Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.592 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • Certe, il est vrai que l'équipe en face n'était pas terrible, d'ailleurs on a vu 2 équipes de L2 !
  • Bonne lecture des trajectoires, tranchant dans ses intevrentions, plutôt propre à la relance.

    Milo (+)
  • Bon match c'est vrai (+)

    Nos joueurs ont décidément largement le niveau de cette L2, c'en est encore plus rageant que l'équipe l'ait à peine.
  • J'ai regardé le match à la télé et je dois admettre qu'il m'a bluffé. Rien a voir avec ses matchs catastrophiques du début de saison. J'ai cru voir un défenseur du RCS tacler dans sa surface :O
  • Dommage que beaucoup de joueurs soient inconstant , un match bon , 1 match mauvais .
  • En tout cas si il continue sur sa lignée du match de Guingamp je crois que Pelé pourra bientôt renfiler le survet' et se mettre parmi les remplaçants. Il a fait une bonne rentrée maintenant à voir si c'était l'effet d'un soir ou si il va réitérer sa performance. En tout cas comparé au début de saison on a vu un autre Milovan (+)
  • Il a été bon hier soir en effet et visiblement motivé par le fait de se retrouver face à son Ancien club.
    A confirmer sur la durée à présent.
  • J'ai été agréablement surpris par la prestation de sikimic hier soir, je me disais aussi qu'en parallèle Pelé était moins mauvais que d'habitude, commencerais t'on enfin à ressentir les effets de la concurence en défense centrale?
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube YNMZPCdRrgs via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=YNMZPCdRrgs&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • takl a écrit, le 2009-12-19 14:27:12 :
    J'ai regardé le match à la télé et je dois admettre qu'il m'a bluffé. Rien a voir avec ses matchs catastrophiques du début de saison. J'ai cru voir un défenseur du RCS tacler dans sa surface :O


    Mauvaise prép... ? :-$ :'>
  • On aurait dû jouer Guingamp chaque semaine depuis le début de saison (+)
  • deadwing a écrit, le 2009-12-19 16:00:55 :
    takl a écrit, le 2009-12-19 14:27:12 :
    J'ai regardé le match à la télé et je dois admettre qu'il m'a bluffé. Rien a voir avec ses matchs catastrophiques du début de saison. J'ai cru voir un défenseur du RCS tacler dans sa surface :O


    Mauvaise prép... ? :-$ :'>


    De plus en plus lourd...
  • C'est ce que je dis depuis le début de la saison. Sikimic, avec une préparation physique adéquate, est un très bon défenseur.

    Mais beaucoup l'ont jugé alors qu'il était hors de forme, et voulaient déjà s'en débarasser.

    Je persiste donc dans mes dire de début de saison. La vraie défense du Racing, en seconde partie de saison, sera composée de Bellaïd et Sikimic (+)
  • Mouai. C'était Guingamp en face hier et dans un mauvais soir. Je pense que n'importe quel défenseur aurait facilement tiré son épingle du jeu tellement ils étaient mauvais et lent durant les 70 premières minutes de jeu.
    Bref, Sikimic ne va certainement pas me rassurer avec un match.
  • I-)
  • Excuse moi coco si ça t'as vexé... I-)
  • Non du tout, c'est juste tous ce que cela m'inspire. :*
  • deadwing a écrit, le 2009-12-19 16:00:55 :
    takl a écrit, le 2009-12-19 14:27:12 :
    J'ai regardé le match à la télé et je dois admettre qu'il m'a bluffé. Rien a voir avec ses matchs catastrophiques du début de saison. J'ai cru voir un défenseur du RCS tacler dans sa surface :O


    Mauvaise prép... ? :-$ :'>


    Sûrement comme tu t'y connais vachement en préparation et que tu y as participé .

    Après pour la paire défensive moi je vous le dis , ce sera Bellaid - Sikimic ou Bellaid - Pelé ou Sikimic - Pelé .
  • Ben tu prend pas beaucoup de risque :))
  • Je comprends pas en quoi Pelé vous le trouvez fébrile dans ses dégagements ?
  • gregrcs a écrit, le 2009-12-20 13:28:46 :
    Non du tout, c'est juste tous ce que cela m'inspire. :*


    Super ! (c'est ironique hein, on s'en fout un peu je crois alors si t'as rien à dire...)
  • :* :*
  • Penser que le mauvais départ de Sikimic est dû à une mauvaise préparation physique c'est un peu s'aventurer sur des terrains glissants. On peut trouver bien d'autres conclusions toutes aussi plausibles les unes que les autres. Il faut se souvenir que Sikimic est venu hors de forme chez nous, encore à moitié convalescent après une grosse blessure et qu'il n'a quasi pas jouer depuis 2 ans. Alors la mauvaise prépa physique mouai...
    Je pourrais dire qu'il est entrain de retrouver des sensations en accumulent du temps en cfa et qu'il reprend un peu du poil de la bête au niveau de la condition physique en jouant régulièrement et en n'étant plus blessé/gêné.
    Je pourrais même dire que si Sikimic est mieux aujourd'hui, c'est grâce à la prépa d'avant-saison qui était certes dure mais dont on commence à apercevoir les effets maintenant (AHAHA la blague).

    Bref, tout ça pour dire qu'il a fait un assez bon match, bien solide et qu'on espère qu'il continuera sur cette lancée car on a grandement besoin de lui ^^.
  • A participé au match Le Havre - RCS 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 1-3 (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Laval 4-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • Un guerrier, un vrai :x :x :x
  • GRESS ne s'était pas trompé.... ;)

    PS c'est de l'humour...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives