Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.587 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • Juste pour ton info : Sikimic et Pelé n'ont jamais joué ensemble à Guingamp , Steven Pelé etait arrivé à Guingamp suite au départ de Sikimic
  • D'accord avec Fabes, au risque de déplaire... Lorsqu'une équipe encaisse 16 buts en six matchs de rang, ce n'est plus un problème de défense seulement, encore moins d'un défenseur en particulier... Le football est un jeu collectif! Quand il y a des trous derrière (ou le feu) on les comble (c'est un des fondamentaux). Tous, milieu et attaque, sont concernés par la défense.
    Parenthèse relativement au jeu collectif: nos joueurs ne jouent pas, ils font un métier... "Collectif... ça veut dire quoi? Moi c'est chacun pour ma gueule..." C'est ça le problème. On va pouvoir recruter qui on veut, même trois défenseurs... on en prendra 2 par match.
    Bon courage Mr. Janin et tout mon respect pour votre grande franchise.
  • AU DELA DE TOUT CA AU RCS ILS SONT NULS. J espere que JANIN va faire au moins jouer NDJAMA et PELE dans l axe parceque c est la seule paire centrale qui n a pris de but depuis le debut des matchs et c etait contre Besancon.EST CE QUE LA SOLUTION C EST PEUT ETRE NDJAMA?
  • gabydidi a écrit, le 2009-08-29 13:04:55 :
    AU DELA DE TOUT CA AU RCS ILS SONT NULS. J espere que JANIN va faire au moins jouer NDJAMA et PELE dans l axe parceque c est la seule paire centrale qui n a pris de but depuis le debut des matchs et c etait contre Besancon.EST CE QUE LA SOLUTION C EST PEUT ETRE NDJAMA?



    C'est quand même hallucinant de voir qu'à chaque fois que tu te fais bannir tu reviens avec un nouveau compte! Change au moins ta façon d'écrire si tu veux pas qu'on te repère!
  • N'Djama, Abadie, ou faire reculer Rodrigo... faites un truc, n'importe quoi mais assez rapidement.
  • C'est fait ! :p
  • Il a du soucis à se faire avec l'arrivée de Ballaïd car il a été mauvais lors de tous les matchs, je pense que le banc de touche l'accueillera..
  • Quel faiblesse ce joueur...
    Il est lent, il n'anticipe pas, son placement... no coment

    Comme dit, il peux vraiment se faire du soucis Sikimic avec les arrivées de Maire et de Bellaid.
  • C'est certain..
  • Je reste persuadé que si on profite de l'arrivée de Maire et Bellaïd pour lui faire faire une vraie préparation physique complète, dans quelques semaines, on aurait un axe central super fort composé de Sikimic et Bellaïd.

    Car, sur le plan de l'impact physique, comme sur le plan de la complémentarité avec un défenseur comme Bellaïd, il est de loin le meilleur profil.

    Ne l'enterrons pas, mais pour l'instant, préparons le convenablement pendant quelques semaines, loin de la compétition.
  • Je pense un peut comme toi superdou. Si ses genoux tiennent le coup, ya pas de raison qu'il se rapproche de nouveau de son niveau d'il y a 3-4 ans. C'est clairement sur le plan physique qu'il tient pas le coup. Deja que c'est sur ce point qu'il pourrait faire la différence...
  • Lent, techniquement mauvais, je préfère de loin Pelé sous un grand jour que ce joueur. Je vois pas en quoi il peine physiquement pour les quelques mètres qu'il parcours dans une rencontre.
  • Attention ce n'est pas rien ce joueur, il a réussi à se défaire de son contrat avec le Partizan Belgrade, il se défend tout même bien, enfin sa cause mais pas sur le terrain :))
    Heureusement que Bellaid revient, je n'ai jamais vu un défenseur au Racing aussi lent il mets des plombes à se retourner et n'est jamais dans les bons coups!
  • Sikimic peut revenir après une remise en condition + un replacement tactique qui lui permette de retrouver un certain sens du placement mais avant ça, un petit séjour en CFA lui fera du bien parce que pour l'instant c'est une même une catastrophe ambulante le gars! A niveau égal, quitte à avoir une défense passoire composée de bras cassés, mieux vaut faire jouer un petit jeune qui a plus de marge de progression. C'est clair que si Maire fait l'affaire en défense centrale avec Bellaid, y'a pas à se poser de question. La paire Pelé-Sikimic je suis même pas sûr qu'elle tienne la route en National.
  • superdou a écrit, le 2009-09-01 08:25:58 :
    sur le plan de l'impact physique, comme sur le plan de la complémentarité avec un défenseur comme Bellaïd, il est de loin le meilleur profil.

    On peut avoir plus d'explications sur le profil idéal ? #-o
  • Comme Bellaïd est trop fort, ils vont lui coller un boulet pour le mettre à niveau.
  • Ben je pense que Pelé va faire aussi les frais des deux nouvelles arrivées car il est pas mieux que le pere Milovan
  • denpasar a écrit, le 2009-09-01 13:08:19 :
    superdou a écrit, le 2009-09-01 08:25:58 :
    sur le plan de l'impact physique, comme sur le plan de la complémentarité avec un défenseur comme Bellaïd, il est de loin le meilleur profil.

    On peut avoir plus d'explications sur le profil idéal ? #-o


    Jeff Strasser [-(
  • denpasar a écrit, le 2009-09-01 13:08:19 :
    superdou a écrit, le 2009-09-01 08:25:58 :
    sur le plan de l'impact physique, comme sur le plan de la complémentarité avec un défenseur comme Bellaïd, il est de loin le meilleur profil.

    On peut avoir plus d'explications sur le profil idéal ? #-o

    L'idéal, pour moi, c'est d'un côté avoir un défenseur jeune, rapide, qui peut suivre l'attaquant de pointe seul dans tout l'axe, avec un défenseur plus expérimenté, grand et physique, capable de bien couper les trajectoires.
    De plus, l'un doit être plus à l'aise sur le côté droit de la défense, et l'autre côté gauche.

    Et dans ce mode, le duo Bellaïd - Sikimic me parait être le meilleur, sur le plan du potentiel.
    Après, il est clair que Sikimic est loin d'être au potentiel auquel je l'ai déjà vu jouer avec Guingamp en ce moment, mais je sais qu'il l'a.

    Faut pas oublier qu'un joueur qui ne fait pas de préparation physique est parfois totalement à la rue, comme Cohade la saison dernière, par exemple, qui était misérable jusqu'à la trève.
  • C'est pas comparable un poste de défenseur central avec celui de récupérateur/relayeur. Le nombre de kilomètres parcouru est sacrément différent sur une rencontre.
    Sikimic est lent de nature et n'a pas vraiment le sens de l'anticipation ou alors faut qu'il se réveille mais pour ma part, ça n'a strictement rien à voir avec son manque de préparation physique.
  • c'est juste qu'il a la fleme de se bouger le c.. :-w
  • Je viens de lire un article qui le cite dans les DNA.
    Avec le peu de match qu'il a pu faire avant de venir au racing il avoue lui même être pas terrible et avoir besoin de temps pour s'adapter.
    ( En clair prêt à s'écarter pour prendre le temps de revenir en forme )

    Je le trouve au moins bon dans son comportement. Il a l'air lucide ( match à chier qu'il dit ), et se cherche pas de fausses excuses.

    J'espère qu'il fera partie des bonnes surprises de la suite de la compétition.
  • C'est pour cela que je ne veux pas condamner ce joueur trop rapidement.
    Perso je crois encore en lui.
  • Il dit aussi qu'il ne pensait pas être tout de suite en première ligne en venant ici. Le truc c'est qu'on avait un secteur défensif si pauvre en joueurs que forcement on n'avait pas d'autre choix que de le titulariser.
    Moi aussi je crois encore en lui. Je ne peux pas croire que le Sikimic de Guinguamp a disparu en 2 ans.
  • Qu'il soit lent c'est une chose.. mais apparemment il a toujours laissé de bons souvenirs dans ces clubs.

    Personnellement j'aime les défenseurs rapides donc ça aurait pas été mon choix si j'en avais eu d'autres mais je pense qu'il ne peut compenser sa lenteur que par ses anticipations. Et là de toute évidence il peut pas anticiper puisqu'il n'avait pas d'automatisme avec ces collègues.
    Espérons que 15 j de mise au point tactique ont pu aider.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives