet final. Est allé saluer le public.

    Charnière centrale à chier mais joueur digne.

    Ca peut paraître con ce soir, mais il est notre meilleure recrue.


    Je pense la même chose, Sikimic et Pelé venu salué le public alors que leur prestation a été calamiteuse. Fauvergue aussi a applaudit le public, certes de plus loin, mais quand même, pour deux recrues c'est bien par rapport aux autres qui sont rentrés directement au vestiaire.
  • nonameh a écrit, le 2009-08-07 23:35:00 :
    marco672602 a écrit, le 2009-08-07 23:28:54 :
    Aie aie aie... Va falloir qu'il se reprenne celui la...
    J'aimerai croire que Istres et Châteauroux ont été des accidents pour lui mais à mon avis Weber on devrai direct tester Weber.


    Weber est plus au Racing.


    Je retire ce que j'ai dit, on est vraiment dans la m**** alors.
  • Il faut avouer que pour l'instant il ne confirme pas du tout ce qu'il a pu montrer lors de la préparation.
    Mais je me dis que son niveau actuel est tellement faible que ça doit être avant tout à cause du fait qu'à l'image du Racing,il n'est pas prêt physiquement et doit trouver des automatismes avec ses coéquipiers.
    A lui de prouver qu'on ne s'est pas fait avoir en lui donnant sa chance car pour l'instant il n'est pas au niveau tout simplement.
    Souhaitons lui de monter en puissance au fil des semaines et de montrer un meilleur visage sur le terrain.
  • Il a eu de graves blessures et donc il faut du temps pour qu'il revienne à un bon niveau. mais à ce moment-là, il faudrait recruter encore un autre défenseur parce que toute la saison avec un charnière Pelé-Sikimic, on ira tout droit en National. Sachant que derrière, il y'a 2 jeunes qui n'ont aucune éxperience à savoir Abadie et N'Djama.
  • C'est pour cela que vendre Weber c'est complètement aberrant, lui qui n'avait pas été ridicule (un but contre son camp comme seul ombre au tableau) la saison dernière lorsqu'il a joué trois ou quatre matchs.
  • Enfin Weber n'a strictement rien prouvé, je ne vois pas en quoi il était meilleur qu'un N'Djama ou Abadie. :-'
  • Je ne serais pas aussi alarmiste que d'autres sur Sikimic.

    Il a certes des défaut, notamment sa lenteur, mais je le verrais bien aux côtés d'un stoppeur rapide (l'antithèse de Pelé, quoi).
    Il est bon de la tête, et les buts n'ont pas été de son fait, même s'il a fait plusieurs erreurs.

    Par contre, sa complémentarité avec Pelé est juste inexistante.
  • garkham a écrit, le 2009-08-08 08:57:36 :
    Enfin Weber n'a strictement rien prouvé, je ne vois pas en quoi il était meilleur qu'un N'Djama ou Abadie. :-'


    weber ils l'ont jugé sur 3 matches!!!! dire qu'il n'a pas le niveau dans cette defense il aurait pu jouer sans problemes
  • Et les entrainements, ils servent pas également à juger du niveau d'un joueur ?
  • Et puis weber ça fait quelques années qu'il est là, ils connaissent son niveau. Je pense que sikimic et Pelé aurait le niveau. Ils ont craqué ce soir, espérons que ce n'est qu'un accident... Il manque quand même un autre DC pour faire la concurrence et ainsi les pousser à jouer mieux.
  • A participé au match Laval - RCS 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • 100 pour Dja Djedje, 150 pour Sikimic


    Ce jeudi soir, lors de la 2e journée de Ligue 2, Franck Dja Djedje a fêté son centième match à ce niveau, tandis que Milovan Sikimic célébrait, lui, son 150e match dans le Championnat de France (L1 et L2 confondues).

    Entré à trente minutes de la fin du match, au Stade Francis-Le Basser, Franck Dja Djedje a donc disputé son centième match en L2, ce jeudi soir. Sa première apparition à ce niveau date du 6 août 2004, avec Brest, où il joua 21 rencontres de Ligue 2. Passé ensuite à Grenoble (69 matches en L2), il a porté à dix reprises le maillot du Racing depuis son arrivée en janvier 2009. Après cent matches en Ligue 2, Dja Djedje a inscrit 15 buts.

    De son côté, Milovan Sikimic, titulaire ce jeudi à Laval, a joué son 150e match dans l'Hexagone. Après 46 matches en L1, il a joué, en Mayenne avec le Racing, son 104e match en L2. Hormis deux rencontres sous le maillot strasbourgeois, le défenseur a joué la quasi-totalité de ces 150 rencontres avec l'En Avant Guingamp. Il compte 5 réalisations (2 en L1) après 150 matches.



    SO
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Milovan Sikimic a disputé son 150ème match de Ligue 2 contre Laval.
    Source: Site officiel
  • J'espère que c'était pas son meilleur match... :|s
  • Sikimic était le plus mauvais defenseur central jeudi soir il ne faisait que gueuler apres Abadie et c'est lui qui etait dans le vent à chaque fois.

    c'est pour quand un Suchoparek ? Leboeuf ? Keshi ? et compagnie c'etait de très bon défenseur et pas de grande gueule comme Sikimic qui se croit dejà le pilier de la defense.
  • Sikimic, je ne veux pas encore le condamner à ce stade
    Manque de confiance
    Manque de préparation
    Manque d'automatisme avec ses partenaires
    Laissons-lui encore quelques march
  • A Guingamp je ne le trouvais déjà pas rassurant. Il a beau être massif, ses carences pour évoluer à ce niveau (je vise plutôt le niveau L1 pour un Racing optimiste) sont assez importantes: lent, techniquement faible, relance approximative...
    Son physique peut peut être suffire pour un niveau moyen en L2 et combler ses lacunes mais voir notre défense centrale avec deux joueurs au profil quasiment identique m'inquiète un peu. Avec Paisley on avait au moins un joueur "technique", aux qualités différentes par rapport à Pelé. Ca pouvait nous laisser espérer une symbiose défensive (ouais, l'espoir fait vivre). Là, le Milovan sort de presque deux saisons blanches au plus haut niveau et me rassure pas plus qu'un Roumain devant un parcmètre (je m'excuse par avance auprès de tous mes amis Roumains).
    Cependant, ça reste la L2 avec son lot d'attaquants et joueurs offensifs au niveau douteux/brumeux...
  • Euh, Pelé / Paisley, ça n'était pas beaucoup plus rassurant que Pelé / Sikimic.

    La seule paire complémentaire, avec Pelé, c'était avec Shereni ;)
  • De toute façon on n'a pas mieux pour l'instant et je en vois pas poindre chez les jeunes un défenseur central avec une technique au-dessus du lot
    En plus, aux ailes c'est loin d'être rassurant (on va peut-être devoir demander à nouveau à captain Lacour de faire une pige à droite pour suppléer un Pichot qui a l'air ailleurs)
  • La paire Pelé/Paisley avait selon moi un avenir bien plus radieux que la paire Pelé/Shereni (qui rappelle fortement la paire titulaire de cette saison). Pour ça, bien entendu, il aurait fallu un Paisley motivé et concerné.
    Shereni et Sikimic, même combat. Deux joueurs limités avec un impact physique impressionnant mais d'une lenteur et technique affligeante. Je réaffirme qu'un Paisley concerné formerait un bien meilleur duo central avec Pelé qu'un Sikimic (ou Shereni). La diversité à ces postes là apporte beaucoup plus de complémentarité et d'efficacité qu'une doublette de bûcherons.
  • mostovoi a écrit, le 2009-08-16 12:56:17 :
    . Pour ça, bien entendu, il aurait fallu un Paisley motivé et concerné.


    Cette phrase est grammaticalement incorrecte. On ne peut pas, dans la langue française, mettre dans la même phrase les mots "Paisley" "Motivé" et "Concerné". [-X

    Sikimic, faut lui laisser le temps de se rôder au garçon, il n'a plus le rythme, aucun automatisme, c'est normal qu'il rame.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives