Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.592 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • CQFD ; rien d'autre à ajouter que @dudu ; les réactions anti siki' sont juste in-com-pré-hen-si-bles.
  • Je suis sûr que sa signature à Mulhouse part d'un bon sentiment : il voulait très certainement aider le FCM à rejoindre le Racing histoire de nous redonner des derbys comme celui où il a marqué juste avant la fin du match (en sauvant notre honneur). J'irais lui demander à l'occasion :D

    Autant je peux être critique sur son parcours et sa personnalité, autant le voir débarquer à Mulhouse je trouve ça bien.
  • Je partage également l'avis de @dudu car je ne vois pas bien quel est le problème.. C'est juste un peu triste de le voir finir sa carrière devant 500 (courageux) spectateurs après avoir connu l'élite, la chaude ambiance de Belgrade et la Meinau.. Après je suppose que le choix était limité donc bonne saison à lui.
  • 500 spectateurs au stade Brejnevien de l'Ill mulhousienne ? Une finale de coupe de monde s'y déroulait, donc ? Trèfle de plaisanterie irlandaise, Sikimic vient de signer au FC Mouroir (lequel, selon la définition donnait par notre ami Google suppute un : "Lieu où les gens meurent. (Péjoratif) Service ou unité d’une grande entreprise qui concentre des personnels en fin de carrière"...). Vous fâchez pas les mulhousiens... je sais... c'est dur d'en être, j'en suis aussi... supporter... des bleus et blancs... strasbourgeois...:D
  • Incroyable tout de même, la manière dont les gens sont capables d'élever une personne sur un piedestal un jour, pour mieux le crucifier quelques temps après...Sans doute une histoire de mémoire, très courte, chez certains humains.
  • Comme dudu.
    Faut que certains comprennent ce qu'est un joueur de foot. C'est un salarié comme un autre. Un jour il joue à Paris, une autre fois à Marseille. Il va là où on va le payer. Ce n'est pas parce que tu travailles chez Peugeot, que tu ne vas pas chercher un job chez un autre concessionnaire automobile.
    Ce n'est pas un supporter, il vient BOSSER.
    De plus c'était un joueur qui "participait' le plus avec le kop.
    Ridicule
  • katzo68 a écrit, le 10/10/2015 07:49 :
    Incroyable tout de même, la manière dont les gens sont capables d'élever une personne sur un piedestal un jour, pour mieux le crucifier quelques temps après...Sans doute une histoire de mémoire, très courte, chez certains humains.


    Certains ici n'ont pas la mémoire très courte envers ce joueur "idolâtrè" à tort...
  • katzo68 a écrit, le 10/10/2015 07:49 :
    Incroyable tout de même, la manière dont les gens sont capables d'élever une personne sur un piedestal un jour, pour mieux le crucifier quelques temps après...Sans doute une histoire de mémoire, très courte, chez certains humains.


    Justement non, Sikimic a été idolatré à tort ces dernières années, ce n'est que la suite logique de le voir signer dans un club comme Mulhouse..
  • Comme ça en passant, le Racing avait battu Neuves-Maisons en CFA2 le 21 janvier 2012.

    En plus des cinq buts (si, si!!!) on trouva également ceci.

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53a9339...

    Il partit proprement, sans faire de vagues, sans s'épancher dans la presse. Il était donc libre de signer ou bon lui semblait.
  • Je ne trouve pas les pages de ce topic sur lesquelles Sikimic est critiqué pour sa signature à Mulhouse et qui expliqueraient la plupart des derniers messages qui prennent sa défense.

    Il doit y avoir un bug sur mon ordinateur :(
  • il-vecchio a écrit, le 10/10/2015 10:20 :
    Comme ça en passant, le Racing avait battu Neuves-Maisons en CFA2 le 21 janvier 2012.

    En plus des cinq buts (si, si!!!) on trouva également ceci.

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53a9339...

    Il partit proprement, sans faire de vagues, sans s'épancher dans la presse. Il était donc libre de signer ou bon lui semblait.


    Effectivement, mais c'était en 2012 ça, depuis beaucoup de choses ont changé, malheureusement :(
  • filipe a écrit, le 10/10/2015 10:35 :
    Je ne trouve pas les pages de ce topic sur lesquelles Sikimic est critiqué pour sa signature à Mulhouse et qui expliqueraient la plupart des derniers messages qui prennent sa défense.

    Il doit y avoir un bug sur mon ordinateur :(


    Assez marrant en effet comme certains stubistes sont en train de se montrer la tête entre eux en se posant en grand défenseur du footballeur qui a le droit de signer où il veut alors que personne ou presque n'en a rien à cirer. Après ceux qui ont une vision d'un footballeur comme un simple salarié ont quand même une façon assez triste de voir le football.

    J'ai critiqué Sikimic de manière très virulente à l'annonce de son départ car je ne lui pardonne pas certaines choses, mais le fait qu'il signe à Mulhouse me fait vraiment marrer, un stade et un public à la hauteur du personnage pour finir sa carrière !
  • J'irai plus loin en disant que, pour certains qui ont des raisons d'en vouloir à Sikimic, le fait qu'il signe à Mulhouse est même une source de satisfaction.

    Je développe mon propos sur demande, là j'ai la flemme.
  • pas la peine de développer iuliu68 , je l'ai déjà fait tu fais un copier /coller et tu remplaces Donzelot par Sikimic ;)
  • filipe a écrit, le 10/10/2015 10:35 :
    Je ne trouve pas les pages de ce topic sur lesquelles Sikimic est critiqué pour sa signature à Mulhouse et qui expliqueraient la plupart des derniers messages qui prennent sa défense.

    Il doit y avoir un bug sur mon ordinateur :(


    Un petit coup de pchitt dans le ventilateur, il devrait à nouveau tourner comme un coucou ton ordinateur. Sinon pour les critiques de sa signature à Mulhouse:

    originalcrew a écrit, le 08/10/2015 19:06 :
    Mon Dieu quelle horreur ...
    Voilà qui n'arrangera pas le (petit) malaise créé par son départ.
    Mulhouse ... Il y a 36 000 communes et presque autant de clubs en France, il fallait qu'il prenne Mulhouse :)


    foot-france67 a écrit, le 08/10/2015 20:55 :
    Il veut peut-être rester dans la région, m'enfin dans ce cas fallait signer à Sarre-Union, car Mulhouse :-&
  • C'est donc ces 3 lignes de la part de 2 contributeurs qui permettent de dire que Sikimic subit un "procès" ou qu'il est traité comme un presque "dangereux pédophile" ? :))

    La présence de Sikimic était devenue tellement insignifiante que ce départ à Mulhouse fait, au mieux, sourire.
  • Je viens de le voir dans Stras en fessant un jogging, motivé le Milo !
  • filipe a écrit, le 10/10/2015 11:56 :
    C'est donc ces 3 lignes de la part de 2 contributeurs qui permettent de dire que Sikimic subit un "procès" ou qu'il est traité comme un presque "dangereux pédophile" ? :))


    Absolument pas, je pense que tu te méprends sur le sens des interventions que tu évoques. Je t'invite tout simplement à relire le topic.
  • cooc a écrit, le 10/10/2015 12:16 :
    Je viens de le voir dans Stras en fessant un jogging, motivé le Milo !


    BDSM de bon matin le Milo?

    =P~
  • Mon dieu , cette faute j'ai honte :-&
  • Boah, t'inquiète, c'est plutôt drôle! ;)
  • A participé au match Mulhouse - Bourg-Péronnas 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • Ce matin dans les DNA, dans une interview destinée à dézinguer l'ex-entraineur Hakim Abèche qui n'a enrôlé que des chèvres que Dreyfus ne voulait pas mais il faisait confiance à son entraineur, Dreyfus donne un avis sur chaque recrue:

    Citation:
    – Et que dites-vous de Donzelot et Sikimlic qu’on a peu vus ?
    -Sikimic, c’est moi. Je n’ai pas eu le joueur d’il y a trois ou quatre ans.


    Il fallait lire Racingstub....
  • J'ai lu ce matin l'article sur Mulhouse dans l'Alsace.
    On lit donc que Dreyfus a réduit de 30% le budget.

    Donc j'en déduis que Sikimic est sorti de l'effectif?
    Dans la colonne départ, il est indiqué avec un "?" comme destination. Donc je ne comprends pas si le joueur est toujours au FCM ou non.

    Si quelqu'un est au courant...
  • Il a effectivement quitté Mulhouse, après une saison très mitigée. A voir maintenant s'il cherche encore un club ou s'il arrête sa carrière.
  • Il n'est pas parti rejouer en Serbie ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives