Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.592 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • Tout à fait mon cher Conan

    Maintenant il va être difficile d'utiliser "Sikimic" derrière les auxiliaires "Relancer" et "Accélérer". Mais espérons qu'il finisse par s'accorder avec "Sécuriser" et "Dégager"

    ;) ;)
  • A participé au match RCS - Arles Avignon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sedan 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Il est quand même sacrément à la rue... Sur chaque balle en profondeur il se fait bouffer, c'est hallucinant. Et puis quelle lenteur :(
    Dommage, j'étais plutôt favorable à sa venue, mais ça sent le fiasco.
  • un petit tour par la cfa ne lui feait pas de mal a sikimic et mettre abadie a la place il ne peut pas etre pire
  • Sur le début de saison il est clairement à coté de ses crampons et n'a pas du tout le niveau escompté. Pourtant à Guingamp il a bien été titulaire en L2 pendant 4 ou 5 saisons donc c'est qu'il doit tout de même avoir eu le niveau un jour. Problème de motivation ou simplement de limites physiques je ne sais pas, mais au vu de ses dernieres prestations il ne peut que encore aller en s'améliorant... Maintenant il n'est de loin pas le seul capitaine qui fait sombrer actuellement le navire alsacien...
  • Grande et longue discussion entre lui et Cassard en fin de match !
  • Ah, ce Sikimic j'en ris encore. Ouah.. Ouh... je trouve pas les mots.
    Il a failli nous faire une Bezzaz, dommage pour Abadie qui s'est longtemps échauffé.
  • Je regrette Ducrocq et Paisley, c'est dire l'opinion que j'ai de ce joueur et de Pichot... :-&
  • Et dire que j'y croyais avec Pichot et Sikimic, quelle déception!
  • Cela prendrait le chemin d'un nouveau bide avec ce joueur que je n'en serai pas étonné outre mesure, aucune relance, aucune vitesse et lisibilité du jeu... :-'
  • clair c'est en défense qu'il faut recruter, quitte à mettre Rodrigo en defense centrale en attendant.
    c'est même devenu une priorité maintenant que lacour est de retour et que bah assure.
  • Un petit bémol, quand même, sur le fait que Sikimic n'a pas fait de préparation physique du tout cet été.
    Et comme c'est un joueur physique avant tout, il se retrouve démuni.

    Il est un peu dans le même cas que Cohade durant la première moitié de saison dernière.
  • Y a pas une place qui vient de se libérer chez les Musclés?
    Peut-être que Sikimic sait jouer de l'accordéon...
  • Quelle lenteur... :(

    Pourtant, lors de sa période d'essai, et nettement le match à Haguenau, je l'avais trouvé vraiment solide, un bon défenseur.

    Et là, complétement à la rue, des dégagements foireux, ..
  • C'est vrai que Cassard lui a passé un sale savon sur l'occasion en fin de match.

    Je le trouve très nul. le problème , j'ai l'impréssion que Pelé et Sikimic marquent le même attaquant d'où les espaces libre pour l'autre attaquant donc les occasions de buts qui suivent..





    R.I.P Rcs 1906-2009... :(
  • superdou a écrit, le 2009-08-28 23:43:53 :
    Un petit bémol, quand même, sur le fait que Sikimic n'a pas fait de préparation physique du tout cet été.
    Et comme c'est un joueur physique avant tout, il se retrouve démuni.


    Raison de plus pour ne plus l'aligner. :D
  • Surtout une raison pour lui faire faire une bonne préparation pendant quelques semaines, de façon à après pouvoir avoir un joueur sur lequel je crois beaucoup, malgré ses prestations actuelles.

    Et en attendant, le problème, c'est son remplacement, car Rodrigo n'est pas mieux que Sikimic, et Abadie est beaucoup trop tendre pour ce niveau.
  • Abadie c'est presque certain qu'il apportera plus que ce joueur. Il se fera pas tout le temps bouger comme lors de sa première rencontre. De toute manière, autant essayer car il a montré des qualités de vitesse, d'anticipation, de placement très intéressantes.
  • ouaip il est obligé de jouer sur ces qualités là vu son physique.
    le faire jouer en libéro avec pelé au marquage de la pointe, ça pourrait le faire en effet.

    mais si y'a 2 pointes, c'est chaud pour lui de la tête. mais il se rattrappe autrement.

    il mériterait qu'on lui donne du temps de jeu, c'est clair...
  • J'était en tribune Ouest se soir et au coup de sifflé de la mi-temps (belle broncha ! ) il s'est retourné vers la tribune en levant les bras et en disant ''applaudissez enfin ! '' avec un air désespéré ! :))
  • Pour moi le plus mauvais joueur du Racing sur l'ensemble des cinq matchs disputés. Aucune technique, désespérément lent (même l'illustre Mickael Dorsin était plus rapide) souvent pris de vitesse, mauvaises relances, aucune coordination avec Pelé, bref pas rassurant du tout...même sur des balles à priori simples il arrive à nous filer des frayeurs.

    C'est donc une vraie erreur de casting selon moi, et je le vois mal monter en puissance. A remplacer par Abadie, ça ne pourra pas être pire de toute façons.
  • Moi j'crois plutôt que c'est la paire Sikimic - Pelé qui colle pas!
  • Pourtant lors d'une rencontre de préparation il avait tout de même montré certaines qualités qui pouvaient laisser penser que son recrutement pouvait être intéressant.
    Hors depuis sa signature on est forcé de constater qu'il n'est plus au niveau.
    Le point positif c'est qu'il ne peut que s'améliorer avec le temps ou du moins je l'espère.
  • Si Rodrigo fait son boulot en recuperation ça déja beaucoup mieux pour la defense et si Khiter s'applique un peu sur ses entres pour perdre moins de ballons on aurai pas cette defense merdique
  • fabes a écrit, le 2009-08-29 10:53:37 :
    Si Rodrigo fait son boulot en recuperation ça déja beaucoup mieux pour la defense et si Khiter s'applique un peu sur ses entres pour perdre moins de ballons on aurai pas cette defense merdique


    Tu parles de quoi là ? c'est parceque kither ne sait pas centrer que sikimic est lent ? ah bon, j'savais pas...
  • c'est une honte d'avoir pris un joueur pareil ! Il n'arrive à rien sur les contres de mokaké (pour ne citer que lui) il était devant moi et regardé comme un chienchien à sa mémé où s'était caché l'attaquant pour ne surtout pas le géner, il n'arrive pas à placer une tête dans le match se place comme une buse, il est ridicule et son poto pelé sur lequel il s'appui quand l'attaque est en marche est du même niveau ! Ok pour des gars revanchard mais non à des boulets comme ca, on se retrouve avec l'axe de l'EAG d'il y a 3-4 ans, c'est merdique. VIREZ LES !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives