Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 17.182 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par moderateur

  • deadwing a écrit, le 2009-08-09 22:28:31 :
    Ginestet aurait demandé (selon Gress) à Paisley de salir l'entraineur. Ce que le président ET l'agent du joueur ont clairement démenti


    et donc ???

    deadwing a écrit, le 2009-08-09 22:28:31 :
    Kientz qui veut récupérer le racing pour la modique somme d'un euro. b-(


    comme d'habitude, tu fais tjrs mine de tout savoir mais rien comprendre...
  • Et donc Ginestet n'a jamais demandé ça à Paisley. :-B
  • Si Gilbert aime autant le Racing qu'il le dit, il partirait déjà de suite. Il reste pour deux-trois jours pour ne pas salir son égo, rien de plus !
  • Et de toute façon avec Gress, des que les journalistes lui pose une question ça seul réponse est " demandez lui !!!" ou bien " vous avez vu le match comme moi " ou " c'est une question à demander au président!!" tres laconique et évasif!! Quant on lui pose une question il répond toujours par une autre!!! Donc on ne sais jamais ce qu'il pense au fond!!! Je trouve ça un peu bizarre!! En gros c'est " ne me parler pas "!!
  • samh a écrit, le 2009-08-10 10:40:25 :
    Et donc Ginestet n'a jamais demandé ça à Paisley. :-B


    évidemment...
    voir ma réponse
    http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=713688#713688
  • Je prête plus de valeur à l'agent du joeur qui n'a pas intérêt à mentir dans l'affaire, plutôt qu'à Gress. =;
  • nico674 a écrit, le 2009-08-09 05:56:20 :
    Mais c'est claire avec le 2ème budget de Ligue 2, on ne peut pas recruter? Je pense qu'on a imposer à Gress le fait que le club ne veut pas depenser. Alors aprés c'est claire qu'il ne peut que se satisfaire de joueurs en fin de contrat sans gros salaire et de joueur en prét.


    Forcément, on pouvait pas dépenser puisqu'il fallait garder des fonds pour le licenciement de Gress... #-o
  • On lui reproche de repousser les questions des journalistes, mais franchement vous avez entendu les questions à la con à la fin du match.
    << Etes vous déçu du résultat ?>>
    ou encore l'interview de Pelé qui m'a totalement rendu malade. Ce mec ne critique pas les défenseurs dont il fait parti, mais les 7 autres joueurs, qui selon lui sont en retard et ne courrent pas assez. Par contre le journaliste et Lucile Guillotin ne lui ont pas rappelé que le deuxième but vient d'une mauvaise passe de Pelé à Pichot qui pourtant se trouvait à 5 mètres de lui...

    Désolé pour le hors sujet mais ne pourrait on pas créer un topic "défouloir" ?
  • Personnellement, Respect à l'homme pour tout ce qu'il a fait dans sa carrière, mais qu'il parte, c'est pas l'homme qu'il nous faut.
  • Quel cauchemar, comment justifier de faire partir l'entraineur au bout de deux matchs, c 'est délirant, il faut que ce nul de Ginestet dégage au plus vite sinon ça va mal se terminer.
  • Ca dépasse un poil le cadre strictement sportif s'il part, cette rumeur fait suite aux attaques de Gress contre le président. Il devait bien se douter que ça se passerait comme ça avec des déclarations un peu "limite" (cf histoire de Paisley démentie par son agent).
    Je t'encourage à lire les sujets dans la rubrique "Racing", si tu en as le courage. ;)
  • Effectivement, si il n'y avait que le cadre sportif, effectivement Gress aurait droit à un délais (comme n'importe qui, bien qu'avec ses déclarations sur Barcelone, sur le Bayern, sur le fait qu'il est l'un des meilleurs entraineurs du monde...). Gress s'en est pris à Ginestet (alors que celui ci n'était même pas en Alsace) publiquement avec une histoire qui, jusqu'à preuve du contraire (puisque démenti par Ginestet et l'agent du joueur), n'a aucun fondement, ou découle d'une très très mauvaise déduction de Gress. N'importe quel entraineur qui aurait fait ça par le passé, si il ne s'appelait pas Gress, aurait déjà fait ses valises. ;)
  • C'est sûr qu'on se demande un peu quelle mouche l'a piqué, mais bon il n'est pas idiot et ne ll'a pas inventé et c'est évident que Ginestet et l'agent vont démentir. Il a dit ça en réaction aux propos de Ginestet sur la visite de Kientz dans son bureau vendredi soir ou c'est l'inverse ?
  • C'est l'inverse. Tout à démarrer des déclarations de Gress sur Paisley (Déclaration qu'il fait depuis une semaine, mais dont tout le monde se foutait royalement, jusqu'à ce qu'il insiste en nommant directement Ginestet...). L'agent n'a pas grand chose à y gagner par ailleurs (et je l'ai trouvé assez honnête / explicite dans son intervention) : "Si on lui avait demande de le (cracher sur l'entraineur) coatch pour faciler son départ, il l'aurait fait. On ne lui a simplement pas demandé".

    Un agent qui aurait menti n'aurait pas laissé transparaitre ça comme ça, il aurait tout nié en bloc, simplement.
  • http://www.footmercato.net/premier-limogeage-a-strasbourg_article37694.html

    Il est écrit, possible successeur si départ de Gress: Papin ?, giresse, tigana...
    Mais Papin, faut il en rire ou en pleurer ?
  • ok gress est peut etre pas l homme de la situation mais le bilan a ce tocard de ginette c est quoi refus d entree au capital d afflelou keller debarque , vente de bellaid gameiro schnerderlin et j en passe 1 montee ou il vire l entraineur qu il veut maintenant faire revenir jpp, sir alex fufu arrive avec ces sbires et descente avec un somptueux record de 11 defaites de suite puis une annee de connerie en donnant brassard a ce fabuleux joueur qu est paisley se privant 11 matchs de traore et je passe les episodes de ces choix tactiques de mes deux ah oui gress est peut pas l homme de la situation mais alors ginette que dire quel president
  • Le "c'était mieux avant" est un état d'esprit assez répandu et limite compréhensible, mais quand meme, en arriver à regretter Afflelou et Keller, cest assez énorme!
  • je regrette pas afflelou je pense qu il aurait mis du capital et keller avait l esprit club et puis prennont les palmares d afflelou et keller et ginette ????
  • Afflelou ?
    Pas sûr qu'il souhaitait mettre de son propre argent.

    Rappel : https://racingstub.com/page.php?page=news&id=1354
  • Bon, suite à l'article de footmercato.net posté avant, ils parlent de ALAIN GIRESSE ou JEAN TIGANA pour succéder à GRESS. Personnellement, je pense que Ginestet devrait laisser Gress faire son boulot, il n'est pas l'heure du bilan. Mais bon, que pensez vous des deux anciens internationaux comme entraineurs ?
  • Tu l'as déjà posté plus haut. Les brèves sont en Une depuis hier et on parle déjà dans les topics correspondant (= pas celui-là, donc).
  • Moi ce qui m'énerve, c'est qu'on va mettre 2 semaines pour virer Gress, et qu'il nous restera plus rien pour finaliser correctement le recrutement. Le 31 août approche !! :|s
  • Je ne pense pas qu'en virant Gress dans la paix et la sérénité il nous restera de l'argent pour acheter des joueurs, puisque le licenciement induit une compensation financière, et Gress semble y tenir (cf presse de ce jour "j'ai un contrat d'un an entériné par le CA"...).
  • Moi ce qui me fait chier, c'est que j'avais dit qu'il ferait qu'un petit tour vu son comportement mais que maintenant j'aimerais quand même qu'il reste pour qu'on voit ce qu'il a mit dans le ventre de l'équipe.
    Apperemment elle ne le suit pas .. donc j'ai bien l'impression quand sans adhésion de l'équipe, sans soutien de la direction.. je vois pas bien ce qu'un entraineur peut faire.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait

Mode fenêtre Archives