Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-2 Châteauroux | Après-match

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 9.446 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par guigues

  • Et voilà ! Roule, torrent de l'inutilité !
  • On est minable ce soir, va falloir sérieusement se remettre au travail :-$
  • bin on peut fermer si c'est inutile !!!!

    Bonne équipe de Nationale .
    15 millions de budget , ils sont où ?
  • Bezzaz il est rien.
    Fauvergue, bon 10mins, pareille pour toute l'équipe
    Cassard homme du match.
  • Mince j'avais prévu 3-1 pour chateauroux , j'ai perdu ..

    :)) :)) :))

    Bon ben c'est pas gagné à ce que j'ai entendu on va devoir revenir de loin. Finalement elle est pas mal l'attaque, c'est plus le milieu et la défense qui déconne.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'incline face à Châteauroux (1-2), le but de Gueye répondant à ceux de Cordonnier et Constant.
  • RIP Racing b-( :((
  • Dommage pour Cassard et pour le reste de l équipe c est très moyen
  • On est bien les gars, on est bien !!
    Je la sens bien cette saison.... :-s

    Bon j'avais pronostiqué RCS 1-2 Châteauroux, pour mon premier pronostic, c'est pas mal du tout :)
  • C'est simple, ils ne savent pas se placer sur le terrain, quand je vois 3 joueurs dans 2m² je me demande ce qu'ils espèrent ?

    En defense ça rassure pas, Sikimic joue mais aves les jambes qui tremblent, il n'a fait que jouer latéralement et mal se placer. Pelé est pas mal, un peu seul à tenir la baraque.

    En attaque Khitter est bien, il est motivé mais quel gachis sur les coups francs et les corners...pourquoi les jouer en 2 temps c'est n'importe quoi.

    Fauvergue à part s'accrocher aux maillots des adversaires n'a pas su se démarquer.

    Je comprend pas comment Bezzaz a pu devenir professionel, qu'il donne son ballon au lieu de jouer avec les ramasseurs de balles derrière les buts !

    Notre Cassard national se fait mal au combat, il sort un peu aux fraises sur le 2ème but mais il en a sauvé tellement d'autres...Qu'il revienne au plus vite !

    Seule entrée satisfaisante et qui a apporté quelque chose c'est celle de Ledy, il court, cherche des espaces, tente des choses !!

    Finalement je dirais : Vivement le retour de Lacour :) :x
  • ils ont quand même bien tiré 1 corner, pas mal pour la 1ère journée :-&
  • Le milieu est catastrophique.

    Il faut un createur au racing, on ne peut pas gagner un match avec 2 milieu defensif.
  • Certes la prestation est médiocre mais c'est surtout l'état d'esprit qui est lamentable, ce que l'on a vu c'est des mecs têtes baissées, sans orgueil, maintenant c'est sûr le seul objectif c'est le maintien.
  • Dire qu'il y a du travail est absurde,pour qu'on puisse dire "ha et bien y a du boulot",il faudrait qu'a la base il y ait une équipe,ce qui n'est pas le cas,loin de la!!!
    Et dire que c'était juste Chateauroux...
    Au moins pas de fauts espoir cette saison...
    Je suis supporter du Racing,et je suis soulagé de savoir que je vais pas vivre la meme saison que l'an dernier.Je serrais joyeux quand le RCS montra en l1,dans quelques années....
    Comprenez par la,pas d'espoirs,pas de deceptions
  • Ma petite évaluation des joueurs:

    cassard: même si on l a sentit fébrile sur certains tirs ou il relache le ballon est sortit sur blessure remplace par sommer qui a raté une sortie dans les pieds qui auraient du nous couté un but

    pichot :correct dans l ensemble a du mal a deborder en raison d un leger manque de vitesse
    sikimic : franchement en dessous sans doute le plus mauvais sur le match , lent et relance douteuse
    pele: match correct sans plus
    fanchone: bon début de match avec bcp de dédoublement sur son cote, s est eteint en deuxieme mi temps

    rodrigo : match correct plutot propre dans ces relances a tendance a abuser des transversales
    othon : bon match dans l ensemble a doucement disparu en deuxieme mi temps
    bah : sans doute le meilleur strasbourgeois , de bonnes passes vers l avant, une bonne présence physique a eu aussi du mal sur la fin

    Khiter: bon joueur technique mais doit penser a plus déborder plutôt que de repiquer dans l axe
    a donné la balle de but cuit aussi des la 60eme remplace par ledy qui s est battu
    Gueye: du talent de la vitesse de la percussion, est amené a etre titulaire je pense quand il aura 90 mins dans les jambes, remplace par bessaz qui a été nullisime( a rater tout ces centres et tout ces corners)
    Fauvergue: une mi temps de bonne facture avec un assez gros abattage, il est clair que ce n est pas un buteur il ouvre les espaces pour les autres , s'est épuisé a courir seul après les longs ballons envoyés par ces collègues


    En résumé, des bonnes sequences de jeu surtout dans les 20 premières minutes ou cela m'a bien plu, puis stras a reculer au lieu de continuer a presser pour enfin se replier puis douter apres l'égalisation.
    Equipe qui s est liquéfier par la suite...


    En clair , il manque clairement un defenseur axial rapide parce que sikimic est pas terrible et avec pele sont tout les deux trops lents, manque clairement un attaquant voir un ailier de metier en plus.
    De plus avec cassard blessé c est pas top.

    De bonnes phases de jeu mais un manque de confiance dans l'équipe et d automatismes notamment sur les hors jeux, sinon la tactique et le jeu proposé peuvent être attrayant, il est clair qu avec un effectif comme aujourd'hui hui on en peut viser la montée.
  • Une grosse déception qui sans aucun doute, et à mon plus grand regret, va en appeler d'autres. Beaucoup d'autres...
    Notre défense est à recomposer dans son intégralité. Ou sinon les 6 buts ramassés à Istres ne seront rien face aux armadas Nantaises ou Caennaises ! Se faire balader par l'attaque de Chateauroux qui aurait parié qu'on tomberai si bas !
    A mon sens on est parti pour faire du Montpellier bis, soit 4-5 saisons en L2 avec peut être des frayeurs...
    Et par pitié oublions les "ce n'est que le début et déjà les pessimistes sont de sortie". A un moment faut juste dire STOP. Se faire ridiculiser par Istres, puis par Châteauroux, excusez moi mais moi ça me fout les boules !
  • Tout à fait...Au lendemain de la défaite face à Montpellier, beaucoup d'entre nous disaient (moi le premier) " on re-con-struit !".

    Je comprends l'impatience générale, mais je ne m'énerve même pas après un tel match puisque, si on considère qu'on est en phase de reconstruction d'un club, donc parti pour 4 ou 5ans en L2.

    Pas de panique, il faut juste se dire qu'on doit d'abord stabiliser le club en L2, ne pas viser la remontée cette saison...mais le maintien ou le milieu de tableau.

    C'est un fait.
    La preuve en est ce soir.
  • Si ça commence ce soir la (fameuse) reconstruction, faudra qu'on m'explique à quoi le truc qu'il s'appelle "la trève". Enfin bon. Tout ça était un peu prévisible en prolongeant les tendances de cet été.
  • mais quelle match!!! X-(
    sa fait longtemps que j'avais pas vue le racing aussi faible.
    et je parle pas de la défense c'est une CATASTROPHE!!!tout comme les autres joueurs!!!

    en tout cas sa promet pour cette saison...

    bonne chance a Mr Gress
  • Pour reconstruire il faut reste au moins 2ans en L2 et pas vouloir remonter de suite
  • Fauvergue rate l'occasion du 2-0 qui change la rencontre... Enfin difficile voire impossible de gagner une rencontre avec une défense aussi faible. Mention spéciale à Pichot, qui confirme que le poste d'arrière droit au Racing est maudit, même s'il semble bien parti pour être encore pire que ses prédécesseurs...
    Bref beaucoup de taf, malgré quelques actions intéressantes devant.
    Bien aimé Gueye.
  • Deux ans parce que c'est ton chiffre porte-bonheur ?
  • C'est bien la peine d'avoir des idées aussi arrêtées sur la tactique si c'est pour produire ça. Au-delà du scenario du match, le plus grave, je pense, c'est que ce soir il y a eu zéro jeu. Les deux seules "armes" offensives du Racing c'était des balles en profondeur côté fermé et des ballons balancé sur Fauvergue. A part ça, que dalle, sachant que Châteauroux était également d'une faiblesse affligeante.
  • Match assez horrible, malgré une première période marquée par quelques tentatives, notamment par l'intermédiaire d'un Fauvergue, malheureusement absent en seconde. Pour le reste, rien, pas de défense, un jeu offensif pauvre, pas aidé par un schéma de jeu assez obscur, ou du moins non maîtrisé par les joueurs. La saison va être bien longue, et elle commence déjà sans Cassard :(
  • Vivement le retour de Gargorov, le seul à savoir créer du jeu et à faire le lien entre la défense et l'attaque. En gros, l'un des rares vrais joueurs de foot du rcs...
    Sinon Cassard, au-delà de sa blessure, est vraiment sur le déclin et ça fait chier de voir ça :( .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives