Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de la Ligue 2009-2010] Istres 6-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 225 messages · 13.218 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lloyd

  • Bonsoir chers supporters...

    Que dire sans trop se jetter dans la négatif... Ben non en fait , pourquoi prendre des pincettes , alors que ce club se moque des fervents spectateurs..un peu fatigué pour énumerer tous les joueurs promis alors que la cellule de recrutement est d'une incapacité criante .. Ha si il y a N'djama au cas ou cette charniere qui pourtant me semblait la meilleure chose avant ce match.. Peut etre un manque d'automatisme , mais franchement se prendre une rouste comme celle la chez un promu L2 cela fait tache .. Aucune rigueur, sans envie , l'en,traineur ne peut etre blamer , mais alors la , haaa j'oubliais il décide de faire une demande pour un joueur de 35 ans qui n'a jamais rien fait . han , autant prendre Pagis alors , mais de toute facon tous les bons de l2 sont pris , les moyens de L1 ne peuvent pas jouer en L2 .. Bah je suis fatigué , comme les joueurs alors bonne soirée , ces joueurs ne merietnt que de jouer devant 25 spectatuers à la Meinau , ils diront ensuite ont à besoin de vous , non ils ont besoin de vos ronds pour vous prendre pour des c.....
  • nicky a écrit, le 2009-08-02 00:32:46 :
    De toute façon, pour te lire depuis un bon bout de temps, je commence à me rendre compte que tous ceux qui critiquent Gress où n'affiche pas ce même optimisme que toi ont tort...



    Une critique est intéressante lorsqu'elle est constructive mais évitons simplement les insultes.
    Et Gress ou pas je sais très bien que ce sera compliqué cette saison comme je l'ai dit à plusieurs reprises.
    Avec l'effectif actuel on ne peut pas viser l'élite donc notre espoir réside en une fin de recrutement de qualité.
    Enfin à l'heure actuelle il est trop tôt pour tirer un bilan car pour l'instant le championnat n'a même pas encore commencé.
    on verra bien ce que nous réserve l'avenir à commencer par cette rencontre face à Châteauroux.
  • Faut arrêter d'être pessimiste , On se prend 6 buts ok c'est & je l'avoue une honte , mais est-ce le championnat ? non. ça va lui faire un grand bien cette raclée à Schilles , il saura quoi travailler cette semaine. Puis les gens , maintenant on va voir des dossiers de joueurs qui vont vite se faire & d'ici 2 semaines , on aura 4 nouveau joueurs. Moi , je m'en contrefiche de la coupe de la Ligue , je pense qu'au championnat. Entre gagner la coupe ou monter en L1 , y a pas photo , & celui qui me contredit , n'a vraiment rien compris au football..

    Ceci dit , chapeau à Istres mais maintenant vous allez voir , le racing va bouger son cul. on en reparlera vendredi prochain.
  • Il faudrait surtout que la cellule de recrutement s'active :|s
    Parce qu'avec cette équipe, sans aucunes recrues offensives, ont jouent le milieu de tableau...
    Comme dit, il nous faudrait un attaquant de pointe, un ailier droit, et pourquoi pas un défenseur centrale, car Pelé-Sikimic c'est lent et pas très rassurant. Enfin quoi que, dès qu'ils auront tout deux trouvés les automatismes, ça ira peut-être mieux.
  • je viens de rentrer et je vois le score du match 6-1, franchement RIDICULE,
    mais bon un club comme ça me fais bien rire :))
    c'est pas un attaquant qu'il faut mais une équipe entière...
    c'est pas un club mais un cirque remplie de clown :o)
  • :)) :)) :))
    Nan plus serieusement, c'est vrai que ce soir on a été ridicule... Il faut absolument une révolte dès la semaine prochaine contre Châteauroux !
  • J'aime le racing mais avec la tournure que prend ce club ça
    me fou vraiment les boules X-(

    R.C.S. = Racing Clown de Strasbourg
  • Bon alors (hips), là j'ai raté un truc.
    On peut spéculer longtemps entre terroristes de l'optimisme affecté et de la larmichette obligatoire, avocats du diable par vocation etc... mais là c'était l'épreuve des faits, la preuve expérimentale, la résistance de la matière à l'épreuve de l'idée.
    6-1, on l'a grave dans le cul. Ca sent le lâchage collectif et l'embrouille massive et le grand foirage. Désormais, ça n'est plus la peine de traquer les bribes de sous-entendus dans les interviews de Cassard. Quand je lis notamment je ne sais où que "finalement la défaite conforte Gress", heureusement qu'on a pas gagné... sérieusement, ça va pas bien. Ca jette un énorme discrédit sur le boulot de tout le staff ces dernières semaines, Gress compris.
  • Ginestet est vexé!

    Et au lieu de prendre le problème à bras le corps, que fait-il??? Il se prend pour une autruche !
    Il n'attend qu'une chose: qu'un, ou de nouveaux investisseurs viennent, afin de pouvoir récupérer ses billes...et aller se cacher pleurer ailleurs, passer à autre chose.

    En attendant, cette ambiance qu'il a générée pèse sur l'état d'esprit de l'équipe. Des rats quittent le navire. Certains sont piégé et font la moue, et d'autres encore creuse la coque !
    Résultat? Premier match, et voilà que le navire ne prend pas seulement l'eau, mais il coule à pique.

    Eh oui! Ginestet tel la grenouille de la fontaine, il a voulu se voir aussi gros que le boeuf...et il a fini par faire exploser le RCS.

    Il démontre à nouveau, si besoin en était, qu'il n'est jamais bon de laisser faire une personne qui n'a pas les moyens de ses ambitions !

    Mais là réside tout le problème du RCS, qui pour le gérer?

    En tous cas personne n'est dupe. Ginestet ne souhaite, et surtout n'est pas capable de faire quoi que ce soit pour aider le rcs à progresser.

    Pour résumer qu'est devenu ce roi de la dithyrambe?

    Eh bien, il a eu sa fessée la saison dernière!
    Et comme un jeune enfant qui c'est encore oublié dans sa couche, il attend maintenant que quelqu'un vienne le sortir de sa m.... qui lui rougi le cul !
  • zottel a écrit, le 2009-08-02 01:20:05 :
    Bon alors (hips), là j'ai raté un truc.
    On peut spéculer longtemps entre terroristes de l'optimisme affecté et de la larmichette obligatoire, avocats du diable par vocation etc... mais là c'était l'épreuve des faits, la preuve expérimentale, la résistance de la matière à l'épreuve de l'idée.
    6-1, on l'a grave dans le cul. Ca sent le lâchage collectif et l'embrouille massive et le grand foirage. Désormais, ça n'est plus la peine de traquer les bribes de sous-entendus dans les interviews de Cassard. Quand je lis notamment je ne sais où que "finalement la défaite conforte Gress", heureusement qu'on a pas gagné... sérieusement, ça va pas bien. Ca jette un énorme discrédit sur le boulot de tout le staff ces dernières semaines, Gress compris.


    (+) je ne peux que plussoyer !!
    C'est plus la peine maintenant de dire qu'il faut attendre la réalité du terrain, on l'a eu le premier match officiel.
  • Une raclée pour débuter

    Humilié 6-1 par Istres, le Racing quitte la Coupe de la Ligue dès le premier tour et subit un premier avertissement inquiétant à moins d'une semaine du premier match de championnat face à Châteauroux.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Intéressant de lire la réaction du coach nantais Gernot Rohr après la défaite de son équipe 4-0 à Troyes (National) car il pourrait parler du Racing et souligne des points importants également:


    "C'est une humiliation pour une équipe qui aujourd'hui n'était pas à la hauteur,ce n'est pas normal de se laisser dominer comme ça été le cas,de prendre 4 buts,il n'y avait pas de défense,pas de milieu de terrain,pas d'attaque,il n'y avait vraiment pas grand chose.
    Il y a beaucoup de travail,beaucoup de changements à faire et je peux vous dire que ce que j'ai vu aujourd'hui m'a vraiment permis de voir que beaucoup de joueurs ne donnent pas le maximum sur le terrain et ça me dérange.
    Ce n'est pas du tout l'état d'esprit que je souhaite ou qu'il faut avoir pour jouer un rôle intéressant en ligue 2.
    Beaucoup de travail et croyez moi qu'on va le faire et si jamais il faut recruter encore 6 ou 7 joueurs,on les prendra."
  • Bon je vais participer à la cohue générale.
    Il me semble que beaucoup d'entre nous avions tiré la sonnette d'alarme. C'est bien beau de hurler sur fufu ( et dieux sait que j'ai pu m'énerver en regardant la tv ou lisant les résumés sur ces façons de gérer les remplacements ) mais lui l'année dernière était 4 ème de L2 et il est passé à un cheveux de la L1.

    Quand Gress est arrivé on nous a promi la Lune, du moins ses fans. Je suis évidemment conscient que la situation budgétaire par rapport à l'année dernière à changé encore que les Gressistes béats nous parlaient limite de remplir de stades de nostaligiques de 1979.

    Certains ici avaient mis en garde sur le fait que Gress était un " monstre" au niveau management. J'ai toujours eu l'impression qu'il savait pas gérer les personnalités autrement qu'en les brisant. Immédiatement en arrivant il casse des joueurs sans même les avoir vu , à ses propres dire il connaissait même pas les perf du racing.

    Moi on m'a dit dans mon boulot que j'étais un glandeur alors que je m'échinais à finir dans les temps toutes mes missions.. je peux vous dire que depuis ce type de management..... ben ma fois, je glande, quitte à me faire hurler dessus maintenant au moins ils ont raison et moi je suis peinard. C'est une façon de réagir que je comprends donc très bien.

    Il me semble que des joueurs ont réagis ainsi on s'auto excluent.

    On peut ne pas être d'accord avec eux évidemment mais c'est un comportement compréhensible et tout le monde n'est pas créé dans le même moule.

    Là je vois avec effarement que 6-1 contre Istres.. ...... c'est quand même une sacré raclée.

    Il y a plein d'excuses possibles, le fait que l'équipe soit chamboulée est une explication tout à fait recevable. Sikimic , Rodrigo , la défense quoi, est inédite encore que Sikimic a déjà joué en essai.

    Donc pour moi, la réponse c'est juste que nous sommes inférieurs qualitativement à un promu.
    ça fait peur.

    Se baser sur des jeunes qui ont pas spécialement tout écrasé en CFA me parait utopique.
    Donc maintenant, il serait temps d'arrêter de faire la fine bouche sur les joueurs proposés. De toute évidence un joueur d'Istre semble être le bienvenu, ils ont l'air plus forts O:) :)) :)) :))
  • Seul espoir dans ce marasme ambiant , nous ne sommes pas la seule équipe a avoir pris l'eau ce soir , Nantes s'est fait explosé par Troyes 4-0
  • Oui évidemment
    mdr

    On peut espérer que Troyes et Istres soient des prétendants à la L1 :)) :))

    Bon enfin on a quand même une défense pas trop merdique et àmon avis Gueye peut faire mal devant. reste que c'est pas prévu et que question moral .. et pour donner une idée de l'ambition du racing dans le cadre de négociations , c'est pas terribles.

    Bon, moi je parie sur une lutte pour pas descendre en national. :-&

    au moins je serais content si je perds
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-02 02:15:12 :
    Intéressant de lire la réaction du coach nantais Gernot Rohr après la défaite de son équipe 4-0 à Troyes (National) car il pourrait parler du Racing et souligne des points importants également:


    "C'est une humiliation pour une équipe qui aujourd'hui n'était pas à la hauteur,ce n'est pas normal de se laisser dominer comme ça été le cas,de prendre 4 buts,il n'y avait pas de défense,pas de milieu de terrain,pas d'attaque,il n'y avait vraiment pas grand chose.
    Il y a beaucoup de travail,beaucoup de changements à faire et je peux vous dire que ce que j'ai vu aujourd'hui m'a vraiment permis de voir que beaucoup de joueurs ne donnent pas le maximum sur le terrain et ça me dérange.
    Ce n'est pas du tout l'état d'esprit que je souhaite ou qu'il faut avoir pour jouer un rôle intéressant en ligue 2.
    Beaucoup de travail et croyez moi qu'on va le faire et si jamais il faut recruter encore 6 ou 7 joueurs,on les prendra."




    Et le fait de savoir que Nantes est dans la même m****, voire même pire avec leur super Kita, c'est censé nous remonter le moral ou quoi?
  • C'est fou comment ça me laisse indifférent les aventures des nullos ligéro-atlantiques... Tain, 6-1 quoi...
  • Remonter le moral de qui ce soit après une telle soirée c'est bien ambitieux nicky.
    Si tu prends le temps de lire sa réaction tu y trouveras des similitudes à plusieurs niveaux et surtout le pourquoi d'un tel naufrage.
    Le fait de comprendre un échec peut permettre de corriger certaines erreurs à l'avenir.
    On ne prend pas 4 ou 6 buts par hasard.
    Peut être que certains joueurs du Racing ne sont pas entièrement concernés par la situation actuelle du club comme c'est le cas à Nantes.
  • Non mais attends en clair les joueurs n'ont pas l'état d'esprit pour jouer au racing ces quoi ces conneries. On a viré la moitié de l'effectif à ce prétexte ( enfin même sans état d'esprit on a loupé la l1 d'un cheveux ) et là maintenant on vient nous dire que l'autre moitié est pareille.

    Faut arrêter un peu. J'ai bien compris qu'ici des gens regrettent de pas avoir 11 lacours mais bon... l'année dernière montpellier, lens avaient pas que des lacours dans l'équipe et eux sont montés donc faut arrêter de fantasmer.

    Un bon joueur même s'il est pas toujours à 100% c'est mieux que des brèles à 100%

    Maintenant jettons pas le bébé avec l'eau du bain. On a des joueurs qui sont arrivés et pas encore vraiment intégrés et toujours pas d'attaque. Ca ne peut que s'améliorer
  • @ Hammerfritz : Ce sera dur pour Troyes d'etre un prétendant à la L1 ou alors ils réaliseront un exploit sans précédent vu qu'ils sont en National :)) :)) :))
  • On sait jamais s'ils font revenir fufu :)) :)) :))
    Non ben je plaisantais évidemment.
    Les équipes sont pas toutes en place ou définitives de toutes façons donc faut pas s'inquiéter trop non plus.
  • je rentre d'une superbe soirée et quand je rentre je vois un 6-1 pour Istres b-( :-& , ma première réaction a été un grand sourire puis j'ai lu les réactions et j'me suis presque marrer...

    ça commence bien pour Dieu heu... Gress (+) avec cette équipe on est sur de monter en L1 les doigts dans le nez. :o)
    Bref c'est une HONTE même si on s'en fou de la coupe de la ligue c'est tout simplement intolérable de se prendre 6 buts face à un promus (même contre une L2 "ordinaire" d'ailleurs). Je suis frustré mais pas étonné quand on a vue les prestations contre Créteil, Croix de Savois :(( même si c'était que amical.

    Savoir que Nantes s'en ai pris 4 contre Troyes perso je m'en fou royalement, nous sommes supporters du Racing et non du FCNA c'est certainement pas ça qui va nous consolé!

    Fallait s'y attendre 2 mois et pas 1 seul attaquant recruter. Ca prouve aussi que nos jeunes de CFA n'ont carrément pas leur place en équipe pro!

    J'espère au moins que cette branler aura un effet éléctro-choc et que nos superbes dirigeants vont mettre la main au porte monnaie et arrêter de jouer au radin! Qu'on me parle pas de budget parce que celui de Istres est bien inférieur et pourtant 6-1
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-02 03:11:56 :
    Remonter le moral de qui ce soit après une telle soirée c'est bien ambitieux nicky.
    Si tu prends le temps de lire sa réaction tu y trouveras des similitudes à plusieurs niveaux et surtout le pourquoi d'un tel naufrage.
    Le fait de comprendre un échec peut permettre de corriger certaines erreurs à l'avenir.
    On ne prend pas 4 ou 6 buts par hasard.
    Peut être que certains joueurs du Racing ne sont pas entièrement concernés par la situation actuelle du club comme c'est le cas à Nantes.


    J'ai lu la réaction de Rohr, et il reconnait que certains joueurs ne sont pas impliqués etc, c'est peut-être le cas chez nous aussi, mais c'est pas Gress justement qui disait qu'il fallait virer Paisley, Ducrocq et toute la bande parce qu'ils n'étaient pas impliqués et qu'il ne voulait que des joueurs avec un état d'esprit exemplaire?
    Le fait est que là, on a vu qu'apparement ça n'est pas le cas. Et je sais pas pour vous, mais comme disait le post d'Hammerfitz, parfois il vaut mieux avoir quelques joueurs bons mais quelque peu mercenaires et remonter qu'un effectif de Lacour limités et qui ont l'amour du maillot mais qui végète en L2. Avec tout le respect que j'ai pour Lacour d'ailleurs.
  • six7-78 a écrit, le 2009-08-02 01:25:21 :
    Ginestet est vexé!

    Et au lieu de prendre le problème à bras le corps, que fait-il??? Il se prend pour une autruche !


    C'est quoi le rapport avec Ginestet là ? S'occuper du Racing, c'est plus son job, c'est plus lui le président.
  • nicky a écrit, le 2009-08-02 00:29:21 :
    rcsforever a écrit, le 2009-08-02 00:27:56 :
    nicky a écrit, le 2009-08-02 00:25:50 :
    il me semble d'ailleurs qu'aucun stubiste contre le retour de Gress lui a manqué de respect



    Tu as lu le message que tu as cité au moins..


    Y'a pire comme un insulte que "vieux schnock" à mon avis :-'


    Et d'une, oui, il y a pire, simple façon de dire que Gress, sauf miracle, va prouver tristement que l'on ne peut pas être et avoir été. Fin de l'histoire, le reste du message antérieur à la réponse de nicky relevant de la posture du groupie fanatique.

    Et de deux, rcsforever, tu n'as, semble-t-il, rien trouvé à redire au qualificatif de "roi thaumaturge". Penses-tu que Gress en soit un?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives