Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.592 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • Sacré portrait au vitriol que tu nous fais.
    Tu peux developper?
    Que ne savons nous pas sur la personne?
  • Merci Milo pour ces nombreuses saisons avec nous !
    On retiendra t'as fidélité au club, et tes bonnes années avec nous en tant que taulier !
  • "On est une équipe de merde".


    Saluer les supporters à la fin de chaque rencontre ne figure pas dans l'ADN strasbourgeois.
    14 mai 2010, stade Gaston Petit, Chateauroux, clap de fin, relégation en National. des sièges du parcage volent sur la pelouse.

    "On est une équipe de merde". Il fallait avoir le courage d'aller à la rencontre des supporters et le reconnaitre.

    Rappelons nous son retour en CFA2, accueuilli par une banderole. Rappelons nous le Milo de la montée en National. Gardons le positif en mémoire.

    Merci pour tout.
  • La quasi totalité des stubistes demandait aussi le retour du bedonnant NORO
  • Merci Milo, même si une triste page de notre racing se tourne presque avec ton départ, merci d'avoir aidé ce club a garder certaines valeurs, retenons en effet le positif!
  • Dommage, il attendait une semaine de plus et il jouait avec Salmier en Coupe de France...

    Plus sérieusement, merci à lui , il a gagné le respect des supporters grâce à son implication dans le club , de la L2 au CFA II, il faut avoir l'amour du maillot pour faire ça.
  • greg a écrit, le 03/10/2015 14:44 :
    Milo est revenu à prix d'or en CFA2 pour être une pierre angulaire de la reconstruction du Racing, pour être un relais sur le terrain et dans le vestiaire, et pour qu'il ne puisse pas arriver ce qui est arrivé lors de la saison 2013/14. Outre qu'il n'a pas rempli son rôle, il a eu un rôle majeur dans la déliquescence de l'équipe cette saison-là, cherchant notamment à tout prix à faire jouer son pote Noro.

    Alors pas merci de ne pas avoir fait le boulot pour lequel tu as pourtant été grassement payé, pas merci de n'avoir pas honoré la confiance qui a été placé en toi, pas merci de ne pas être le joueur et l'homme exemplaire que beaucoup croient encore que tu es.

    Le mot traître ne me semble pas usurpé, même si son habileté de communiquant lui permet de bien s'en sortir aux yeux de l'opinion publique.

    Bon débarras !


    Et toi, quand est-ce que tu te casses comme supporter de l'OM ???
  • Il fera une belle charnière avec Haaby au FC Mulhouse :)
  • Il restera quand même comme le symbole des années noires du Racing, du 1-6 à Istres aux années Jafar jusqu'au plongeon dans le néant du football amateur.
  • yoyo67 a écrit, le 04/10/2015 06:19 :
    Et toi, quand est-ce que tu te casses comme supporter de l'OM ???

    Mon vieux, si tu savais comment tu viens de manquer ta cible... Tu pourras l'ouvrir une fois que tu auras consacré TOUS tes vendredis à sillonner la France pour voir des matchs souvent pourris.
    Il me semblait pourtant notoire que @greg et quelques autres n'avaient pas besoin d'un certificat d'authenticité de supporter.

    Surtout que ses arguments sont étayés et se basent sur un certain nombre de faits.
    @matteo vient d'ailleurs de rappeler le pedigree de Sikimic, dont on oublie rapidement qu'il sombra à Istres, à Châteauroux (en assumant un peu plus que les autres, certes), lors de la saison 2013/14... C'est pas de l'ingratitude mais il ne mérite pas une aura supérieure à celles de Martin, Sichi, Golliard, Pinaud et les autres, vu qu'il n'a pas été capable d'assumer son rôle sur le terrain et en dehors et préféra intriguer tout au long de cette cataclysmique saison.
  • yoyo67 a écrit :

    Et toi, quand est-ce que tu te casses comme supporter de l'OM ???


    L'OM, yoyo :D

    J'échangerai avec plaisir au local de la Fédé si certains veulent plus de détails sur les raisons de mon opinion sur Milo.
  • La seule chose que l'on peut reprocher au post de @greg (+) c'est juste avant le bon débarras, il a oublié "enfin" ...
  • Exactement certains ne le regretteront pas.
    On s'en sépare enfin.
  • greg a écrit, le 04/10/2015 11:17 :
    yoyo67 a écrit :

    Et toi, quand est-ce que tu te casses comme supporter de l'OM ???


    L'OM, yoyo :D


    J'échangerai avec plaisir au local de la Fédé si certains veulent plus de détails sur les raisons de mon opinion sur Milo.

    après chacun ses opinions bas de gamme et de fonds de tiroir !! aucun argument valable
  • Je tiens quand meme a faire remarquer que le Milo ne fait pas l'unanimité aupres de stubistes actifs, investis et reconnus.
    Je pense qu'il y a quand meme quelques questions a se poser sur le mec et peut etre se renseigner d'avantage avant de dire que le club n'est pas correct et le joueur mériterait une meilleure sortie
  • Il y a simplement des faits qui se savent autour du club ( @greg les évoque à demi mot dans son message), et qui sont à l'opposé de l'image que Sikimic a auprès du grand public. Peut-être que ces histoires sortiront un jour dans la presse.
  • Si Sikimic est parti, ce n'est pas par bonté d'âme, mais qu'il a négocié une grosse prime pour la rupture de son salaire.

    Après le club ne va pas communiquer en disant bon débarras, c'est normal que l'un comme l'autre essayent de sauver la face, mais entre Sikimic et le Racing, y'a quelque chose de cassé depuis 2013/14.
  • Interessant de voir si l'Alsace expliquera cette fois les dessous d'une sortie comme ils avaient expliqué les dessous d'un retour il y a 4 ans.
    Du coup, je suis plus sceptique sur un tifo ou non dea UB contre Boulogne.
  • Il y aura du tifo contre Boulogne, mais Sikimic n'a rien à voir la dedans.

    athor a écrit, le 04/10/2015 12:26 :
    Peut-être que ces histoires sortiront un jour dans la presse.

    Il faudra attendre les Mémoires de guerre de Marc Keller O:)
  • Il faut avouer que ses performances n'ont pas toujours été au niveau de son salaire. Que l'on apprécie ou non l'homme, le joueur n'a pas forcément été un bon investissement sur la durée.
  • Dernier vestige de la courte épopée Gress si je ne m'abuse :-B C'est Schilles qui l'avait recruté si mes souvenirs sont bons.
    Je me demande quand même combien son départ a coûté au club. Non pas que ce soit mes deniers, mais par simple curiosité.

    La seule question qui se posait au sujet de son départ était : quand ? On a enfin la réponse.
  • kitl a écrit, le 04/10/2015 10:36 :

    Mon vieux, si tu savais comment tu viens de manquer ta cible... Tu pourras l'ouvrir une fois que tu auras consacré TOUS tes vendredis à sillonner la France pour voir des matchs souvent pourris.
    Il me semblait pourtant notoire que @greg et quelques autres n'avaient pas besoin d'un certificat d'authenticité de supporter.


    Premièrement je l'ouvre quand j'en ai envie et je n'ai pas besoin de ton autorisation. Ce n'est pas parce que quelqu'un se consacre à sillonner la France pour le Racing qu'il a plus de droit (comme ceux qui mettent une potence avec un joueur dans un virage) qu'un autre, ou alors viendrait-on aussi à se diriger vers la pensée unique sur le Stub? C'est comme si je disais que je faisais déjà partie du kop en 78, alors que tu n'étais même pas né, donc j'ai plus de droit que toi, ridicule! Donc tu vois je ne pense pas non plus devoir me justifier comme supporter avec 39 ans de fréquentation de la Meinau.

    kitl a écrit, le 04/10/2015 10:36 :

    Surtout que ses arguments sont étayés et se basent sur un certain nombre de faits.
    @matteo vient d'ailleurs de rappeler le pedigree de Sikimic, dont on oublie rapidement qu'il sombra à Istres, à Châteauroux (en assumant un peu plus que les autres, certes), lors de la saison 2013/14... C'est pas de l'ingratitude mais il ne mérite pas une aura supérieure à celles de Martin, Sichi, Golliard, Pinaud et les autres, vu qu'il n'a pas été capable d'assumer son rôle sur le terrain et en dehors et préféra intriguer tout au long de cette cataclysmique saison.


    Je sais que je vieillis, mais je n'ai effectivement pas vu les arguments, même avec des lunettes. Quant à la saison 2013/2014, c'était une faillite collective, nettement plus à attribuer à un certain frère de président qu'à tel ou tel joueur. Et je suis content que François soit retourné à la formation, son vrai métier, et je ne le traite pas de traitre. Pour moi personnellement, malgré quelques mauvais matchs, Sikimic s'est toujours battu sur un terrain et un des seuls à venir saluer le public (sauf un certain match si je me rappelle bien et certainement à l'origine de vos griefs, mais il faut voir la chose des 2 côtés). Maintenant si tu te rappelles de la défense d'alors, il jouait avec Donzelot, Golliard, Modeste et Bamba, qui n'avaient pas vraiment le niveau national, alors dur de tenir une défense.
    Maintenant à moins que tu énumères tes arguments, le sujet est clos pour moi.

    Quant au départ de Milo, bien sur que c'est une bonne chose pour le Racing (payer pour un joueur qui ne joue plus, c'est idiot), mais moi je lui dit merci et bon vent à lui, et je ne le traite pas de traitre.
  • Merci Milovan Sikimic pour toutes tes saisons au racing ! ... Un bon joueur sur et en dehors du terrain, toujours fidèle au Racing. Bravo !

    Bonne continuation :)
  • Je ne connais pas tous les dessus et dessous de l'histoire Milo mais il a fait du bon travail.
    Il était copain avec Noro, que les supporters prenaient pour un dieu, alors pourquoi lui en vouloir de l'avoir pistonné. L'entraineur était il obligé de le faire jouer s'il était mauvais!!!
    Bon il a été régulièrement en méforme ces 2 dernières années donc n'a plus joué.
    Qu'il trouve encore un club pour finir sa carrière, Colmar ?
    Tchao Captain Milo.
  • Sikimic avait une mauvaise influence sur le vestiaire, et en 2013-2014, l'ambiance dans le vestiaire entre les Sikimic, Perrin et Donzelot ont pourri la saison, et c'est une des causes de notre descente !
    Et on a des trucs comme ça à la pelle ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives