Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 17.182 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par moderateur

  • Ce n'est pas à Gress de partir... Il a réussi à alléger l'effectif un peu trop peut être ...
    Mais il vaut mieux avoir un jeune de 20 ans qui a envie de joué qu'un joueur qui s'en fou du club.

    Monsieur Ginestet a investit au racing, mais pour quels résultats : 2 descentes et 1 montée ratée.

    Monsieur Gress est arrivé il essaye de construire quelque chose.. et pour l 'instant le jeu proposé inquiète . Mais laissons au moins quelques matchs pour voir ce que cela donne. On a pris 8 buts en 2 matchs contre 2 équipes dites de "bas de tableau" mais l'équipe n'est pas encore prête par un manque d'automatisme.
    Si dans quelques matchs toujours les même problèmes là on pourra se poser des questions.

    Il faut attendre et prendre le temps de la réflexion. Et peut être aux frères Ginestet de se remettre en cause...
  • Et une montée réussis !
  • elsass82 a écrit, le 2009-08-09 10:42:13 :
    Mais il vaut mieux avoir un jeune de 20 ans qui a envie de joué qu'un joueur qui s'en fou du club.


    Sauf que le jeune de 20 ans qui a envie de jouer avec Gress, on n'en a pas encore vu la trace lors des deux premiers matchs...
  • gregrcs a écrit, le 2009-08-09 10:44:29 :
    Et une montée réussis !


    Généralement, une montée est toujours réussite... :-B
  • greg a écrit, le 2009-08-09 10:46:05 :
    elsass82 a écrit, le 2009-08-09 10:42:13 :
    Mais il vaut mieux avoir un jeune de 20 ans qui a envie de joué qu'un joueur qui s'en fou du club.


    Sauf que le jeune de 20 ans qui a envie de jouer avec Gress, on n'en a pas encore vu la trace lors des deux premiers matchs...



    Gueye par hasard?
  • greg a écrit, le 2009-08-09 10:46:05 :
    elsass82 a écrit, le 2009-08-09 10:42:13 :
    Mais il vaut mieux avoir un jeune de 20 ans qui a envie de joué qu'un joueur qui s'en fou du club.


    Sauf que le jeune de 20 ans qui a envie de jouer avec Gress, on n'en a pas encore vu la trace lors des deux premiers matchs...


    Il joue pour Gress ou pour lui, ou pour le club ??? #-o
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-08-09 10:47:09 :
    gregrcs a écrit, le 2009-08-09 10:44:29 :
    Et une montée réussis !


    Généralement, une montée est toujours réussite... :-B

    va dire cela a celui qui parlé d une montée rater !
  • conan a écrit, le 2009-08-09 10:16:15 :
    - Forcement dans l'histoire, un des deux hommes mentent. Un des trois même, qui dit que ce n'est pas Paisley qui pipaute? Pas si inimaginable que cela vu la rancune que Furlan et lui même doivent avoir envers le Racing.

    Enfin, j'ai pas l'impression qu'il y a mensonge.

    En lisant les dire des DNA, on voit que les dire de Gress sont confirmés par l'agent de Paisley. Après, dans l'interview de Ginestet, ce dernier est offusqué, attaque Gress sur ses résultats sportifs, mais ne dément à aucun moment les dire de Gress ou de l'agent.
  • Nan mais Kientz qui a été épinglé par la justice pour la gestion hasardeuse de ses entreprises, ça vous fait rêver ???? b-(
  • superdou a écrit, le 2009-08-09 10:53:40 :
    conan a écrit, le 2009-08-09 10:16:15 :
    - Forcement dans l'histoire, un des deux hommes mentent. Un des trois même, qui dit que ce n'est pas Paisley qui pipaute? Pas si inimaginable que cela vu la rancune que Furlan et lui même doivent avoir envers le Racing.

    Enfin, j'ai pas l'impression qu'il y a mensonge.

    En lisant les dire des DNA, on voit que les dire de Gress sont confirmés par l'agent de Paisley. Après, dans l'interview de Ginestet, ce dernier est offusqué, attaque Gress sur ses résultats sportifs, mais ne dément à aucun moment les dire de Gress ou de l'agent.


    C'est pas un peu gros que Ginestet demande à un mec à Furlan un truc pareil?
  • superdou a écrit, le 2009-08-09 10:53:40 :
    En lisant les dire des DNA, on voit que les dire de Gress sont confirmés par l'agent de Paisley.


    [-X
    Il me semble que l'agent les contredit clairement.
  • Tu t'étonnes encore d'un tel procédé après toute les saloperies qu'il y a eut au racing? moi ça ne m'étonne plus...
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-08-09 10:55:40 :
    Nan mais Kientz qui a été épinglé par la justice pour la gestion hasardeuse de ses entreprises, ça vous fait rêver ???? b-(


    Raconte pas d'anneries toi, y en a marre ! X-(
  • C'est avec des gestes et actions comme ça que les propos de Specht vont se révéler vrais. On va jouer le maintien en L2.

    Je comprends pas qu'un club comme Strasbourg est toujours des problemes en coulisse... On a eu des Prob avec Proisy, avec Furlan, on a eu droit a Afflelou 2 mois et des changements d'entraineurs meme quand on monte en L1 par contre quand on descend en L2 la, on garde le meme coach...

    Alors soit on récolte tous les abrutis de la terre soit on a vraiment pas de chance...
  • soleil7 a écrit, le 2009-08-09 11:08:31 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-08-09 10:55:40 :
    Nan mais Kientz qui a été épinglé par la justice pour la gestion hasardeuse de ses entreprises, ça vous fait rêver ???? b-(


    Raconte pas d'anneries toi, y en a marre ! X-(


    Jacky Kientz, ancien président du directoire du Racing Club de Strasbourg, a été condamné hier à dix-huit mois d'emprisonnement avec sursis pour abus de biens sociaux, par le tribunal correctionnel de Mulhouse (Haut-Rhin). Jacky Kientz, devra également payer une amende de 80.000 francs et restera privé de ses droits civiques, civils et familiaux pendant trois ans.

    (L'humanité, 21 avril 1995)

    O:)
  • greg|C'est pas un peu gros que Ginestet demande à un mec à Furlan un truc pareil?[/citation a écrit :


    En même temps, Ginestet est capable d'envisager le retour de Jean-Pierre Papin après l'avoir largué comme une vieille chaussette après l'opération remontée réussie il y a 3 ans... Donc non, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit derrière tout ça. :-w
  • soleil7 a écrit, le 2009-08-09 11:08:31 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-08-09 10:55:40 :
    Nan mais Kientz qui a été épinglé par la justice pour la gestion hasardeuse de ses entreprises, ça vous fait rêver ???? b-(


    Raconte pas d'anneries toi, y en a marre ! X-(



    Tu es sûr ? O:)

    Lis un peu plus haut, et reviens me voir ...
  • spike.spiegel a écrit, le 2009-08-09 11:15:32 :
    greg|C'est pas un peu gros que Ginestet demande à un mec à Furlan un truc pareil?[/citation a écrit :


    En même temps, Ginestet est capable d'envisager le retour de Jean-Pierre Papin après l'avoir largué comme une vieille chaussette après l'opération remontée réussie il y a 3 ans... Donc non, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit derrière tout ça. :-w


    T'en sais rien si Ginestet envisage le retour à Papin, si tout ce que l'Alsace avait écrit sur Ginestet devait être vrai, il serait plus là depuis longtemps...
  • Ce type est définitivement grotesque.

    Même s'il pointe tout haut ce que certains pensent tout bas de Ginestet (dont moi) je ne vois pas à quoi ça sert de se ruer dans les brancards de la sorte.
    A par convaincre les types du PMU du coin je ne vois pas ce que ce genre d'intervention apporte au club.
  • Gilbert est juste en train de se rendre compte que la saison sera très compliquée, et que sa sacro-sainte image à laquelle il tient plus que tout va s'en retrouver définitivement écornée.

    Il prépare donc déjà sa sortie, en cherchant à balancer la responsabilité sur les autres.

    C'est minable, mais quand on a un melon comme le sien, ça ne m'étonne pas.
  • superdou a écrit, le 2009-08-09 10:53:40 :
    conan a écrit, le 2009-08-09 10:16:15 :
    - Forcement dans l'histoire, un des deux hommes mentent. Un des trois même, qui dit que ce n'est pas Paisley qui pipaute? Pas si inimaginable que cela vu la rancune que Furlan et lui même doivent avoir envers le Racing.

    Enfin, j'ai pas l'impression qu'il y a mensonge.

    En lisant les dire des DNA, on voit que les dire de Gress sont confirmés par l'agent de Paisley. Après, dans l'interview de Ginestet, ce dernier est offusqué, attaque Gress sur ses résultats sportifs, mais ne dément à aucun moment les dire de Gress ou de l'agent.


    On a pas la même lecture de cet article. L'agent confirme effectivement la rencontre Gress-Paisley et le fait que Gress a bien posé la question.

    Mais ensuite il dit :

    Citation:
    Gress lui a demandé : « vous a-t-on demandé de vous payer l'entraîneur ? » Grégory lui a répondu : « l'ai-je fait ? » Si on lui avait demandé de le faire pour partir, il l'aurait fait. On ne lui a simplement pas demandé. »


    N'oublions pas que la "source" primaire n'est pas Paisley mais un certain X (cf. interview sur strasTV). Gress a simplement demandé confirmation à Paisley. Paisley n'a pas confirmé et Gress a déformé ses propos.

    Pour moi, c'est Gress qui est en plein de délire de pérsécution. Il est lamentable.

    a noter que l'ensemble de la presse interprète l'épisode comme un pétage de plomb de Gress. Les titres c'est "Gress se saborde" (L'Equipe), "Gress dégoupille" (DNA), "Gress scie la branche sur laquelle il est assis" (L'Alsace) et pas "Gress attaque" ou "Gress se défend".
  • Et moi qui commençait à me faire à l'idée de voir Gress à la tête de l'équipe... Quelque soit le président, il y a effectivement toujours des problèmes avec lui au racing en entraineur ( sauf une fois au siècle dernier), c'est un fait. A se demander pourquoi il est revenu...
    Il n'y a personne de tout blanc dans cette histoire (Ni Gress sauf les cheveux, ni Ginete) mais je comprends mieux les anciens en marge qui me disaient que la nomination de Gress sonnait le début des emmerdes à très très court terme. Je ne les ai pas cru sur ce point là, ne voyant pas comment ça pouvait être pire... bah on y est! j'étais contre sa venue mais plus parce que son passé d'entraineur ne fait rêver que ceux qui ont connu le titre de 79, le reste c'est même pas moyen au final ( des titres en Suisse ouahoooooo super pour un mec qui se prends publiquement pour le meilleur entraineur du monde!!!)...
    Surtout lorsqu'il dit apprendre tous les jours des transferts et qu'il s'en prends à Ginete. Qu'il aille voir son président, c'est lui qui a le pouvoir de signature et de décision et qui a rappelé y a pas longtemps que tout le monde était à sa place. Et ça m'étonnerait que Specht face ça dans le dos de Gress...

    Tout ça pour ça... y a de quoi en chialer! :(

    et arrêtez de parler de Kientz comme d'une solution d'avenir en investisseur par pitié, certains semblent vraiment ne pas avoir de mémoire sur le personnage...
  • C'est Santa Barbaracing, ce truc !!

    Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir attendu que le championnat reprenne pour régler ses compte en publique? C'est pas crédible. Il a avait déjà allumer la mèche avec cette histoire de "on-dit" , cette rumeur. Pourquoi ne pas aller dans ce cas voir directement l'intéressé (Ginestet) plutôt que le joueur qui aurait été, si cela est vrai, manipulé.
    Si il y a une rumeur, un conflit, et qu'on en connaît la source, on se rend directement à la source et on ne fait pas les intermédiare et on pluere en publique comme ça.

    Dans le fond, ce qui m'ennerve le plus, c'est qu'on a l'impression de supporter un club ouzbèk dirigé par les mafieux chinois se disputant pour savoir qui a la plus grosse.

    Ce n'est plus "punk" ou "mythique", c'est juste ridicule.

    Au final qui a raison, qui a tord, je m'en fouts !!!! je veux juste arrêter d'avoir un ulcère chronique à cause de ce club, qui semble aller tout droit vers le National...Un peu de stabilité , bordel !!
  • Lol

    J'avais souvent critiqué Gress notamment dans son égo démesuré et sa façon d'arriver en critiquant les joueurs avant même l'entrainement ( à mon grand regret Ginestet dit la même chose..... X-( ) mais bon sang maintenant qu'il est là il faut le laisser aller au bout de ses idées.

    C'est vraiment du grand n'importe quoi après un match de s'emballer comme ça.

    Bon enfin Ginette confirme ce que je pensais de lui. Petit cadrillon devenu riche qui se la pète président avec les mêmes méthodes de ptit chef.
  • Pour moi c'est simple, Gress sent qu'il n'y arrivera pas cette année, qu'il est dépassé par le foot actuel, que les joueurs ne sont pas avec lui, que le recrutement (avec sa participation) n'est pas bon, que l'environnement du club ne lui convient pas. Donc il invente (ou exagère) des histoires, des conflits, accuse publiquement l'actionnaire principal car il ne souhaite qu'une chose : se faire virer. Dans ce cas, tout le monde dira qu'il est parti à causes de ces conflits alors que la vérité sera toute autre.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives