Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-2 Châteauroux | Après-match

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 9.446 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par guigues

  • lippa67 a écrit, le 2009-08-08 14:30:32 :
    Bougez vous les fesses les dirigeants pour recruter du lourd car il y a déjà le feu.
    Et svp arretez de dire que les caisses sont vides....Putain y a donc personne en Alsace qui pourrais injecter du fric dans ce club?????????


    A priori certains seraient partants pour injecter du fric, on a évoqué le retour de l'ancien président Kientz avec quelques partenaires, mais ce n'est plus d'actualité .... pourquoi je ne sais pas. Quelqu'un ferait il barrage ???
  • Il faut chercher MOREIRA.........
  • Le résumé du match est disponible sur le site de la Berrichone. ;)

    A noter 2 énormes erreurs de la Berri sur notre but, et le 1er but de la Berri est vraiment sympathique. :((
  • Mais derrière, c'est vraiment grave! Pelé n'est jamais là et Sikimic est vraiment trés mal placé.
  • Ma compo idéale avec l'effectif actuel en comptant lacour..

    Equipe
  • Remplace plûtot Gasmi par Gueye non ?
  • Pour moi ça serait plutôt

    Equipe
  • Pour moi Gueye est un 10, mais encore jeune pour être Titulaire..Dans le systeme à gress je verrais ça:

    Equipe
  • jamal a écrit, le 2009-08-08 15:24:56 :
    Pour moi ça serait plutôt

    Equipe


    Fauvergue en 10 ??
  • Tu sais avec Ohton arrière gauche on s'est pris 6 buts... Il est passé à travers de son match tout autant que JAF mais je le trouve plus perfomant à la récup et JAF est trop précieux pour ses débordements et ses centres pour l'exclure.
    Entre Pichot et Lacour, je pense qu'il n'y a même pas photo.
    Bah lui doit réculer d'un cran par rapport au match contre Châteauroux et devenir un genre de libéro.
    Fauvergue n'a rien d'un avant centre, c'est pas un 9. Il a le même profil que Marcos. Il faut de la vitesse devant indéniablement et des joueurs percutants.
  • Et les tête qui va les mettre ? Par contre un autre problème que j'ai remarqué, les coups de pieds arrêtés...Personne ne sait les tirer comme il faut..
  • Moi sa serait sa ma compo presque idéale :

    Equipe
  • Y'aurait Gargorov pour les coups de peids arrêtés .
  • Les têtes ? Ben Fauvergue ou Marcos ! Jouer comme pivot ou meneur de jeu ne l'empêchera pas de monter.
    Pour les coups de pieds arrêtés c'est simple, faut réintégrer Emil. Ca sera toujours mieux et dans la construction aussi.
  • Moi je reste sur le 4-4-2 en Losange qui est une composition beaucoup plus solide, la on voyait hier que les gars montaient mais ne revenaient pas ce qui laissait Picho et Othon seuls en defense..Le 4-3-3 au Racing j'y crois pas on a pas les joueurs pour [-(
  • Mais sa ce n'est pas a cause du 4-3-3. C'est parce que l'équipe applique un pressing haut et comme il y a eu beaucoup de pertes de balles au milieu alors il y a eu beaucoup de contres. Et notre defense étais prise de vitesse à chaque fois.
  • Bah alors on fait mois de pressing alors ?
  • nivek a écrit, le 2009-08-08 15:33:10 :
    Et les tête qui va les mettre ? Par contre un autre problème que j'ai remarqué, les coups de pieds arrêtés...Personne ne sait les tirer comme il faut..



    A part Gargorov que Gress laisse de coté....
  • J'ai vu les 60 dernières minutes du match hier à la TV et franchement, je suis resté sur mon fauteuil dans une attitude aussi apathique que les joueurs sur le terrain !

    Bon, il y a eu 2-3 mouvements pas trop mauvais dans ce que j'ai vu. Il est vrai que j'ai raté les 20 premières minutes, qui appremment étaient très différentes.
    Donc, ce que j'ai vu c'est pas d'allant, pas d'envie, ni à 1-1, ni à 1-2. Aucune révolte. C'est ça qui m'inquiète le plus. Comment gagner sans cela ?

    Après pour ce qui est de noter les joueurs, pour moi personne n'a surnagé et tout le monde est à mettre dans le même sac. Cependant 2 remarques :
    - sur Pichot. Certains l'ont déjà pris en grippe. Je crois que quelles que soient ses prestations à venir, il va souffrir sur le stub...
    - sur Cassard. Là c'est l'inverse. C'est Dieu. A voir certains commentaires, on se demanderais presque pourquoi Raymond ne l'appelle pas en EdF. Personne n'a vu l'action en fin de 1ère mi-temps où il plonge sur un tir et où le ballon glisse sous son corps. Sans un effet étrange, elle était au fond des fillets.

    J'aimerais bien que certains aient un peu plus d'objectivité dans les jugements.
  • nivek a écrit :
    Bah alors on fait mois de pressing alors ?


    On ne fera pas moins de pressing, puisque c'est le système à Gress. Mais le problème, c'est qu'il faut que sa soit un bloc, tout le monde attaque et tout le monde défend. Ce qui n'a pas étais le cas hier.

    bakso a écrit :
    A part Gargorov que Gress laisse de coté....


    Je crois qu'il est encore blesser et Gress voudrait le voir jouer mais c'est Gargorov qui s'est auto-éxclu de groupe.
  • Alors qu'est ce qu'ils attendent pour le remplacer ? #-o si ils ne veulent plus de Gargorov, ben qu'ils recrutent :-w
  • Ben ils cherchent en Bulgarie, mais ils trouvent pas son frère :o)
  • Gargorov est en "reprise" depuis 2 semaines, ce qui prouverait bien que sa blessure qu'il a gardé durant l'intersaison, c'était pas du flanc, contrairement aux déclarations incendiaires de Gress dès la reprise... #-o
  • Où alors c'est mal soigné..
  • De toute facon, il est trop souvent blesser. C'est sa le problème avec ce joueur, ilest trop fragile physiquement mais trés intérréssant quand il joue . :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives